par Dhark » 21 Déc 2005 10:41
Je vous ai créé à chacun un "espace perso". Le but de ces threads et de faire un espace ou chaque pj peut gerer son perso avec mon aide : poser des questions specifiques, définir plus précisemment des quetes de 3e cercle ... ; en gros, tout ce qui est important pour votre perso et qui n'est pas géré dans la même échelle de temps que les threads de jeu classiques. Le fait d'utiliser des threads plutot que des messages privés a pour interet d'eviter que ces informations se perdent (restrospectivement je me dis que j' aurais du utiliser cette methode pour la phase de creation de perso).
Un detail important : ces threads sont strictement personnels à chaque joueur. Si un des joueurs contrevient à cette règle de "confidentialité", je n'hésiterai pas à lui mettre un effet "j'attire les balles/templiers/meteorites d'orichalque" sur le dos.
Pour le moment cet espace abrite seulement vos fiches de perso pour la periode contemporaine. Il serait bon que vous les consultiez en details. Pour la plupart d'entre vous il y a quelques details dans la definition du perso qui me manquent actuellement, ils sont résumés à la fin de chacune de vos fiches. Certains d'entre vous ont pu récupérer des avantages de passé de type "contacts", si vous voulez plus de détails concernant les factions en question n'hésitez pas à demander. ( ceux qui n'en ont pas eu ont récupérer l'équivalent en termes de compétences, traditions et/ou sorts supplémentaires).