[Tout le monde sauf Tchakaha]Réunion impromptue

les Chroniques de l'Apocalypse en PBMs...

Modérateurs : Ethaniael, Dhark

[Tout le monde sauf Tchakaha]Réunion impromptue

Message par Dhark » 31 Mars 2006 11:16

Vous êtes rassemblés tous quatre au milieu du campement. A votre proximité immédiate se trouvent deux autres individus : un homme à l'aspect taciturne, et une femme assez jeune.
Dhark
G.A.D.L.U.

Message(s) : 549

Message par gogo » 31 Mars 2006 13:57

A la vue des autres immortels, je reprends ma dureté habituelle, mettant cette crise de timidité à un sentimentalisme mal placé de ma part.

Je suis un homme âgé, au regard éveillé malgré tout, à la tenue luxueuse jusqu'à il y a peu, à présent déchirée par endroits et tâchée de sang en quelques (rares) endroits. Je ne porte aucune arme sur moi, du moins en apparence.

Je baisse la tête en direction des "deux autres individus", puis hésitant quelque peu, je finis par saluer de la même manière les deux autres immortels.

- Je m'appelle Naia.

Puis je me tais et j'attends.
gogo
Chevalier morbide de l'ombre en partance

Message(s) : 177

Message par poupoule » 02 Avr 2006 21:49

Waouh... Elle s'appelle Naia...

-Pour ma part je m'appelle Askhemet. Je ne suis qu'un visiteur ici, puisque vous accompagnez ces hommes, pouvez vous me dire quel est l'etat de la ville? Le palais est il joignable?

Pour le reste on verra plus tard, si les bohémiens les ont rapporté, ça veut pas dire qu'ils sont blancs-bleus.

Je passe en vision Ka devant eux, pour voir ce qu'est ce deuxieme Nephilim dont je ne vois pas les metamorphes.
Born to pete ta gueule
poupoule
Cavalier ruisselant aux atours torrentie

Message(s) : 170

Message par Angewarra » 03 Avr 2006 14:25

Je m'avance aussi vers les deux autres néphilims. Je suis un homme d'origine egyptienne avec un certain embompoint des vêtements modestes et un baton à la main. J'ai une allure joviale et très naive.

-"Bonsoir, je me nomme Angewarra, enchanté de faire votre connaissance. Venez-vous de la ville?"
Angewarra
Gracieux héritier de l'écharpe ancestral

Message(s) : 111

Message par poupoule » 06 Avr 2006 09:02

Si on vient de la ville? Je viens de lui en demander des nouvelles et elle me demande ça??? non mais on leur a fait quelquechose aux Immortels en ville ou ils ont du mal.

Mon simulacre est un homme de la trentaine, pas bien grand mais trapu, il porte sur son visage les traces d'une grande fatigue. Je porte un manteau ample sous lequels se cachent des vêtements très simples, vêtements d'esclave sans doute.

-"Ce n'est pas à moi qu'il faudra demander asile ici, nous ne sommes que des invités"
Désignant Raklo et la femme à ses côtés, je poursuis:
-"Voilà ceux qui nous ont acceptés ici, c'est à eux qu'il faudra demander asile. Une fois cela fait, on pourra discuter un peu de ce qui se passe dans la capitale"

Je vous accompagne jusqu'à lui.
Born to pete ta gueule
poupoule

Message par gogo » 06 Avr 2006 15:17

"Je ne viens pas chercher asile", dis-je laconiquement.

Puis, me décidant à réponder à la question :
"Je ne sais rien de la situation en ville, tout au plus ai-je eu quelques nouvelles du palais de Pharaon, mais celles-ci se font déjà vieilles."
gogo

Message par poupoule » 07 Avr 2006 08:32

Bon c'est décidé, ils me courrent sur le haricot. Ils veulent ps etre plus laconique, dire moins de chose? Nan parce que la ils font fort les deux...
Ok ils ne veulent pas révéler leur secrets ultimes, mais révéler ce qu'ils font la, d'ou ils viennent, ce qu'ils ont vu, moi ça me casse les coudes.

-"Si vous ne cherchez pas asile, la moindre des chose serait de vous présenter à la caravane et a ses chefs. "

-"Quand vous trouverez un peu de temps pour desceller vos lèvres, vous me trouverez près du feu...."

Je pars aider a soigner les hommes blessés qui viennent juste d'arriver
Born to pete ta gueule
poupoule

Message par Angewarra » 07 Avr 2006 12:03

Quand le grossier malotru se retire vers le feu, je me retourne vers Naia...

-"Qu'est-ce qu'on a dit de travers? Enfin, bon, " je me dirige alors vers le deux personnes que nous a indiqué Askhemet. "Bonsoir, je vous remercie d'ainsi nous accueillir dans votre campement. Vos amis, que nous avons croisé alors que nous rentrions en ville, nous ont dit que certains de nos semblables étaient dans votre camp et comme je recherches un ami, nous sommes venus. J'espère que notre présence ne vous importune pas?"

Je me retourne alors vers le deuxième néphilim.

-"Escusez-moi, auraus-je offusqué votre ami, je ne sais vraiment pas pourquoi. Il est toujours ainsi?"
Angewarra

Message par Dhark » 07 Avr 2006 12:27

Un petit résumé sur les nephilim présents :
- le dénommé Naia est un onirim, sans métamorphose apparente A priori Giggle n'a pas encore cette info pour le moment.;
- le dénommé Askhemet est semble-t-il un eolim, aux métamorphoses assez peu communes, proches de celles de l'efreet;
- le dénommé Angewarra est un ange;
- le quatrième présent est un elfe.

L'homme désigné par Askhemet se contente d'un hochement vif de la tête en guise de salutations. La jeune femme est plus prolixe, et avec un sourire chaleureux salue les nouveaux arrivants, et leur dit :

- Vous êtes les bienvenus ici, comme le sont tous les Ainés. Nous sommes en des heures difficiles, aussi il vous faudra nous pardonner de ne pouvoir vous accueillir plus dignement.
Dhark
G.A.D.L.U.

Message par gogo » 07 Avr 2006 15:28

"Ca n'est pas grave, je ne compte pas rester longtemps, à moins qu'il n'y ait certaines complications."

Puis, je m'explique :
"Sauriez-vous, auriez-vous quelque moyen de m'assister afin que j'arrache à ce corps un secret sans qu'il ne retrouve ses moyens ? Ce corps sait où se trouvent les stases de nombre de nos frères, et cela ferait plaisir à certains" je regarde Angewarra, " de les retrouver".
gogo

Message par Giggle » 08 Avr 2006 17:08

L'elfe n'est pas resté longtemps, elle est tout de suite allé aider les blessés, sans se soucier le moins du monde de toute notion de convenance ou de politesse, se contentant d'un rapide sourrire en guise de salut.

Elle est vétue comme les humains du clan et son simulacre est une mince jeune fille aux cheveux noirs.
Je vais mourir, je vais mourir.
Je vais vivre, je vais vivre.
Voici l'Homme Chevelu qui a fait briller le soleil à nouveau pour moi.
Là haut, encore plus haut,
En haut de l'échelle,
Le Soleil brille.
Giggle
Premier Croisé

Message(s) : 183

Message par Angewarra » 11 Avr 2006 12:00

Angewarra regarde le second ainé s'en aller sans un mot dire.

-"Et bien pour l'aide, on est mal tombé... cela peut-être été une perte de temps de venir ici. Excusez-moi madame, je ne pourrais surement pas vous être d'une grande aide mais pensez-vous qu'il y aurait un endroit discret dans ce campement où mon amis et moi pourrions envisager de commencer les usages pour qu'ils recouvrent une part de sa mémoire?"
Angewarra

Message par Giggle » 13 Avr 2006 09:16

Je m'affaire à porter assistance au blessé, sans trop faire attention à la conversation.

Une fois fini, je m'approche de Naia pour voir si le sang qui le tache en quelques (rares) endroits provient de blessure à soigner ou pas.
ça serait pas le prmeier immortel qui perd son simulacre juste parce qu'il s'est pas rendu compte qu'il était en train de mourrir.

S'il a besoin de soins, je me pôrte vers lui et me présente, sinon, je retourne soigner les humains.
Je vais mourir, je vais mourir.
Je vais vivre, je vais vivre.
Voici l'Homme Chevelu qui a fait briller le soleil à nouveau pour moi.
Là haut, encore plus haut,
En haut de l'échelle,
Le Soleil brille.
Giggle
Premier Croisé

Message(s) : 183

Message par gogo » 13 Avr 2006 10:24

Je ne fais pas attention àl'elfe qui m'inspecte, tout au plus je réponds aux questions qu'il me pose (s'il m'en pose) sur mes supposées blessures, lui apprenant que ce n'est pas mon sang qui macule mes vêtements
gogo

Message par Dhark » 14 Avr 2006 11:28

L'elfe et Askhemet s'affairent donc pour venir en aide aux blessés. Blessures de combat, pour la plupart, des coupures profondes dues à des glaives et des poignards ou des blessures de flèches.

A cette même tâche s'affairent également des hommes et surtout des femmes, que leurs vêtements identifient comme étant du même clan que Samara, et qui semblent bénéficier d'un certain talent en ce domaine.

La jeune femme répond à la question d'Angewarra :

- Bien sur, vous pouvez disposer de ma tente si vous le souhaitez. Vous n'y courrez aucun risque.

Elle a un sourire, puis ajoute :

- Mon nom est Samara. Mon ami se nomme Raklo, nous connaissons votre peuple et votre nature, et vous ne risquez rien dans ce camp.

L'homme taciturne qui avait gardé le silence jusque là prend brusquement la parole, comme saisi d'une brusque inspiration :

- Le simulacre de votre compagnon - il désigne Naia du regard - ... il s'agit bien d'un maître embaumeur ? A t il connaissance des agissement des suivants d'Osiris en ville ?
Dhark
G.A.D.L.U.

Suivant

Retour vers les Chroniques de l'Apocalypse