par Giggle » 20 Jan 2005 12:52
Waaa, les mecs, il y a Tommy qui se plaint que quelqu'un d'autre que lui est à la bourre !
lol.
J'ai eu un cours de droit lundi qui m'a appris de nombreuses choses très instructive sur les droits d'auteurs et de l'Internet.
Bref, au vu de ce cours, le site est tout à fait conforme avec la loi sauif sur deux points.
-Comme il y a des données personnelles stockées dedans (nos nick et nos mots de passe), il faut remplir un petit formulaire en ligne de la CNIL. C'est juste une déclaration, personne viendra inspecter le site ou quoi que ce soit mais si un jour, quelqu'un se plaint que des info perso ont été stockées sur le site et que cette déclaration n'a pas été faite, il y aura fermeture automatique.
-Le logo de la page de garde, faudrait demander l'autorisation de le reproduire parceque sinon, c'est une infraction.
Sinon, il est autorisé d'écrire tout ce qu'on veut sur Néphilim, c'est considéré comme un oeuvre littérarire qui peut éventuellement être une critique, mais qui ne représentent pas ue atteinte au droit d'auteur.
Voilà.
Le droit, c'est cool.
Giggle.
Je vais mourir, je vais mourir.
Je vais vivre, je vais vivre.
Voici l'Homme Chevelu qui a fait briller le soleil à nouveau pour moi.
Là haut, encore plus haut,
En haut de l'échelle,
Le Soleil brille.