[Tchakaha]La Gloire du Disque Solaire

les Chroniques de l'Apocalypse en PBMs...

Modérateurs : Ethaniael, Dhark

[Tchakaha]La Gloire du Disque Solaire

Message par Ethaniael » 15 Avr 2005 11:46

Comme souvent le matin tu te réveilles tôt. Il déplairait fortement à Pharaon qu'un prêtre important soit en retard à la cérémonie à la gloire d'Aton. Et déplaire à Pharaon est quelque chose que personne ne souhaite, pas même toi... Et tu es conscient de l'importance de ton rôle, autant politique que religieux.
De grands changements ont eu lieu récemment : un seul Dieu, le Dieu Solaire Aton, auquel Pharaon est le seul à pouvoir s'adresser directement ; pendant les cérémonie les prêtres sont courbés devant sa représentation vivante, Amenophis IV, Akhenaton.
Mais au-delà de ce boulversement religieux, les initiés décellent une autre réalité : la suppression du culte d'Amon, dont le pouvoir devenait trop important, et donc une modification importante dans le compromis d'Egypte. Les postes importants du culte d'Aton sont donc tenus par ceux en qui Pharaon peut avoir confiance, loin de toute influence myste.
Et la confiance que représente ton rôle, ainsi que la sensation de participer à une grande période de l'Histoire, te rendent fier de ton rôle.

En ce jour du mois de Thot, début de la saison des crues, toi Merire te dirige à travers la nouvelle capitale des deux Egyptes, Akhetaton, vers le temple de Gem-pa-Aton. Le Soleil va maintenant bientot se lever, mais tu ne te presses pas. Tu sais que tu as tout le temps nécessaire pour arriver au temple et te préparer avant cet évènement...

Voilà, j'en ai profité pour expliquer quelques éléments religieux... En espérant ne pas trop trahir ni la réalité Nephilim ni historique...
A toi maintenant !
Avatar de l’utilisateur
Ethaniael
G.A.D.L.U.
 
Message(s) : 83
Inscription : 01 Déc 2004 19:11
Localisation : Paris

Message par Tchakaha » 16 Avr 2005 16:53

Je marche d'un pas serein la tête haute, le regard franc avec toute l'allure qui correspond à mon rang. Néanmoins, je n'ai pas une démarche hautaine. J'aurais plutôt un regard bienveillant sur le monde, conscient de ma supériorité, de par mon rôle et ma nature, mais en cela conscient de mon devoir et de mes responsabilités. Ce pouvoir important me permet d'agir selon ma vision mais en cela me rapproche de tous ces êtres, cette réalité physique et magique sur laquelle j'ai prise.

Je me rends donc au temple afin de superviser et d'aider aux préparatifs. J'y arrive et entame les préparatifs comme à l'habitude. Ces gestes sont milles fois répétés et s'exécutent sans peine. Je prends grand soin à tout, ne néglige pas le moindre détail. Tout doit satisfaire Pharaon. Il ne faudra qu'il y aie un quelconque problème lors de la cérémonie. Cela peut toujours arriver mais il ne faut pas que ce soit une négligence qui en soit la cause. Tout se déroule pour le mieux. Il me reste encore bien plus que nécessaire pour me préparer. Je me prépare, revêts les vêtements de cérémonie et vérifie une dernière fois que tout est en ordre.

La cérémonie va pouvoir commencer.
Avatar de l’utilisateur
Tchakaha
Manteau blanc
 
Message(s) : 192
Inscription : 03 Déc 2004 14:41

Message par Ethaniael » 19 Avr 2005 11:12

L'heure approche. Deux autres prêtres de haut rang se trouvent avec toi. Vous vous dirigez vers une terasse du batiment donnant à l'est.

Puis Pharaon s'approche, sa suite (guardes et scribes) restant à distance.
L'aurant de puissance et de royauté qui se dégage de lui en ce moment te semble presque palpable. Vous vous inclinez devant lui à son approche, dos tourné à l'astre solaire qui va bientôt se lever. Tu peux entendre la foule qui s'agite, toujours importante lors des paaritions publiques de pharaon. Puis les premiers rayons du Soleil dardent leur rayon, et Pharaon commence la prière :

"Que ton apparition est belle, Aton vivant, seigneur de l’éternité !
quand tu es éblouissant, radieux, puissant,
ton amour est majestueux et grand !
tes rayons éclairent tous les visages,
ton teint étincelant vivifie les cœurs,
[...]"

Puis Pharaon entame une dernière strophe :
"Tous ceux qui s’agitent depuis que tu as fondé le pays,
Tu les dresses pour ton fils issu de ta chair, le roi de Haute et Basse Égypte Akhénaton et pour la grande épouse royale, son aimée, la maîtresse du Double Pays, Néfertiti"

On ne dit probablement pas strophe, mais comme je ne connais pas le terme... Je ne sais pas si tu as prévu de faire qque chose pendant la cérémonie. Sinon quelques lignes et je reprends la main
Avatar de l’utilisateur
Ethaniael
G.A.D.L.U.
 
Message(s) : 83
Inscription : 01 Déc 2004 19:11
Localisation : Paris

Message par Tchakaha » 19 Avr 2005 11:26

Durant ces discours j'ecoute touours attentivement tout ce qu'il dit. La moindre parole pourrait être une indication vers l'Agartha, une piste sur ce long chemin initiatique. De plus, ces paroles sont d'une grande importance sur le plan politique et religieux ce qui confère un interêt supplémentaire.
Malgré mon attention à sa prière, je ne peux m'empêher de surveiller que tout se déroule bien et suis à l'affût du moindre problème mais comme la sécurité de Pharaon est bien assuré, mes seules préoccupations sont d'ordre cérémoniques et donc assez peu nombreux car tout est bien préparé.
Avatar de l’utilisateur
Tchakaha
Manteau blanc
 
Message(s) : 192
Inscription : 03 Déc 2004 14:41

Message par Ethaniael » 19 Avr 2005 11:51

La cérémonie se termine, et tu entends Pharaon s'éloigner. Alors qu'entouré de son escorte il s'éloigne, tu commences à te relever. Un scribe est resté quelque peu en retrait ; il te semble brusquement qu'il vient de t'adresser un signe. L'impression est tellment fugace que tu te demandes si tu n'es pas le jouet de ton imagination. Il commence à suivre le cortège, puis s'engage dans une des pièces débouchant sur ce corridor.
Avatar de l’utilisateur
Ethaniael
G.A.D.L.U.
 
Message(s) : 83
Inscription : 01 Déc 2004 19:11
Localisation : Paris

Message par Tchakaha » 19 Avr 2005 12:00

Semer d'un doute, je décide de le suivre. Il vaut mieux que je le suive pour rien plutôt que de ne pas le suivre alors que Pharaon pourrait avoir recours à mes services. Je m'engage derrière lui discrètement. Je ne pousse pas la discrétion à outrance, je ne voudrais que l'on puisse croire que j'espionne la suite de Pharaon. Je me dirige simplement dans cette direction en essayant tant que faire se peut de ne pas attirer l'attention et d'eviter d'être vu.
Je suis sur mes gardes. Je n'ai jamais aimé ce qui était inhabituel ici. Ceci a toujours tendance à tourner aux complots et aux embuscades. Les Mystes ne sont pas si loin que l'on peut le croire, même maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Tchakaha
Manteau blanc
 
Message(s) : 192
Inscription : 03 Déc 2004 14:41

Message par Ethaniael » 19 Avr 2005 12:15

Tu t'engages dans la pièce à la suite du scribe. Celui-ci semble attendre. A ton entrée, il te regarde un moment, puis déclare :
Bien, j'espérais bien que vous me suivriez, Pharaon n'avait pas menti. Je serai bref, mon absence doit passer inaperçue. Je vous apporte un message de Pharaon :

Il récite alors :

Cuchlan, j'ai contaté ces derniers temps des remous dans l'ancien clergé d'Amon. Evènement sans importance ? Dissensions internes ? Ou bien est-ce l'annonce que quelque chose de plus grave se prépare ? Je te charge de te renseigner à ce sujet. Que tes pas soient rapides, mais qu'ils ne suivent point aveuglément ceux de l'intrépidité.

Le scribe s'éloigne ensuite rapidement, sans te laisser te remettre de ta surprise ni l'interroger.
Avatar de l’utilisateur
Ethaniael
G.A.D.L.U.
 
Message(s) : 83
Inscription : 01 Déc 2004 19:11
Localisation : Paris

Message par Tchakaha » 20 Avr 2005 12:54

je sors comme si de rien était. je réfléchis déjà à comment je pourrais m'y prendre; Je ne connais personne de confiance dans ce milieu qui est probablement gangrénée par les Mystes. Comment mener à bien ma mission ?
Je ne suis malheureuesement pas assez vil et fourbe. Je n'ai jamais appris à mentir comme certains savent si bien le faire. Il faut avouer que mon isolement pour pratiquer la magie ne m'a pas aidé dans cette tâche car le choix des simulacres aux alentours de mon enchantement atlante n'était pas très important.
Tous le même profil: physique taillé pour résister à la rudesse de la vie et l'absence de cités, la raison n'allait pas au plus malin mais au plus fort. Les mensonges ne sauraient servir dans un tel environnement.

C'est dans ces moments que je ressends toute la blessure de l'orichalque et que je suis peiné de la Chute. Pour des être millénaires, magiques et immortels comme nous, devoir s'abaisser à utiliser des attributs physiques et surtout ressentir ce besoin. Le besoin d'acquérir ces compétences qui nous seraient utiles et que nous ne pouvons malheureusement que voler. L'apprentissage de ces chose nous est interdit et nous ramène à notre bien pauvre conditions de parasites. Certes nous sommes supérieurs et nous pouvons toujours apprendre la magie (ma grande maîtrise magique et ma connaissance des rituels en est la preuve) mais nous sommes prisonniers de ces simulacres et dépendant de leur savoir pour progresser dans ce monde physique qui nous entoure.
Je m'égarais dans mes pensées moribondes et ma mélancolie des temps passés, avant la Chute, avant que ce volcan qui m'est cher ne se soit eteint, après les troubles magiques qui s'en suivirent.
Heureusement, ces moments de désaroi sont toujours suivi par un grand ressaisissement. L'espérance de l'Agartha, le sentiment d'être supérieur et que quelque soit l'adversité, nous, les Néphilims, avons la puissance de réagir et de changer cet état de fait, font que l'on se sent plein d'une énergie bienfaitrice contre laquelle rien ne peut résister.
il me fallait plus de renseignements avant d'agir. Je sais que Pharaon m'avait choisi car la mission était musclé mais dangeureuse et que mes aptitudes aussi bien en combat qu'en magie me seraient utiles dans la finalité de tout cela mais l'heure était à l'enquête. Savoir qui était encore actifs parmi les anciens du culte d'Amon, connaître leurs activités, leurs contacts récents, découvrir ainsi ceux qui tirent les ficelles aujourd'hui. Tant d'objectifs qu'il me fallait remplir. Je décidai donc d'aller voir quelques membres de la garde de Pharaon pour qu'ils accomplissent pour moi ces quelques missions.
Ils devaient tout d'abord espionner les anciens du culte d'Amon afin d'en retirer des renseignements précieux. Cela me servira à planifier la suite et à anticper sur l'aboutissement de cette mission.
J'envoyai quelques hommes aussi courir les bas quartiers pour entendre les nouvelles et collecter les rumeurs. Je leur donnais bien évidemment de quoi assurer la coopération des persones qu'ils croiseraient avec un petit supplément pour ces services quelque peu inhabituels. Bien entendu aucun ne connaît l'ampleur de tout ceci, ils ne connaissent chacun que leur mission précise et croient être les seuls à avoir reçue une mission spéciale. En effet, il leur est interdit d'en parler à quiconque.
Je prévoyais déjà la suite. Si cela ne donnait rien, j'irai investiguer du côté des embaumeurs. Les Mystes y étant toujours très présent, cela pourrait m'apprendre beaucoup car le culte d'Amon ne représente un vrai danger que si les Mystes y sont impliqués. Dans le cas contraire, ce ne serait que basse politique qui se réssoudrait très vite...
J'espère avoir des informations très prochainement. Je veux être pormpt pour satisfaire Pharaon mais je ressend déjà cette excitation qui monte en moi et démange mes bras. Cette excitation du temps des Guerres Elémentaires où il fallait combattre pour sauver sa vie. Certe nous étions plus souvent le gibier que le chasseur mais je me flatte à avoir assez souvent inversé ce rôle. Je savais que des têtes allaient tomber et je prenais un certain plaisir à être le bras qui abattrait la colère de Pharaon.
Avatar de l’utilisateur
Tchakaha
Manteau blanc
 
Message(s) : 192
Inscription : 03 Déc 2004 14:41

Message par Dhark » 21 Avr 2005 12:12

Il ne t'est pas trop difficile de consituer ton petit groupe d'espions, c'est une tâche que tu réussis à mener avec célérité et un brin de plaisir également. Après trois jours tu commences à recevoir des rapports, la plupart vocaux, et au milieu du fatras d'informations qui t'es communiqué tu parviens à isoler les éléments suivants:

- Les anciens du culte d'Amon se sont pour beaucoup reconvertis dans des postes de dignitaires au sein même du palais. Pas forcemment les membres les plus importants, il s'agit plutot des pretres de moyenne envergure. Changement idéologique, carrierisme ou complot ? Difficile à dire.

- Un de tes espions, un garde ayant reçu une certaine formation de scribe, t'a laissé un message griffonné sur une tablette d'argile dans tes appartements. Selon lui, un membre important de l'entourage personnel de Pharaon serait en contact régulier avec d'anciens membres du culte d'Amon, avec des embaumeurs des maisons des morts, et avec des hauts dignitaires de Thèbes (l'ancienne capitaledes deux Egyptes, également centre du pouvoir myste). La tablette en question se termine par un rendez vous que te donne le garde près du grand temple à la nuit tombée.

Des bas quartiers, tu récoltes quelques rumeurs :

- Des étrangers auraient été vus en ville. nul ne sait d'où ils viennent, et plus curieux , nul ne sait où ils résident.
- De nombreuses personnes auraient disparu dans le désert récemment, certains étaient pourtant des chefs de caravanes renommés.
- Un enfant a été dévoré par un crocodile hier, pour certains c'est le signe que le dieu Sobek est mécontent.
- Une barque de commerce aurait été arrêtée par les gardes du palais alors qu'elle cherchait à fuire le port il y a quelques jours de celà.
- L'après midi même, il y a eu de l'agitation près de la maison des morts. Les apprentis ont brusquement quitté les lieux, pourtant ce n'est pas le travail qui manque normalement en cette période de crue.
Avatar de l’utilisateur
Dhark
G.A.D.L.U.
 
Message(s) : 549
Inscription : 01 Déc 2004 22:30

Message par Tchakaha » 22 Avr 2005 17:43

Bien, bien, tout cela commence à se tisser. Je recueille des renseignements. Un parmi eux me fait le plus grand plaisir. J'ai hâte de voir ce garde et de savoir sur qui je risque d'abattre ce bras vengeur. Qui cela peut-il bien être? Je ne vois personne à soupçonner dan l'entourage de Pharaon. Enfin, ce n'est pas grave je le saurais ce soir...

La fin de l'après-midi se déroule normalement. Je récupère quelques informations qui viennent confirmer ce que je savais déjà. Il faut que je songe à réorganiser mes espions. J'ai de nouvelles pistes à explorer et certaines qui se sont arrêtées. Je suis tout de même soucieux. Trop d'évènements étranges se déroulent en ce moment. Il se peut que ce soit toujours ainsi et que c'est le fait de chercher qui me les montre mais il y a des coïncidences qui ne trompent pas et je crains qu'elles ne cachent quelque chose d'une plus grande échelle. Devant ces rumeurs isolées sans réelle importance, j'entrevois les Mystes. Eux aussi sont peut être en train d'établir leurs positions et de tisser une toile mortelle. Je dois absolument en apprendre plus. Comment répartir mes hommes au mieux car mes ressources humaines ne sont pas infinies, surtout si je veux rester discret. Les disparitions dans le désert et la mort de l'enfant ne sont pas facilement élucidables, l'aboutissement de ces pistes est beaucoup trop improbable pour que j'y consacre des hommes. Je vais envoyer deux personnes se renseigner sur le bateau. Il faut toujours avoir plusieurs sources de renseignements. Cela me fait d'ailleurs remettre en question la fiabilité de ce garde. Ne me serais-je pas emballé trop vite dans l'exaltation de satisfaire Pharaon? Ce n'est pas là la question de ma réflexion. J'y reviendrais en temps et en heure. Tiens c'est amusant que je pense à cela. Le temps, les heures... Ces notions humaines que nous faisons notre à force d'être dan ces simulacres. Nous ne les contrôlons pas purement et simplement comme beaucoup le crois. Il faut savoir abaisser son orgueil et se rendre compte que nos simulacres nous influences malgré notre domination. Nous nous humanisons en quelque sorte. C peut être pour cela que j'apprécie autant la magie. Elle me permet de me rapprocher de mon essence et de me détacher de toutes ces pensées matérielles et humaines contre lesquelles il est si difficile de lutter. La magie serait-elle mon seul refuge?
Décidément, je n'arrive pas à me concentrer aujourd'hui. Où en étais-je. Oui deux hommes pour le bateau. Le reste se concentre sur la maison des morts. C'est le centre du pouvoir myste actuel. Il faut absolument que j'en apprenne plus. Envoyais-je quelqu'un pour essayer de s'infiltrer? Non ce n'est pas nécessaire. Il mettrait trop de temps pour peu de résultat et cela ne risquerait que d'éveiller les soupçons. Qu'ils enquêtent autour de cette maison des morts, qu'ils côtoient les apprentis, qu'ils surveillent les prêtres et les hauts gradés. Je verrais bien ce qu'ils en retirent.
Je vais donner à chacun des espions une mission en parallèle. Si jamais il voit une personne qui leur semble être étrangère à la cité, qu'il la suive et se renseigne sur elle, où loge-t-elle, d’où vient-elle et autres informations utiles. Bien entendu, je fais confiance en leur discernement pour choisir quelle mission suivre selon leur situation. Si l'étranger semble être un marchand et qu'une réunion intrigante entre deux hauts dignitaires est en train de se dérouler, j'ose croire qu'ils choisiront de surveiller la réunion. Je ne sais si j'ai raison de leur donner plus de liberté dans leurs actions mais, pour l'instant, ils ne m'ont pas déçu, voir même ils sont très efficaces et me contentent pleinement. J'espère ne pas me tromper...

Passons maintenant au sujet le plus prometteur, ce proche de Pharaon qui serait en contact avec des Mystes. Je ne sais comment prendre cela. Puis-je faire confiance à ce garde? Ce peut-il qu'il soit manipulé par les Mystes à son insu? La meilleure solution est de me rendre à ce rendez-vous. Mais attention, il faut prendre des précautions. Je ne préfère pas amener d'autres personnes pour assurer ma protection car cela nuirait beaucoup trop à la discrétion de l'affaire. Je sais me défendre et je suis un grand Mage. C'est d'ailleurs pour cela que pharaon a confiance en moi. Je me presse donc d'assigner chacun à sa tâche tout en restant discret car c'est là ma priorité. Ceci ainsi fait, je vais pouvoir me préparer à une possible embuscade. Le plus important pour pratiquer la magie c'est d'être en harmonie avec les champs magiques. Une bonne préparation pour se fondre avec eux est nécessaire, les comprendre, anticiper leurs réactions et saisir les possibilités du moment et ce qui paraît irréalisable. Certes la magie est intuition et peut se réaliser en quelques instants mais cette période d'harmonie procure une réelle intuition avec le lieu et ces champs magiques. Intuition qu'il est très difficile à acquérir en quelques secondes. Je me laisse donc porté par les champs magiques et me prépare sereinement à ce qui peut être une embuscade comme une simple discussion.

Il se fait l'heure de la rencontre. Je m'habille d'une tenue discrète et ample. Je prend l'arme que je me suis personnellment fait forgé quand je suis arrivé en Egypte, une grande épée à deux mains. Il s'agit de l'arme avec laquelle j'ai commencé à me battre dans le passé et que je maîtrise le mieux encore aujourd'hui. Je prend beaucoup de plaisir à la manier même si ce n'est pas l'arme la plus efficace qui existe en dehors d'un champs de bataille. Heureusemnt le lieu de rencontre offre une certaine aisance spatiale dans laquelle je saurais m'exprimer si le besoin s'en fait sentir. Je la dissimule tant que faire se peut sous mes habits amples et vais à la rencontre de cet informateur que j'espère providentiel. Je me déplace sans hâte et suis sur mes gardes. Je prête l'oreille au moindre bruit et suis attentif au moindre mouvement dans les ombres. A tout moment, je suis prêt à me saisir de mon salut métallique.

Selon la durée des sorts (donc le nombre de décallage possible) je me balade avec puissance du juste et oeil du faucon guerrier pour ameliorer ma perception visuelle (vu qu'a l'epoque il s'agit de voir comme un faucon plus que de voir comme avec une longue vue qui est l'habitus du present).Si ces sorts me paraissent trop difficiles a passer selon la conjonction et le nombre de decallages autorisés (pas assez pour compenser l'augmentation de temps par ex), je ne les lance pas meme si j'aimerais beaucoup avoir oeil du faucon guerrier pour prevenir toute grosse merde.
Avatar de l’utilisateur
Tchakaha
Manteau blanc
 
Message(s) : 192
Inscription : 03 Déc 2004 14:41

Message par Dhark » 22 Avr 2005 19:15

Juste avant ton départ pour le rendez vous tes hommes viennent faire leur rapport concernant le navire.

En menant une enquête approfondie dans le port et ses tavernes, ils ont réussi à dénicher un témoin oculaire direct relativement fiable. C'est l'un des dockers qui était chargé de l'embarquement des marchandises sur le navire en question. Selon lui, ce navire porte pour nom "Le fils d'Hapy" et avait un voyage prévu pour Memphis en aval du fleuve. Il ne cherchait nullement à fuire, mais une escorte de gardes du palais et d'esclaves s'est bien présentée à lui et ont discuté avec son capitaine, qui les a pris à son bord. L'élément étrange de la situation est du au faitque le capitaine a aussitot fait décharger la cargaison de son navire et a débarqué ses passagers, puis a fait embarquer les gardes et le convoi d'esclaves avant e mettre le large vers l'amont du fleuve ( comme l'indiquait le fait que le navire utilisait ses voiles pour naviguer).

Bien, à moins que tu souhaites prendre d'autres dispositions je considère que tu pars vers le rendez vous.

Arrivé à destination, tu constates que l'endroit est bein choisi pour une entrevue discrète. Peu de passage, peu de visibilité vers les rues ajdjacentes qui ne comptent aucun "lieu de vie nocturne". Seules des patrouilles occasionnelles passent àquelque distance.

Je te laisse décrire tes actions et réagir un peu.
Dernière édition par Dhark le 19 Déc 2005 09:36, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dhark
G.A.D.L.U.
 
Message(s) : 549
Inscription : 01 Déc 2004 22:30

Message par Tchakaha » 23 Avr 2005 17:20

Très bien. Je félicite mes espions. Je réfléchirais à leur prochaine mission après mon entrevue de ce soir.

Arrivé à destination, je constate que l'endroit est bein choisi pour une entrevue discrète. Peu de passage, peu de visibilité vers les rues ajdjacentes qui ne comptent aucun "lieu de vie nocturne". Seules des patrouilles occasionnelles passent à quelque distance. Soit ce garde est très intelligent, soit l'embuscade est bien préparée. Je reste tout d'abord visible, je scrute rapidement les environs pour voir si quelqu'un se manifeste ou vient à ma rencontre. J'étudie le lieu pour trouver quelques chemins par lequel je pourrais me replier si nécessaire. Une vision Ka rapide me permet de déceller s'il y a une anomalie dans les champs magiques suceptible d'être un danger.

Ces précautions prises, j'attends tapi dans l'ombre en observant tout mouvement, en prêtant attention au moindre bruit et en jetant une vision Ka de temps en temps. Au bout d'un certain temps, je me montre pour qu'il puisse me voir et venir à ma rencontre au cas où il serait arrivé sans que je m'en aperçoive ( ou déclencher l'embuscade car je veux qu'il se passe quelque chose, je ne supporterais pas de ne rien avoir alors qu'il s'agissait de la piste la plus prometteuse).
Avatar de l’utilisateur
Tchakaha
Manteau blanc
 
Message(s) : 192
Inscription : 03 Déc 2004 14:41

Message par Dhark » 25 Avr 2005 22:43

Les champs magiques semblent globalement calme, l'endroit n'offre pas de particularité notable de ce point de vue là. Tu as repéré plusieurs voies possibles de repli.

Le temps passe ... bientot l'heure du rendez vous. Tu aperçois du coin de l'oeil un objet brrillant, probablement du cuivre qui miroite sous la poussière du sol un mètre ou deux devant toi.
Avatar de l’utilisateur
Dhark
G.A.D.L.U.
 
Message(s) : 549
Inscription : 01 Déc 2004 22:30

Message par Tchakaha » 26 Avr 2005 11:29

Je regarde alentour pour m'assurer qu'il n'y a rien ni personne qui pourrait être un danger potentiel. Je passe en vision Ka pour observer cet objet. Si cela ne me donne aucune indication sur sa nature, je prends mon épée et, grâce à son alonge, touche cet objet sans quitter la position que j'avais préalablement choisie pour son intérêt tactique (ombre, angle de vision, bonne couverture, ...). Je me concentre sur l'objet en question pour le définir mais ne me laisse pas absorbée par lui et prête attention à tout mon environnement pour ne pas me faire surprendre.
Avatar de l’utilisateur
Tchakaha
Manteau blanc
 
Message(s) : 192
Inscription : 03 Déc 2004 14:41

Message par Dhark » 26 Avr 2005 19:53

La vision ka ne t'apporte aucune information particulière. En revanche , lorsque l'objet arrive dans ta main tu constates qu'il s'agit d'un petit médaillon en cuivre. Il représente un oeil d'Horus.... un symbole des mystes d'Orient ....

Tu es pris par une sensation de danger immédiat ... mais celle ci vient trop tard. En effet, en un instant, tu es frappé par deux flèches, une au niveau de ton épaule et dangereusement proche d'un poumon, l'autre dans la cuisse.
Avatar de l’utilisateur
Dhark
G.A.D.L.U.
 
Message(s) : 549
Inscription : 01 Déc 2004 22:30

Suivant

Retour vers les Chroniques de l'Apocalypse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron