Sur Neferkaré, je confirme, je ne vois pas comment je la ferais jouer...
Pour simplifier en gros sur l'équipe : en gros on a repris les persos écrits pour la campagne de l'Apocalypse, on a changé deux ou trois trucs de passé si nécessaire, retouché qques chutes, et hop... C'est avec ces persos que l'on joue (enfin surtout eux) depuis quelque temps (Atlantéides et Al-Mugawir, les scénarii persos et les impros dues aux joueurs

)
Pour l'intégration dans la partie :, il y a des contraintes joueurs, et des contraintes PJ :
- contraintes joueur : être au courant que l'on joue le vendredi soir, à partir de minuit, 1h, ou parfois le samedi, après une bouffe très moche
- contraintes PJ : dans le présent, c'est impossible d'intégrer qqun ; enfin c'est possible, mais vu le bordel qu'ils ont mis sur les derniers mois, le perso qui arrive non informé (et en plus auquel le groupe ne fera pas confiance) a une espérance de vie très courte. Par contre, je suis en train d'écrire des scénarii (une campagne ?), majoritairement sous Louis XIV avec des trucs ds le présent, dans ce cadre là c'est plus jouable. M'enfin j'ai encore besoin d'un peu de temps pour ça (du coup pour un perso potentiel, incarnation à cette époque obligatoire).