Alleye, j'inaugure le forum "univers de Néphilim".
Comme il parraît que j'ai un peu d'avance sur les autres, je m'occupe en réfléchissant au background de ce pauvre Jonas (l'hydrim cher au coeur de ma militante Green Peace).
Sans vouloir partir dans un trip de surfer (quoique, ça ferait un joli couple), j'essaye de le rapprocher de la culture polynésienne et Maori. ça colle bien avec un Hydrim.
Comme il faut qu'il ait vécu dans le Pacifique sud avant notre ère, j'ai tout de suite pensé au continent de Mû d'où ma question : qu'est-ce qu'un Néphilim de base peut savoir sur le continent de Mû, sachant que moi, je ne connais pas du tout la version Néphilim de la légende de Mû.
A la base, j'étais même pas sur que Néphilim en parle (j'avais un gros doute mais bon) jusqu'à ce que Dhark me rassure.
Si Néphilim reprend ce qui se dit généralement à propos de ce continent, il est placé entre l'Ile de Pâques, les Iles Fidji et la Nouvelle-Zélande et il aurait était engloutit vers -12000.
Si Néphilim a une autre version de l'histoire (ce qui doit être le cas), quelles en sont les bribes parcellaires qui auraient pu / pourraient venir aux oreilles d'un pôv PJ comme moi qui veut pas être spoilés non plus.
Voilà.
++