[Poupoule][Giggle]De sable et de sang

les Chroniques de l'Apocalypse en PBMs...

Modérateurs : Ethaniael, Dhark

[Poupoule][Giggle]De sable et de sang

Message par Dhark » 22 Déc 2005 10:52

Là où les dunes s'arrêtent pour laisser place à une vaste étendue plane dominée par un temple colossal, un combat féroce vient de s'engager.

La surprise a joué pour les assaillants, et leurs poignards luisants ont déjà fait couler le sang. Mais son effet a été bref, et déjà les défenseurs ont sorti leurs grossières épées de métal noir et ont formé de leur mieux une ligne de défense. Quant à leur chef, il se dirige d'un pas sur vers le combat, faisant tourner son baton entre ses mains. Des petits tourbillons de sable semblent en train de se former autour de lui.

Le prisonnier que les défenseurs transportaient git maintenant au sol, un peu en périphérie des combats. Il a l'air d'avoir repris un peu conscience.

Premier thread à deux, pour le moment vous ne vous connaissez pas donc n'oubliez pas de vous situer dans la scène avant de détailler vos actions.
Dhark
G.A.D.L.U.

Message(s) : 549

Message par poupoule » 22 Déc 2005 11:05

Des sauveurs! Moi qui me voyait deja perdu! Leur diversion tombe au bon moment, a aucun prix je n'aurai voulu retrer dans ce temple Maudit. Profitant de l'occupation de mes geoliers, je tente de fuir, dns la direction d'ou sont venus les assaillants.
Qui que soient mes saveurs, je dois les prevenir d'eviter le chef de la bande a tout prix. J'ai bien peur aue mes sauveurs ne fassent que rejoindre les rangs des vaincus mais ma mission importe plus que leur petite vie.

Dans un mouvement tournant autour du lieu de l'affrontement je cherche a fuir dans la direction oposee a celle du temple.
Born to pete ta gueule
poupoule
Cavalier ruisselant aux atours torrentie

Message(s) : 170

Message par Dhark » 22 Déc 2005 12:06

Le combat fait rage. Les assaillants ont toujours l'avantage, même si certains d'entre eux commencent à venir s'échouer dans le sa&ble du désert, rejoignant les cadavres des défenseurs.

Un des assaillants, leur chef semble t il, est aux prises avec deux autre défenseurs. Compensant son manque d'allonge par sa vivacité,
Il se tourne un instant en direction du prisonnier, lui désigne le haut de la dune d'un geste de sa main libre, en lui criant quelques mots que le prisonnier n'entend pas à cause du fracas des combats.

Quelques défenseurs à proximité ont remarqué que le prisonnier cherchait manifestement à s'enfuire, et deux d'entre eux cherchent à lui couper la route.

A bonne distance de là, le chef des défenseurs vient de rejoindre le feu de l'action. Trois des assaillants, armes au poing, bondissent dans sa direction.
Dhark
G.A.D.L.U.

Message par poupoule » 22 Déc 2005 17:49

Ces trois hommes sont morts...Ils ne le savent pas encore
Visiblement quelque chose m'attend au haut de cette dune et bien soit j'y vais, ce ne sera pas pire que ce que j'encours si je m'approche du teple. Chaque pas aui m'en eloigne me soulage.
Ces gens sont visiblement morts pour moi, il faudra que je sache pourquoi.

Je me dirige le plus vite possible vers le haut de la dune, esperant un soutien la bas.
Born to pete ta gueule
poupoule

Message par Giggle » 23 Déc 2005 00:05

Je marmone en rongeant mon frein.

-non mais tu vas la grimper ta dune ?

Du haut de ma dune, je grince les dents en regardant ce néphilim gravir la pente.
Le combat des hommes d'Elmo a l'air mal engagé, il n'y a pas un instant à perdre.
Je jette un coup d'oeil à Jek pour voir s'il se tient pret.

-On ira le chercher quand il sera à mi-pente, j'espère qu'il pourra nous suivre, il va falloir fuir sans se retourner.
Je vais mourir, je vais mourir.
Je vais vivre, je vais vivre.
Voici l'Homme Chevelu qui a fait briller le soleil à nouveau pour moi.
Là haut, encore plus haut,
En haut de l'échelle,
Le Soleil brille.
Giggle
Premier Croisé

Message(s) : 183

Message par Dhark » 23 Déc 2005 10:42

La mélée devient de plus en plus confuse. La détermination des assaillants est évidente, mais ils ne parviennent plus à tenir la formation de combat qu'ils avaient adopté. La bataille se transforme rapidement en une série d'échauffourrées individuelles, où la supériorité numérique des défenseurs devient un atout crucial.

Se détachant des combats, le prisonnier parvient à s'extraire de la mélée. Deux de ses anciens geoliers le prennent en chasse, escaladant la dune quelques mètres derrière lui.

En haut de la dune, le jeune guerrier Jek a sorti son arme et se tient pret à intervenir au signal de la femme dissimulée à ses cotés.

Le chef des défenseurs effectue un mouvement ample de son baton. Un tourbillon de flammes vient engloutir ses trois adversaires, dont les hurlements de douleur couvrent un instant le fracas des armes. Sans s'arrêter, il se dirige d'un pas puissant vers le coeur de la mélée.
Dhark
G.A.D.L.U.

Message par poupoule » 23 Déc 2005 13:21

ca y est maintenant ils le savent qu'ils sont morts...Neanmoins mes yeux et ma volonte n'est tournee que vers le haut de cette dune. Ne penser a rien d'autre que courrir.

Je grimpe la dune le plus vite possible sans regarder en arriere, tant que le combat les tient un tant soit peu occupé.
Born to pete ta gueule
poupoule

Message par Giggle » 23 Déc 2005 14:32

Je serre les dents en observant la bataille qui se déroule en bas et je compte les pas de ce Néphilim.
Ce qui m'inquiète, c'est les deux agresseurs qui le suivent. S'il ne les sème pas, il va falloir que nous les arrétions. Je ramasse une poignée de sable.
Nous avons la pente pour nous.
J'attend toujours que le fuyard soit à mi-pente pour nous découvrir.
En haut de l'échelle,
Le Soleil brille.
Giggle
Premier Croisé

Message par Dhark » 23 Déc 2005 14:50

Si la stupéfiante démonstration de pouvoir du chef des défenseurs a suffi à semer le désespoir dans le rang des assaillants, leur détermination ne semble pas en avoir souffert. Quant à ses propres hommes, galvanisés lancent une contre attaque un peu trop précipitée, et plusieurs vont payer cette erreur de leur vie. Mais les assaillants ne sont bientot plus qu'une poignée, se battant comme des lions blessés et épuisés mais succombant les uns après les autres.

Le fuyard arrive à mi pente, ses deux poursuivants sont deux mètres plus bas.
Dhark
G.A.D.L.U.

Message par poupoule » 23 Déc 2005 22:37

Encore, le sommet me parait reculer a chaque pas que je fais vers lui! Ne pas penser, ce corps est epuisable, ce en sont pas Mes poumons, ni Mes muscles, oublier la douleur, courrir...
Born to pete ta gueule
poupoule

Message par Giggle » 23 Déc 2005 23:30

La violence mène à la violence, le cercle ne s'interrompt pas si on ne fait rien pour l'interrompre.

Je jette un regard à Jek, je lui montre le sable que j'ai dans la main et désigne les deux guerriers qui poursuivent notre fuyard.

-Nous sommes au dessus d'eux, jette leur du sable au regard puis repousse les, il redevaleront la pente.

Je ponctue mes explications avec des gestes pour m'assurer qu'il saisit tout ce que je lui dis. Une fois que le message est passé, je donne le signal, l'heure est venue de nous mouiller à notre tour.
Quand je pense que je m'étais promise de ne rien faire de violent en venant.
En haut de l'échelle,
Le Soleil brille.
Giggle
Premier Croisé

Message par Dhark » 24 Déc 2005 13:26

Jek range son poignard avec un air de regret sur le visage. Il se précipite ensuite dans la pente, accompagné de la jeune femme. Le prisonnier les voit arriver, sans être trop surpris, mais ce n'est pas le cas pour ses deux poursuivants qui ne se rendent compte de leur présence que lorsqu'ils ne sont plus qu' à quelques mètres d'eux. Le sable suffit à aveugler celui qui avait pris la tête de la poursuite, et une violente bourrade du jeune Jek lui fait dévaler la pente. Quant au deuxième, il a eu le reflexe de placer son arme en protection au niveau de son épaule, ce qui rendrait une attaque du même genre trés périlleuse.

Plus bas, les échos de la bataille continuent à raisonner dans l'air.
Dernière édition par Dhark le 02 Jan 2006 10:30, édité 1 fois.
Dhark
G.A.D.L.U.

Message par Giggle » 27 Déc 2005 21:18

une épée en protection au niveau de l'épaule, ça protège pas du sable. Après un instant de flottement, je lui jette à mon tour toute ma poignée au visage.

Et puis tenir une arme au niveau de son épaule, c'est pas pratique pour courrir, alors je détale vers le sommet de la dune en poussant le fugitif et en appelant Jek.

Si l'autre nous suit, on improvisera une fois arrivés en haut.
En haut de l'échelle,
Le Soleil brille.
Giggle
Premier Croisé

Message par poupoule » 29 Déc 2005 19:35

J4avais deja compris que le haut de la dune etait mon objectif, pas la peine de me bourrer l'epaule! Soit, je poursuis, mon chemin sans regard en arriere.

Je continue mon chemin le plus vite possible, le haut de la dune puis me laisser devaler
Born to pete ta gueule
poupoule

Message par Dhark » 02 Jan 2006 10:38

Aveuglé par le sable, le dernier poursuivant est peu à peu distancé. Arrivés au sommêt de la dune, vous constatez qu'il a renoncé à la poursuite et regagne le groupe en contrebas en poussant des cris d'alerte.

Les assaillants survivants sont au nombre de trois, rassemblés en triangle et luttant avec le dernier acharnement contre leurs adversaires. Le chef des défenseurs oberve leur combat sans intervenir.

Vous parvenez enfin tous trois en haut de la dune. Jek semble avoir du mal à détacher ses yeux du spectacle en contrebas.
Dhark
G.A.D.L.U.

Suivant

Retour vers les Chroniques de l'Apocalypse