par Dhark » 10 Mai 2005 23:47
Ezechiel s'est approché silencieusement d'un des volets du batiment, puis, intentionnellement bouscule du bout du talon un petit tas de pierres qui se trouve là. Quelques instants plus tard, deux formes silencieuses se coulent avec une lenteur implacable hors de la demeure. Ezechiel fait un pas en arriere et se place en position de combat. Les deux formes plongent sur lui avec une simultannéité parfaite. De rapides mouvements se produisent, des bruits de métal, Ezechiel recule d'un pas. En un instant, le sol sous les pieds des hommes semble perdre un peu de sa consistance, Ezechiel bat en retraite lentement, se protégeant de son mieux contre les coups qui s'abattent sur lui.
Les trois formes obscures quittent peu à peu ton champ de vision. La porte de la demeure devient alors accessible, ce qui te permet de t'y élancer. La pièce est éclairée par une lampe à huile qui révèle la forme du maître embaumeur, penché sur le cadavre que tu as vu précédemment. Le corps porte les traces caractéristiques d'un métamorphe, ce qui confirme les dires d'Ezechiel.
Le maître embaumeur n'a pas réagi à ton entrée dans la pièce, et tu n'as aucun mal à te glisser derriere lui. Tu lèves ton baton avec fébrilité, et tu l'abats d'un coup sec. La trajectoire du baton est impeccable, malgré tes piètres compétences de combattant, et tu sens le choc se répercuter douloureusement au travers de ton bras. L'homme s'effondre sur la table, puis sur le sol avec un bruit lourd.
La suite de l'opération se déroule conformemment à tes plans, le corps du maître embaumeur pèse lourdement sur l'épaule de ton simulacre. Le cadavre s'enflamme en un instant répandant une odeur grasse et écoeurante. Alors que le feu gagne peu à peu le reste de la pièce, tu remarques sur le sol, déjà recouvert par les flammes, le médaillon que tu avais aperçu peu de temps auparavant. Il a probablement du tomber du corps au moment du choc.
La chaleur du brasier devient rapidement terrifiante, tandis que l'ensemble du batiment est gagné par les flammes. Tu assistes à la scène de loin, et tu aperçois un instant dans les flammes une forme rougeoyante, qui se dirige vers une forme sombre adossée contre un mur a proximité. Tu constates après quelques temps que le maitre embaumeur semble reprendre conscience.
Rends toi sur le thread Au coin du feu
Dernière édition par
Dhark le 16 Déc 2005 14:24, édité 1 fois.