par Dhark » 28 Avr 2005 15:12
Encore une fois tout ne se passe pas tout à fait aussi bien ....
L'pée dans la gorge, ton sang coule à flots et se répand sur le sol. Tu commences à t'extraire doulourreusement de ton enveloppe charnelle, quand soudain des éclairs douloureux traversent ton essence .... orichalque. Des symboles de garde,, inscrits le long des murs , viennent d'être activés , formant un périmètre de douleur et de destruction, affaiblissant les champs et gênant ton déplacement. Et au milieu de tout celà, une force d attraction commence à s'exercer. Ton essence est comme attirée par un point fixe, situé au sol ... le médaillon .... des terres rares .... la paralysie te gagne.
Tu as encore un certaine conscience des champs autour de toi , tu perçois plusieurs ka soleils supérieurs à la moyenne qui convergent. Tes tentatives d'activer les champs magiques se heurtent à la zone de stase qui t enserre maintenant autour du médaillon. Tu perçois un ka-soleil faiblissant, certainement le simulacre que tu viens de quitter. Tu es porté sur une faible distance jusqu'à lui, toujours en contact avec le médaillon. Quelque chose d'étrange parcourt soudain les champs magiques, et ton essence se retrouve encontact avec celle du simulacre qui a brusquement cessé sa dispertion. Tu ressens une sensation répugnante et ton essence fusionne à nouveau avec celle du simulacre.
Les sens humains te reviennent, curieusement altérés... d'abord la douleur des blessures dues aux flèches, mais celle ci est curieusement distante, comme si un écran t'en protégeait. Ensuite les autres sens : tu vois trois hommes rassemblés autour de toi, deux portent encore des arcs,et sont vêtus d'uniformes de gardes du palais, le troisième porte une toge grise couverte de diverses amulettes et symboles occultes, donc une croix d'Ankh clairement visible sur son torse. Tu sens sous ta langue un sachet qui finuit lentement de se dissoudre, répandant dans ta gorge une substance poussiéreuse... des terres rares à nouveau, en grande quantité cette fois ci. Pourtant ton simuacre est mort, bel et bien mort .... l'impossibilité dans laquelle tu te trouves à faire le moindre geste l'atteste.
Le troisième individu s'adresse aux deux autres :
- Bien cela a été une proie à la hauteur de vos talents. Il s'est battu comme un lion et connaitra le destin d'un pharaon ... vous savez ce que vous devez faire.
Il se penche vers toi :
- L'Acheron s'ouvre à vous Cuchlan.