[Tchakaha]La Gloire du Disque Solaire

les Chroniques de l'Apocalypse en PBMs...

Modérateurs : Ethaniael, Dhark

Message par Tchakaha » 27 Avr 2005 09:16

Je plonge à couvert pour ne plus être dans l'angle de tir de ces deux archers.

bon ben maintenant la suite de mes actions dépend du temps dont je pense disposer avec ce couvert (j'imagine qu'il y a des hommes qui vont venir au corps à corps aussi) mais surtout du nombre de decallage qu'un mage peut faire à l'epoque car cela influencera le temps de lancement de mes sorts.
Tchakaha
Manteau blanc

Message(s) : 192

Message par Dhark » 27 Avr 2005 23:41

En gros 1 decalage maximal ( je considère que les travaux sur la sorcellerie sont encore trés trés peu développés, notamment Salomon a pas encore fait ses travaux sur le sujet ).

Une nouvelle flèche siffle et vient s'écraser contre la pierre, manquant de peu ta tête.
Dhark
G.A.D.L.U.

Message(s) : 549

Message par Tchakaha » 28 Avr 2005 03:03

Je lance un mange plaie le plus rapidement possible (une action simple donc) et cours hors de vue des archers afin de ne plus pouvoir être leur cible. Sachant que l'habitus mange plaie a une duree tres courte, je lance deplacement chtonien ( 1 tour de jeu grace au decallage) et m'enfonce dans le sol pour ressortir dans un lieu moins hostile. J'arrache les flèches de mon corps en prennant garde à ne pas aggraver mes blessures et relance un mange plaie (augmentation de la duree avec le decallage) puis rentre chez moi en prenant garde que les Mystes ne veuillent pas finir le travail qu'ils ont commencé.

J'ai anticipé sur mes actions comme ca vous pouvez arreter la scene qd il y a un imprévu.

au fait comme j'ai le droit a un decallage je m'etais lance puissance du juste et oeil du faucon guerrier comme je l'avais dit dans un post precedent
Tchakaha
Manteau blanc

Message par Dhark » 28 Avr 2005 13:57

Le mange plaies fonctionne correctement. Tes blessures se résorbent rapidement et sse referment autour du bois des flèches. Vu l'angle d'arrivée des flèches, les archers doivent être diposés sur les toits des batimennts au pied desquels tu te trouves. Tu repères à quelque distance un angle mort qui devrait pouvoir être un abri sur. Un sprint, rendu malaisé par les flèches qui te traversent toujours, va néanmoins s'avérer nécessaire. Deux nouveles flèches s'abattent à tes cotés, et tu t'élances. Alors que ton brusque effort provoque un afflux sanguin massif vers tes muscles, tu comprends que quelque chose ne va pas : au lieu d'être stimulés, ceux ci s'engourdissent brutalement, et ton sprint se transforme en une démarche trébuchante. Tu restes à découvert bien trop longtemps : une nouvelleflèche siffle, et se plante à la verticale dans ton épaule tandis qu'une autre t'arrache un orteil dans un éclair de douleur.

Finalement, tu arrives à ton refuge improvisé. Tu t'affales le long du mur. Ta respiration est difficile, tes poumons sont comme pris dans un étauet tu n'arrives pas à inhaler assez d'oxygène.
Dhark
G.A.D.L.U.

Message par Tchakaha » 28 Avr 2005 14:53

Du poison!!! Je ne pourrais pas m'en sortir vivant. Le but est maintenant de m'enfuir le plus loin possible car il se peut qu'il est prévu quelquechose pour mon pentacle. Le déplacement chtonien seriat la meilleure solution mais je ne réussirais surement pas à le lancer. Soit. Je ne vois plus qu'une seule chose à faire, me doner la mort immédiatement (ne pas prendre le risque d'être dansprofond sommeil durant quelques instants à cause du poison) et aller me checher un nouveau simulacre. La magie sera plus aisée baigné dans les champs magiques et me permettra de me défendre. Je m'enfonce donc l'épée dans la gorge.
Je me désoncarne non sans douleur et me dirige vers le centre ville où j'ai une chance de pouvoir échapper au mystes. Certes ce n'est pas idéal mais je ne suis pas en position d'avoir de grandes exigneces. Le moindre Ka soleil suspect qui s'approche va prendre cher. Je traverse le plus de barrières physiques possible pour géner mes poursuivants.
Tchakaha
Manteau blanc

Message par Dhark » 28 Avr 2005 15:12

Encore une fois tout ne se passe pas tout à fait aussi bien ....

L'pée dans la gorge, ton sang coule à flots et se répand sur le sol. Tu commences à t'extraire doulourreusement de ton enveloppe charnelle, quand soudain des éclairs douloureux traversent ton essence .... orichalque. Des symboles de garde,, inscrits le long des murs , viennent d'être activés , formant un périmètre de douleur et de destruction, affaiblissant les champs et gênant ton déplacement. Et au milieu de tout celà, une force d attraction commence à s'exercer. Ton essence est comme attirée par un point fixe, situé au sol ... le médaillon .... des terres rares .... la paralysie te gagne.

Tu as encore un certaine conscience des champs autour de toi , tu perçois plusieurs ka soleils supérieurs à la moyenne qui convergent. Tes tentatives d'activer les champs magiques se heurtent à la zone de stase qui t enserre maintenant autour du médaillon. Tu perçois un ka-soleil faiblissant, certainement le simulacre que tu viens de quitter. Tu es porté sur une faible distance jusqu'à lui, toujours en contact avec le médaillon. Quelque chose d'étrange parcourt soudain les champs magiques, et ton essence se retrouve encontact avec celle du simulacre qui a brusquement cessé sa dispertion. Tu ressens une sensation répugnante et ton essence fusionne à nouveau avec celle du simulacre.

Les sens humains te reviennent, curieusement altérés... d'abord la douleur des blessures dues aux flèches, mais celle ci est curieusement distante, comme si un écran t'en protégeait. Ensuite les autres sens : tu vois trois hommes rassemblés autour de toi, deux portent encore des arcs,et sont vêtus d'uniformes de gardes du palais, le troisième porte une toge grise couverte de diverses amulettes et symboles occultes, donc une croix d'Ankh clairement visible sur son torse. Tu sens sous ta langue un sachet qui finuit lentement de se dissoudre, répandant dans ta gorge une substance poussiéreuse... des terres rares à nouveau, en grande quantité cette fois ci. Pourtant ton simuacre est mort, bel et bien mort .... l'impossibilité dans laquelle tu te trouves à faire le moindre geste l'atteste.

Le troisième individu s'adresse aux deux autres :

- Bien cela a été une proie à la hauteur de vos talents. Il s'est battu comme un lion et connaitra le destin d'un pharaon ... vous savez ce que vous devez faire.

Il se penche vers toi :

- L'Acheron s'ouvre à vous Cuchlan.
Dhark
G.A.D.L.U.

Message par Dhark » 02 Mai 2005 20:53

Tes perceptions perdent en clarté à chaque seconde ... celà a au moins l'avantage de te couper de la perception de la chair de ton simulacre, réduit en bouillire aux endroit où les flèches ont frappé... Tu te sens porté, sur une assez longue distance, tu vois de temps en temps les visages des deux chasseurs d'Horus en uniforme de la garde qui t'ont tué. Le temps passe. Tu entends deux coups sourds, le loquet d'une porte que l'on soulève, des échanges de paroles à voix basse... quelques minutes passent encore, et tu sens le contact de la pierre froide contre ton dos. Tu aperçois un visage étrange, un visage de chacal penché sur toi, puis tu te rends compte qu'il s'agit en fait d'un masque en bois peint.

L'homme vêtu de ce sinistre accoutrement tient à la main un objet en métal, incurvé à l'aspect sinistre. Il te fait quelques secondes pour réaliser qu'il s'agit d'un croc d'embaumeur.

Tu remarques que les doigts de l'homme masqué tremblent....
Dhark
G.A.D.L.U.

Message par Tchakaha » 02 Mai 2005 22:58

J'essaie tant que faire ce peut de jauger la situation:
J'essaie de voir en vision Ka a quoi ressemble cet embaumeur. A-t-il de l'orichalque sur lui? Y a-t-il d'autres personnes dans la pièce, les chasseurs d'Horus, leur chef, des gardes quelconques, d'autres embaumeurs? Y a-t-il de l'orcihalque?

Question subsiliaire: est que je pense qu'un afflut de Ka pourrait me liberer de ce charme? Si oui est ce que le sacrifice de puces de mon pentacle suffirait?
Tchakaha
Manteau blanc

Message par Dhark » 04 Mai 2005 09:13

L'embaumeur est pourvu d'un ka soleil exceptionnelement élevé, qui indique sans l'ombre d'un doute que c'est un initié de haut rang. Il semble qu'il ait sur le plexus solaire un médaillon d'orichalque dont la simple vue à cette faible distance de toi, glace ton essence.

Etrange ... un instant tu as cru apercevoir des traces de ka-element. De la lune semble-t-il.

Un afllux de ka ou une trés importante concentration de champs magiques pourrait suffire à te libérer. Il ne peut cependant provenir de toi ( un peu, voir tout à fait comme une stase ).
Dhark
G.A.D.L.U.

Message par Tchakaha » 04 Mai 2005 14:18

Il s'agit d'un initié très important. Vu son médaillon, ma magie ne pourra rien faire ici. Je me sens pris au piège et n'ai aucune solution pour m'en sortir. Si seulement je pouvais bouger il comprendrait qu'un Néphilim a d'autres armes que la magie et que son pitoyable médaillon ne lui serait d'aucune utilité. Ce n'est pas lui qui arrêterait ma lame vengeuresse. Mais je ne peux rien faire d'autre que de me laisser emprisonner dans ce corps qui sera une nouvelle stase. J'ai déjà connu cette épreuve et je m'en suis déjà sortie. Je n'ai plus qu'à attendre que l'on m'en sorte. Que ce soit le hasard ou un de mes frères qui me libèrent, ce jour viendra. Je peux attendre, j'ai l'éternité devant moi. Eux mourront dans peu de temps, ils sont pitoyables. C'est pour cela qu'ils nous traquent et nous enferment plutôt que de nous tuer. Ils nous jalousent et aimeraient nous ressembler, acquérir notre immortalité. Piètre espoir que le leur. Celui-ci les mènera à leur perte. Il ferait mieux de nous éliminer plutôt que de nous emprisonner pour d'impossibles projets. En tout cas dès que je sortirais, je ne ferais pas la même erreur qu'eux.
Je suis peut être perdu mais tant que je pourrais percvoir ce qui m'entoure et utiliser ma magie, j'essaierais de trouver une faille dans leur organisation et un moyen de m'en sortir sans m'en remettre au hasard. Je crains que cela n'arrive pas mais si l'occasion se présente, je sauterais dessus. Malheureusment mes forces m'abandonnent et je crains de sombrer dans un profond néant pendant je ne sais combien de temps.
Mes sens me trahiraient-ils déjà, je viens d'apercevoir du Ka-Lune autour de son épine solaire. Ce doit être un sort lancer par un traître parmi nos frères, on ne peut vraiment pas faire confiance à ces Onirims... Mais comment ce sort peut-il restister au médaillon? Ce n'est pas possible mais alors qu'est-ce? .... Probablement le fruit de mon imagination et de la dégradation de mes perceptions ou alors un résidu d'un rituel qu'il a pratiqué sur un de mes frères il y a peu. Dans quelques instants peut être aura-t-il quelque résidu de feu...
Etrange. Il tremble. Ce ne peut être que la peur, en cette saison des crues le temps est plutôt clément. Pourquoi aurait-il peur? Son Ka-Soleill plus l'orichalque font que je ne peux rien contre lui. Comme c'est un initié de haut rang il le sait... Peut être l'autre homme le force-t-il et qu'il sait quel sacrilège il est en train de commettre. Si cela était révélé, ils courraient à la mort. Ou alors!!! Peut être va-t-il faire un rituel très risqué? Peut être ai-je une ouverture qui va se profiler pendant celui-ci? Il faut que je resiste le plus longtemps possible et que je reste attentif. Je sens que j'aurais ma chance et il faut que je la saississe. Je ne sais pas encore ce que pourrait être cette ouverture mais je metiens prêt.

dis moi dis je reperçois ce morceau de Ka-Lune, je me pencherais plus sur le sujet pour savoir ce que c'est exactement
Tchakaha
Manteau blanc

Message par Tchakaha » 05 Mai 2005 14:21

post precedent edite
Tchakaha
Manteau blanc

Message par Dhark » 11 Mai 2005 10:41

L'embaumeur approche son sinistre crochet de toi, et tu attends avec anxiété le moment où il commencera à déchirer ce corps que tu occupes encore... Quand soudain, quelque chose d'inattendu se produit. Ses mains de plus en plus tremblantes emblent se couvrir d'éccailles, un instant plus tard il lache son crochet qui tombe sur ton torse. Puis un bruit sourd, l'homme quitte ton champ de vision. L'instant d'après, tu vois un nouveau visage, celui d'un scribe, qui se penche vers toi et verse un lmiquide sur ton corps. Une flamme, puis tu sens que tu t'embrases. La douleur est terrible, mais elle est voilée derriere l'exaltation qui l'habite. Tel l'animal qui te sert de métamorphe, tu te sens régénérer au contact de cette flamme purificatrice qui détruit rapidement la prison qui t'habite. Lorsque se gorge se consume, tu sens les terres rares qui s'y trouvent se disperser, et ton essence se libérer. Ton pentacle, pleinement à son aise, prend possession des champs magiques, manifestant un bref instant ton métamorphe au sein même des flammes.

L'esprit en ébullition, tu sors du brasier tel un ouragan. Le contact des champs de feu t'ont rendu vif et la rage qui t'habite peut prendre toute son ampleur. Tu perçois un ka soleil dans ton immédiate proximité, et tu reconnais un des hommes qui t'ont tendu l'embuscade. Il est fort, mais tu l'es plus encore, et ta rage implacable triomphe de lui sans aucun mal.

En prenant le controle de ses sens, tu constates que tu es dans une petite cour. Tu sens que ton simulacre est légèrement blessé au coté... un coup de couteau probablement. A quelque distance, tu aperçois un petit groupe : le scribe précédemment aperçu, et étendu sur le sol à faible distance, l'embaumeur qui semble à peine concscient.

Rends toi sur le thread Au coin du feu
Dhark
G.A.D.L.U.

Précédent

Retour vers les Chroniques de l'Apocalypse