[Sommaire] [Téléchargements] [Plan du site] [Forums] [Ecrire]
Recherche

Communiquer

par Tchakaha


Territoire

- Le Mage Communique à <la cible> un <état mental>.
Le Mage transmet à la cible des émotions, des sensations, des envies. Il rend quelqu’un amoureux, l’incite à la trahison, à la loyauté, etc. S’il veut que cet état mental soit dirigé, il doit rajouter cela dans la chîne. Par exemple, il pourra communiquer la loyauté envers les Néphilims, la haine envers les templiers... Il peut aussi communiquer la loyauté d’une cible envers lui en utilisant son vrai nom mais gare aux oreilles indiscrètes... Il est aussi possible de Communiquer la compréhension d’une langue (cf Compréhension Infuse).

- Le Mage Communique à <la cible> <une information>.
Le Mage envoie une information via les champs magiques à la cible du sort. Le type d’information est définie par la chaîne analogique, message, image, scène,... La taille du message, les détails d’une image ou d’une scène seront pris en compte grâce à la colonnne <Adverbe> de la Table Générique comme suit :

Adverbe
Message
Image
Scène
Pas un mot un symbole
Peu quelques mots un croquis rapide
Assez une phrase courte une image précise de la taille d’un tableau une scène courte tres flou ou l’on ne peut distinguer que des silouhettes
<...> un paragraphe image parfaite d’une grande fresque murale la scene est plus détaillée mais pas assez pour reconnaître les personnes y participant
Très quelques paragraphes Scène précise avec tous les détails. La durée ne peut dépasser une minute

Tout ceci sont des ordres de grandeurs qui sont la pour donner une idée pour les autres types d’information possibles comme les sons.

- Le Mage Communique à <la cible> l’illusion d’une <perception>.
Le Mage contrôle les illusions, faux-semblants et autres hallucinations. Il peut faire entendre un bruit illusoire à une cible, ou perturber un autre de ses sens.

Frontières

Il est impossible d’influencer le monde physique avec ce domaine. Communiquer la vitesse ne donne qu’une impression de vitesse.







[F.A.Q]- [Admin.] - [Plan du site]