[Sommaire] [Téléchargements] [Plan du site] [Forums] [Ecrire]
Recherche

La Voie Axiale des Principes Égarants

par Tchakaha


Le Mage suivant cette voie n’est pas nécessairement un combattant, mais il est souvent confronté à des situations où il doit réagir plus vite que la pensée. Son Verbe est inintelligible, combinaison étrange de syllabes mêlées prononcées en un battement de cœur. La Magie est pour lui une seconde nature, une partie de lui-même aussi naturelle que les branches de son Pentacle.

Bénéfice : le Mage dispose d’une durée réflexe, au-dessus de la durée une action sur la Table générique. Elle correspond à une réaction instantanée à une menace, que le Mage peut susciter en cas de besoin. Elle lui sert à agir avant que la source du danger n’ait pu finir son action. Par exemple, le Mage peut déclencher une projection brutale sur la personne qui l’attaque avant que celle-ci ait eu le temps de porter son coup même si elle avait l’initiative. Pour réaliser cette action, un Mage se focalise totalement sur sa cible, fait abstraction de toutle reste. Il met donc du temps pour reprendre pied dans son environnement. Ceci se traduit par la perte de l’action suivante.

Faiblesse : le Mage vit perpétuellement sur la brèche. En cas de Maladresse, il perd son calme et se focalise totalement sur la ou les cibles de son sort. Il prend tous les risques imaginables pour neutraliser la source de l’action qui avait déclenché le sort réflexe, sans considération pour sa propre sécurité et sans considération pour tout le reste de ce qui l’entoure. Sa rage ne s’estompera qu’une fois toutes les cibles neutralisées et ce même s’il n’est plus en danger.







[F.A.Q]- [Admin.] - [Plan du site]