[Tchakaha]Traque nocturne

les Chroniques de l'Apocalypse en PBMs...

Modérateurs : Ethaniael, Dhark

[Tchakaha]Traque nocturne

Message par Dhark » 19 Mai 2005 11:23

Donc tu t'éloignes en courant dans la direction que t'ont indiquée le scribe et le maitre embaumeur si j'ai bien compris ?
Dernière édition par Dhark le 03 Jan 2006 13:59, édité 1 fois.
Dhark
G.A.D.L.U.

Message(s) : 549

Message par Tchakaha » 19 Mai 2005 12:53

oui c'est exactement ça.
Tchakaha
Manteau blanc

Message(s) : 192

Message par Dhark » 20 Mai 2005 11:33

Tu suis la direction, constatant avec une grande satisfaction que ton simulacre semble parfaitement adapté à ce genre d'exercice. Ses capacités naturelles sont absolument impressionantes, ses réflexes sont aiguisés, ses sens constamment à l'affut. Aprèsavoir suivi quelques rues, tes pas te mènent dans une impasse oscuse. Grace à la faible luminosité qui te parvient encore de l'incendie, tu parviens à distinguer au fondde celle ci un spectacle macabre : deux hommes sont étendus sur le soll, baignant dans leur sang. Le premier porte des vêtements en tous points semblables à ceux de ton simulacre, et tu reconnais sans mal en lui un des chasseurs d'Horus qui t'ont tendu une embuscade plus tot dans la soirée. Il porte une blessure terrible à la base du cou, qui lui a été assénée par une dague en bronze que tu aperçois à ses cotés sur le sol. Le second porte une tenue de scribe du palais, il a reçu un coup de glaive juste au dessus du plexus solaire qui l'a transpercé de part en part. L'arme qui a causé sa mort est encore dans la main du premier individu.
Dhark
G.A.D.L.U.

Message par Tchakaha » 20 Mai 2005 21:55

Je scrute la zone pour voir si j'aperçois quelqu'un. Je passe ensuite en vision Ka pour relever un détail qui m'aurait échaper.
Si je ne vois rien de remarquable, je m'avance vers les deux corps.
Je suis extrêmenet déçu de ne pas avoir tué cet homme de mes propres mains. J'aurais pris un malin plaisir à le tuer en sachant que son compagnon voyait la scène impuissant à travers moi. Si seulement j'avais un contact réel avec lui il pourrit s'en doute m'expliquer tout cela. Peu importe je comprendrais de toute façon plus tard et j'ai ressenti une telle jouissance en écrasant son Ka Soleil quand j'ai pris possession du corps, qu'il aurait été dommage que je m'en prive pour essayer de parler avec cette homme qui ne m'aurait sûrement rien dit.
J'essais de reconnaître le scribe. Son visage m'est peut être familier s'il vient réelement du palais. J'essaie ensuite de repérer d'éventuels traces qui pourraient m'indiquer quelle direction aurait pris ma dernière proie.
Si je n'en trouve pas, je lance l'habitus Elévation aérienne (je suppose qu'il n'y a personne dans cette obscure impasse). L'architecture egyptienne de cette époque laisse les rues dégagées et permet d'avoir une bonne vue d'ensemble des ruelles et de leur population vu du ciel. Je passe en vision Ka dès que le point d'observation me satisfait et espère repérer son Ka Soleil plus que visible. Si je envois rien, je ratisse la zone en espérant le trouver.
Tchakaha
Manteau blanc

Message par Dhark » 21 Mai 2005 18:13

Le visage du scribe ne t'évoque rien de particulier, les scribes sont nombreux et celui ci n'a pas du croiser ton chemin auparavant.

Quant à ta dernière proie .... tu ne te souviens pas l'avoir vu depuis le moment où tu t'es retrouvé prisonnier d'un cadavre salement endommagé. Un temps certain semble s'être écoulé depuis cet événement, il est donc peu probable qu'il soit dans les environs immédiats de l'endroit où tu te trouves.
Dhark
G.A.D.L.U.

Message par Tchakaha » 21 Mai 2005 21:26

J'ai relu les posts et je me suis merde. Je croyais me souvenir qu'il avait accompagne mon cadavre jusque chez l'embaumeur mais en fait non. Du coup je change un peu la fin.

Le visage de ce scribe ne me dit rien mais cela n'est pas étonnant ils sont si nombreux dans le palais. Essayons de saisir ce qui s'est passé ici. Je recherche des traces pour m'indiquer s'il s'agissait d'une entrevue entre eux seuls ou si d'autres personnes participaient.
Tchakaha
Manteau blanc

Message par Dhark » 22 Mai 2005 00:03

Un bref examen du lieu de l'échauffourrée te révèle sans trop de mal différents éléments : le scribe semble avoir tendu une embusacde quelque peu désespérée à l'autre homme, il a du disposer de bien peu de temps pour la préparer et n'a pu tirer pleinement parti du lieu, pourtant idéal pour ce genre d'action. Il était probablement talonné par l'autre individu, l'embuscade et le combat qui s'en sont ensuivis ont du se dérouler trés rapidement.

Quant aux détails plus "magiques" : les vêtements du scribe sont encore imprégnés d'une faible odeur de miel remanente qui se dissipe rapidement, et qui semble être la marque d'un métamorphe. Un ange très probablement. Quant au glaive de son ennemi, il semble être en partie au moins composé d'orichalque. Suffisamment pour dissiper un pentacle ? Impossible à dire.
Dhark
G.A.D.L.U.

Message par Tchakaha » 25 Mai 2005 09:42

Le chasseur d'Horus a dû vouloir se faire passer pour moi pour s'attaquer à un Néphilim. Il semble que les Mystes aient mis en marche une action anti-Néphilims.
Je ne pense pas que cet ange est été dissoud, je l'aurais probablement ressenti car j'étais dans les environs ces dernières minutes. Son pentacle a tout de même dû être grandement blessé. Comment le retrouver? Je ne sais pas. Peu importe...
Je dois retourner au palais pour prévenir Akhenaton de tout ceci. Tout d'abord retourner parler à ces deux Néphilims que j'ai croisé tout à l'heure, ils peuvent avoir des informations utiles et ensuite j'irais au palais.
Je me rends là où j'ai laissé les deux Néphilims. Je reste sur mes gardes, il est possible que ce groupe ne soit pas une action isolée des Mystes.
Tchakaha
Manteau blanc

Message par Dhark » 27 Mai 2005 12:30

Tu retournes donc vers la cour où s'est produit l'incendie lorsque tu croises les deux individus aperçus précédemment. Retourne au thread Au coin du feu.
Dhark
G.A.D.L.U.

Retour vers les Chroniques de l'Apocalypse