[Hors Jeu]Discussions diverses

les Chroniques de l'Apocalypse en PBMs...

Modérateurs : Ethaniael, Dhark

Message par poupoule » 21 Oct 2005 15:32

un truc entre "je sais pas pourquoi mais je le savais..." et "bordel de couille de ta mere engrossée par une mouche" je sais pas si y'a un mot pour ça
Born to pete ta gueule
poupoule
Cavalier ruisselant aux atours torrentie

Message(s) : 170

Reprise ?

Message par Dhark » 21 Nov 2005 09:34

Bon, en tant que principal responsable de la mort de cette pbem, je tiens tout d abord a vous presenter mes excuses. N'ayant eu, dans les 6 derniers mois, accès a internet qu'irregulierement, en journee et au rythme de mon boulot a mi temps, je n'ai plus tellement eu l'occasion de poster, et ca a précipité cette campagne de nephilim pour la 2e fois dans la tombe.

Ma situation ayant a nouveau changé, je me retrouve maintenant en job a plein temps , avec de longues journees dans lesquelles j ai maintes fois le temps d ecrire sur un forum. (Je n ai pas encore rec upere le net chez moi, mais j y travaille.)

Vues les dates des derniers messages, vous devez plus etre tres nombreux a trainer par ici : je tente quand meme ma chance : qui serait partant pour relancer cette pbem ? Si il y a au moins un partant je la relance, si vous n etes plus motivé/ n avez plus confiance dans ma motivation/n avez pas le temps etc... et que vous lisez ce message manifestez vous quand meme, cela me permettra d etre fixé au plus tot.
Dhark
G.A.D.L.U.

Message(s) : 549

Message par gogo » 21 Nov 2005 18:10

nyaaaaaa ! Moi, chuis toujours partant. Et c'est faux que personne regarde le forum, c'est juste que personne ne poste, même poupoule, même Giggle se sont lassés de faire des posts sur le temps passé sans post.

Bref, oui, je veux continuer.
gogo
Chevalier morbide de l'ombre en partance

Message(s) : 177

Message par Dhark » 25 Nov 2005 10:42

Bon ben deja 1 partant, c est plus que cool. Si tu arrives a contacter les autres dis leur de se manifester, surtout s'ils sont partants aussi.
Dhark
G.A.D.L.U.

Message par Tchakaha » 25 Nov 2005 10:50

ben moi aussi je suis partant. :D Etonnant non? ou pas ....
Tchakaha
Manteau blanc

Message(s) : 192

Message par Dhark » 25 Nov 2005 11:17

Cool et de 2 :)
Dhark
G.A.D.L.U.

Message par Ethaniael » 25 Nov 2005 16:08

Allez t'es pas tout seul Dhark, c'est un peu ma faute aussi. Mais mainteant que j'ai changé de job, ca va p-e s'améliorer. Responsable mais pas coupable quoi... En tout cas, ca me branche toujours ;)
Ethaniael
G.A.D.L.U.

Message(s) : 83

Message par Dhark » 25 Nov 2005 16:19

Cool vla mon co mj. Bon il reste a denicher giggle et poupoule, tu as des contacts avec eux ? Je vais tenter de msner angewarra d ici lundi.
Dhark
G.A.D.L.U.

Message par Ethaniael » 25 Nov 2005 16:54

Poupoule en allemagne, mais il devrait avoir le net (je vais tenter son mail). Giggle ben absent aussi, parti sur World of Warcraft il y a quelques mois, il y a élu domicile...
Ethaniael
G.A.D.L.U.

Message(s) : 83

Message par gogo » 26 Nov 2005 16:45

néanmoins, je pense que s'il a pas été trop dégouté de l'interruption "momentannée" du jeu, il reviendra :)
gogo
Chevalier morbide de l'ombre en partance

Message(s) : 177

Message par Dhark » 29 Nov 2005 09:44

Bon bon bon
Vous avez des news de poupoule et/ou giggle ?
Dhark
G.A.D.L.U.

Message par Giggle » 07 Déc 2005 03:47

Ben j'ai trop galéré à retrouver un mot de passe valide pour ce forum mais je suis encore en vie.

Et non, je ne suis pas mort dasn World of Warcraft, bande de naze.
Passer ces soirées à jouer aux jeux vidéos, ça me change pas d'avant, quand je passais mes soirées à jouer.... aux jeux vidéos ou au jeux de rôles.

Donc si vous reprenez, no problem.
Je vais mourir, je vais mourir.
Je vais vivre, je vais vivre.
Voici l'Homme Chevelu qui a fait briller le soleil à nouveau pour moi.
Là haut, encore plus haut,
En haut de l'échelle,
Le Soleil brille.
Giggle
Premier Croisé

Message(s) : 183

Message par Dhark » 07 Déc 2005 09:26

Ok voila qui est cool. J'ai contacté poupoule et il est ok pour reprendre aussi. Je contacte angewarra dans la journee pour savoir ce qu'il en est de son coté.

A priori,j' ai conservé les fiches de persos dans leur entier y compris les documents annexes que vous y aviez joints. Neanmoins il est possible ( bien qu'assez improbable ) que la version en ma possession ne contienne pas les modifications les plus tardives ( cette version etant contenue dans une clef usb aujourd hui detenue par un voleur de portefeuille du coté d'orleans ) . Je ferai une grosse verification de tout ca d'ici la fin de la semaine.
Dhark
G.A.D.L.U.

Message par Angewarra » 09 Déc 2005 09:48

Je suis aussi des votres... dites, j'avais une question complètement hors sujet, mais parmi les autres joueurs, il y a une fille ou non?
Angewarra
Gracieux héritier de l'écharpe ancestral

Message(s) : 111

Message par Dhark » 09 Déc 2005 09:52

Yihaaaaaa ! On est au complet :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D.
Dhark
G.A.D.L.U.

PrécédentSuivant

Retour vers les Chroniques de l'Apocalypse