[Tout le monde sauf Tchakaha]Réunion impromptue

les Chroniques de l'Apocalypse en PBMs...

Modérateurs : Ethaniael, Dhark

Message par Giggle » 14 Avr 2006 14:42

Si le maitre embaumeur en question, le sang qu'il a sur lui, c'est pas le sien, je retourne m'occuper des vrais blessés.

Quand ça se sera calmé à ce niveau là, on pourra s'occuper des affaires des immortels.
Mais de même que le désert ne refleurira pas en une nuit, le monde ne s'éffondrera pas si on s'accorde une heure ou deux pour soigner les blessés.
Je vais mourir, je vais mourir.
Je vais vivre, je vais vivre.
Voici l'Homme Chevelu qui a fait briller le soleil à nouveau pour moi.
Là haut, encore plus haut,
En haut de l'échelle,
Le Soleil brille.
Giggle
Premier Croisé

Message(s) : 183

Message par poupoule » 15 Avr 2006 10:44

Ben si il a certainement connaissance des agissements de certains, ainsi que de ce qui se passe en ville, sauf qu'ils ont décidé de rien nous dire...

Je gromelle dans mon coin, m'occupant des blessés, peut être qu'a lui ils se decideront à causer.

-"Un maitre embaumeur, en voilà un joli cadeau"
Born to pete ta gueule
poupoule
Cavalier ruisselant aux atours torrentie

Message(s) : 170

Message par Giggle » 15 Avr 2006 19:47

En soignant les hommes, j'essaye de savoir ce qu'il leur est arrivé, éventuellement avec l'aide de Jek si aucun ne parle une langue que je comprenne.
Ma question est assez simple en fait.

-qui vous a fait ça ? Les humains kalo ou la garde de pharaon ?

Précision au cas où c'est pas assez clair : Je pose cette question à un bohémiens blessé, donc hors de portée des oreilles des nouveaux immortels. Les nephilims mentent, les bohémiens mentent pas.
Dernière édition par Giggle le 18 Avr 2006 15:48, édité 1 fois.
En haut de l'échelle,
Le Soleil brille.
Giggle
Premier Croisé

Message par gogo » 18 Avr 2006 13:12

"Vous m'excuserez de ne pas identifier immédiatement qui sont ces servants d'Osiris, s'ils sont alliés ou ennemi, mais je n'ai pas encore assimilé toute la situation. Je connais queklques renseignements concernant le temple de Pharaon, qui datent de quelques heures, et que j'ai pu entendre étant moi-même. A savoir : Le Pontifex est parti affronter la 'résistance' qui se trouve au Palais de Pharaon. Voilà tout ce que j'ai appris. Il se peut que ce simulacre en sache plus sur le sujet, mais il m'en refuse l'accès, tout comme il m'empêche d'apprendre où sont dissimulées les stases dont il dispose.
Voici donc l'origine de ma requête, concernant un moyen qui faciliterait le contrôle du simulacre. S'il n'en existe pas, j'aimerai seulement qu'on s'assure de la survie de ce simulacre si jamais je devais tomber en ombre : il détient des informations importantes, ainsi qu'un pouvoir sur d'autres humains qu'il ne faut pas négliger."

Une longue tirade, prononcée d'un souffle, je n'aime pas faire de longs disours, encore moins devoir m'expliquer.
gogo
Chevalier morbide de l'ombre en partance

Message(s) : 177

Message par Dhark » 18 Avr 2006 16:22

Giggle : je t'ouvre un tyread perso où tu peux te rendre pour tes interactions avec le bohémien que tu soignes. Tu restes en parrallèle sur celui-ci.

Raklo semble vivement interessé par les informations de Naïa :

- Qui est ce "Pontifex" ?
Dhark
G.A.D.L.U.

Message(s) : 549

Message par gogo » 18 Avr 2006 16:43

"Il est aussi appelé 'Grand Architecte des Arches Universelles', j'ai retenu le terme Pontifex car c'est ainsi qu'un garde l'a appelé."
Je scanne mon simulacre pour savoir ce qu'i est , niveau organisation des humains
gogo

Message par Dhark » 19 Avr 2006 11:48

Je t'ouvre un thread annexe personnel pour les interactions avec ton simulacre.
Dhark
G.A.D.L.U.

Message par gogo » 19 Avr 2006 14:23

"Il appartient à la Chapelle de l'Orient, et a des vues plutôt radicales quant à la cohabitation entre néphilim et humains. La dernière fois que je l'ai vu, il était en route pour le palais de Pharaon, dans le but de l'enlever."
Un petit sourire naît sur mes lèvres.
gogo

Message par poupoule » 20 Avr 2006 21:05

Tranquille il dit ça lui...Il est juste temps de le dire.

-Le général des armées, un Phénix, vient pour renverser pharaon. Il es tallié aux Mystes. Il fait sale temps pour pharaonmais nous devons surtout prévenir les autres, qu'ils ne soient pas pris dans cette guerre sans savoir...
Born to pete ta gueule
poupoule

Message par gogo » 21 Avr 2006 08:26

J'interroge en vitesse mon simulacre pour confirmer que les mystes et les chapelles sont bien la même chose, pas la peine de poster dans le topic de discussion (il resservira bientôt cependant)

"Mmm... aider les autres ? Dites-moi, combien d' "autres" y a-t-il ? Par ailleurs, je réitère ma demande d'aide pour éviter que ce simulacre ne reprenne le contrôle sur moi quand j'essaierai de savoir où il conserve cachées les stases dont il dispose."
gogo

Message par poupoule » 21 Avr 2006 08:39

-Combien il y en a je ne sais pas, je parlais des habitants de la ville, qu'ils soient immortels ou humains, qu'ils soient au moin prévenus de l'arrivée d'une armée... Qu'ils puissent au moins avoir le choix.

Puis regardant l'embaumeur avec un petit sourrire :

-Nous trouverons bien un moyen de vous aider, des cordes et une personne munie d'un gourdin devrait suffire. Angewarra, vous vous proposerez je n'en doute pas pour la partie gourdin?
Born to pete ta gueule
poupoule

Message par Dhark » 25 Avr 2006 09:47

Angewarra a un sourire amusé, apparemment la question avait déjà du faire l'objet d'une discussion avec Naia.
Dhark
G.A.D.L.U.

Message par gogo » 25 Avr 2006 09:53

Le sourire d'Angewarra ne m'a pas échappé.

"Toujours est-il que je ne tiens pas à perdre de temps, ainsi s'il était possible de commencer sur le champ..."
gogo

Message par Giggle » 25 Avr 2006 10:38

Je fais une moue réprobatrice.
En haut de l'échelle,
Le Soleil brille.
Giggle
Premier Croisé

Message par poupoule » 25 Avr 2006 18:46

Je rearde Raklo, puis neferkaré :

-"Raklo, tu veux que je m'en occupe? tu aurais un endroit au calme? Tu pourrais nous preter l'interieur d'une de tes caravanes, il n'est pas utile que les autres voient ça..."

-"Neferkaré, tu as pu tirer quelques renseignements des autres hommes?"
Born to pete ta gueule
poupoule

PrécédentSuivant

Retour vers les Chroniques de l'Apocalypse