par gogo » 11 Mai 2005 22:56
Je suis le vieil homme vêtu de vêtements d'embaumeur
L'homme reprend conscience, et une impression de douleur s'ipose à lui. Trop de bruit, trop de lumière après trop de calme. Que s'était-il passé ?
Il scrute autour de lui en quête de compréhension. Le feu, autant pour la lumière et les bruits. Il se passa distraitement la main sur le front se débarrassant du sang qui le couvrait.
Ça s'agite et court en tout sens, mais néanmoins deux individus s'imposent à sa vue. Le premier, il l'a déjà vu, ce scribe qui est plus qu'il ne le semble. Le second, un homme puissamment musclé, blessure au flanc et sabre à la main (blessure au flanc, pensa-t-il ? N'était-il pas mort ?) ne devait pas non plus lui ête inconnu.
Dans le brouillard duquel il émergeait, le scribe vint lui parler, lui essuyer le front, lui poser des questions.
"Du calme, du calme, laissez-moi reprendre mes esprits. Que m'est-il arrivé, pourquoi suis-je en sang, scribe ? Je sais que je vous ai libéré plus tôt, mais les évènements récents semblent troubles en mon souvenir."
Je suis conscient d'avoir peut-être un peu trop écrit... Note aux admins : ce serait cool si on avait des droits d'admin sur ce genre de thread à plusieurs : pour les discussions, à la place d'une phrase par post, il suffirait d'éditer le post précédent... (ce qui a un désavantage tout de même, à savoir qu'on est pas averti d'une réponse, mais bon, on peut pas tout avoir)