par Dhark » 19 Déc 2005 09:50
Tu prends donc le temps de détailler les possessions de ton simulacre :
- une "tenue de combat". Après plus ample observation, tu remarques qu'elle ressemble comme deux gouttes d'eaux à celle que portent les gardes du palais en temps normal ( c'est pas leur tenue d apparat quoi );
- une dague assez longue et terriblement aiguisée (ou un glaive un peu court si tu préfères l'appeler ainsi);
- un arc de fabrication soignée;
- très précisemment neuf flèches.
- quelques babioles de nature plus ou moins religieuse, notamment un talisman en cuivre en forme d'oeil d'Horus et un petit scarabée en pierre turquoise.
A l'extérieur, tu n'as aucun mal à repérer la source de ce tapage : un individu est en train de courir dans la rue, un glaive dans la main. Les yeux exercés de ton simulacre te permettent de repérer, derrière lui tapis dans l'ombre, et sur les toits de la rue alentours, des formes armées d'arcs, de glaives, de javelots. L'homme semble avoir compris que la discrétion était plus l'atout de ses ennemis que la sienne : il crie, invectice, frappe les objets à sa portée. Pas seulement les objets d'ailleurs : une des formes s'est rapprochée et tente de lui asséner un coup au flanc tandis qu'il reprend son souffle. Aussitot, son arme dessine un large mouvement, traverse la joue de son poursuivant et se retrouve enfoncée dans son crane.