[Gogo][Angewarra]Guerrilla urbaine

les Chroniques de l'Apocalypse en PBMs...

Modérateurs : Ethaniael, Dhark

Message par Dhark » 20 Mars 2006 10:55

- Nous sommes les servants de Pharaon. Le peuple qu'il a élu pour accompagner les Ainés au travers des siècles. Mais Pharaon n'est plus à notre portée. Quant au Kalo, je ne crois pas qu'il soit au Palais. Mais il a armé les gadje contre les Ainés, et ses méfaits perdurent aujourd'hui.

Répondant à Angewarra :

- Je crains que non, Ainé. Mais l'on m'a dit que deux des votres étaient présents au campement de mon peuple. Peut être cet Ezechiel en fait il partie ?
Dhark
G.A.D.L.U.

Message(s) : 549

Message par gogo » 21 Mars 2006 09:19

"Mmm... Je comprends mieux. Qu'allez-vous faier maintenant ?"
gogo
Chevalier morbide de l'ombre en partance

Message(s) : 177

Message par Dhark » 22 Mars 2006 11:05

- Mes hommes sont blessés, nous cherchions à atteindre Pharaon et les servants du kalo ont cherché à nous en empêcher. Nous allons regagner notre campement et panser nos blessures, puis nous verrons ce que nous pouvons faire.
Dhark
G.A.D.L.U.

Message par gogo » 22 Mars 2006 11:37

"Pourriez-vous me laisser quelques-uns de vos hommes, 2/3 devraient suffire, afin qu'ils nous assistent : ce corps appartenait à un servant du Kalo, qui possédait de nombreux secrets, dont celui d'une cache où se trouvent les stases de nombre de nos frères, semble-t-il. Cependant, il m'empêche de la édcouvrir, donc il faudra empêcher qu'il fasse quelque mal si jamais j'en perds le contrôle.
Il faudrait mettre en sécurité les stases si j'arrive à lui arracher ce secret, et j'aimerai que vos hommes vous les amène. Pendant ce temps-là, j'irai lutter contre les servants du Kalo."
gogo

Message par Angewarra » 22 Mars 2006 14:29

J'ouvre des grands yeux au vue des dernières paroles de mon compagnon d'infortune.

-"Ne croyez-vous pas qu'il soit plus sage de se rendre à leur campement pour essayer de retrouver ses souvenirs, de plus certains des notres y sont, ils pourront surement vous venir en aide..."
Angewarra
Gracieux héritier de l'écharpe ancestral

Message(s) : 111

Message par gogo » 22 Mars 2006 19:57

"En avons-nous le temps ? C'est maintenant que tout se passe, le moment où les choses se lancent, où elles se jouent."
gogo

Message par Angewarra » 27 Mars 2006 10:42

-" Il sera aussi long de se rendre à leur campement que de se rendre chez vous, de plus là-bas nous pourrions peut-être réunir quelques autres informations sur la situation actuelle avant d'aller nous enliser dans l'embriglio qu'est devenu la ville."
Angewarra

Message par gogo » 27 Mars 2006 12:21

Je pondère les propos d'Angewarra.
"Mmm... Il est vrai que leur campement est aussi proche que chez moi, cependant, ne risquons-nous pas de perdre du temps s'il nous faut faire marche vers le palais de pharaon ?
"J'esscomptais récupérer les hommes de mon simulacre avant d'aller affronter le pontifex", ajouté-je à voix basse.

Puis, plus fort,
"Très bien, accompagnons-les à leur camp, cela me fera du bien de ne pas mener mon monde à la mort."
gogo

Message par Dhark » 27 Mars 2006 13:58

Le campement se trouve assez peu éloigné de la ville, malgré la présence de nombreux blessés qui ralentissent votre groupe, le voyage dure un peu moins d'une heure.

Tel que vous le voyez, le campement est vaste, comptant de nombreuses tentes et animaux de bât. Votre arrivée est loin de passer inaperçue en dépit de l'heure tardive. De nombreux individus, femmes, enfants et vieillards sont rassemblés autour d'un grand feu de camp, il semble que le retour des hommes qui vous accompagnent était attendu, avec une certaine anxieté même, étant donné le soulabgement qui se manifeste chez les résidants du camp à leur arrivée.

Quant à vousvous semblez considéré avec un respect dénué de crainte.
Dhark
G.A.D.L.U.

Message par gogo » 28 Mars 2006 17:01

Jusqu'à mon arrivée au camp, je n'avais pas vraiment fait atention aux alentours : perdue que j'étais dans mes pensées, je gardais tout de même une part de mon attention tournée vers ce groupe dont je ne savais rien, et qui, peut-être, nous menait vers notre mort.

Cependant, je suis étonnée. Autour de nous, des gens qui nous connaissent pour ce que nous sommes, et qui n'en montrent aucune frayeur ni aucune haine. C'est pour cela qu'à présent je suis troublée, car jamais cela ne m'était arrivée.

On m'avait haï, on m'avait pourchassée, on m'avait maudite, mais jamais on ne m'avait montré de respect.

Donc je suis, je me contente de suivre, parfois tête basse de timidité quand je croise des regards amicaux, attitude sans commune mesure avec celle que je montrais jusque-là. depuis mon incarnation, c'est la première fois que je suis vraiment dépaysée.

Tout ça pour dire que je ne fais rien, et que je ne fais que suivre le mouvement.
gogo

Message par Angewarra » 29 Mars 2006 14:01

Une fois arrivé au camp, je scrute un peu partout cherchant du regard les autres néphilims qui sont au camp et qui pourrait avoir eu des contacts avec mon frère. Je suis un peu surpris quand je vois pour une fois mon maitre dans une attitude effacée.
Angewarra

Message par Dhark » 31 Mars 2006 11:15

Un chemin se forme tout naturellement au sein de la petite foule qui vous entoure, vous dévoilant un petit groupe : deux membres du camp, un homme à l'air taciturne et une femme assez jeune, qui semblent être en discussion avec deux individus, d'origine visiblement egyptienne quant à eux : un homme plutôt robuste au visage buriné, une jeune femme svelte et avenante.

Ces deux derniers individus portent des marques de métamorphe immédiatement identifiables.

Rendez vous sur le thread Réunion impromptue
Dhark
G.A.D.L.U.

Précédent

Retour vers les Chroniques de l'Apocalypse