[Gogo][Angewarra]Guerrilla urbaine

les Chroniques de l'Apocalypse en PBMs...

Modérateurs : Ethaniael, Dhark

Message par Dhark » 08 Mars 2006 10:13

Vous transportez le corps jusqu'à l'orée du désert, à un endroit où sont jetés des carcasses d'animaux pour éviter qu'elles ne se transforment en un vecteur de maladies. Vous déposez le corps, et constatez qu'à quelque distance des chacals commencent déjà à se rapprocher. Il vous regardent vous éloigner avec un désintérêt manifeste, puis commencent à converger vers le cadavre.

Revenu aux portes de la ville, vous apercevez un groupe d'individus qui se dirige dans votre direction. Ils semblent une quinzaine, vêtus de vêtements semblables à ceux des nomades. Certains semblent blessés, et sont portés par leurs camarades.
Dhark
G.A.D.L.U.

Message(s) : 549

Message par Angewarra » 08 Mars 2006 18:14

Je suppose qu'il n'y a pas d'endroit où l'on puisse se dissimuler puisqu'on est sorti de la vie et des constructions. Je continue notre route pour la maison du maitre-embaumeur en essayant d'éviter de les fixer, en général, il n'aime pas trop. J'essaie de rester le plus discret possible. En tout cas j'essaie d'éviter toute renonctre.
Angewarra
Gracieux héritier de l'écharpe ancestral

Message(s) : 111

Message par gogo » 08 Mars 2006 18:36

Je ralentis.
"Passez en vision-Ka.", dis-je à Angewarra
Et avant la question du pourquoi, j'y réponds :
"S'il s'agit d'humains, le vieil homme est suffisament connu pour qu'on soit protégé, sauf s'ils croient que je suis un néphilim. Et je pourrai vous protéger. s'ils s'agit de nos frères, il n'y aura pas de problèmes. Mais je ne peux me permettre de passer en vision-Ka. Et s'il s'agit d'un cas dont je ne suis pas averti, précisez-moi la situation dans laquelle nous sommes."
gogo
Chevalier morbide de l'ombre en partance

Message(s) : 177

Message par Angewarra » 09 Mars 2006 15:40

- Désolé, mais je préfère être discret, nous verrons bien s'ils ont des métamorphoses en passant à coté. Je pourrais toujours les regarder ainsi quand nous nous serons croisé..."
Angewarra

Message par Dhark » 09 Mars 2006 15:47

A vue de nez, pas de métamorphose, sur aucun d'entre ceux que vous voyez je rappelle que votre nature élémentaire vous permet de repérer un métamorphe très facilement .

Les hommes semblent pressés , mais ralentissent néanmoins le pas en vous apercevant. Vous distinguez dans les mains de certains d'entre eux des armes, de longs poignards principalement. La plupart sont encore souillés de sang.

Ils ne les portent pas de manière vindicative à votre égard, leur attitude semble cependant plutot méfiante. Néanmoins après quelques secondes, l'und'eux, qui semble leur chef, échange quelques paroles dans une langue qui vous est inconnue avec les autres.

Il vous semble que leur attitude change sensiblement à ces paroles. Notamment, certaines des armes encore sorties regagnent leur fourreau.
Dernière édition par Dhark le 14 Mars 2006 10:01, édité 1 fois.
Dhark
G.A.D.L.U.

Message par gogo » 09 Mars 2006 18:19

Je m'incline pour les saluer, spécialement celui qui a convaincu les hommes de ranger leurs armes.
gogo

Message par Angewarra » 10 Mars 2006 15:47

Je reste dans mon attitude habituel, comme je me comportait quand j'étais avec le maitre embaumeur avant que le néphilim prenne sa place. Une attitude en retrait, la tête baissée et en souhaitant intérieurement que rien ne passe.

Quand nous les aurons dépassés, j'utiliserais tout de même ma vision Ka pour voir s'il n'y a rien de spécial avec ces humains.
Angewarra

Message par Dhark » 14 Mars 2006 10:03

Alors que vous vous apprétez à dépasser le groupe, l'homme prend la parole :

- Avez vous besoin d'aide, Ainés ?
Dhark
G.A.D.L.U.

Message par gogo » 14 Mars 2006 10:58

"Nous aurions peut-être besoin d'informations, si vous pouvez nous en fournir. Savez-vous où en est la situation générale, quant aux actions du Pontifex, et quant au palais de Pharaon ?"
gogo

Message par Angewarra » 15 Mars 2006 17:18

Je reste en retrait pendant que le serpent s'adresse aux nomades. J'ai un air supris de me faire traité d' "Ainé" et j'écoute la conversation qui va surement se dérouler entre eux.
Angewarra

Message par Dhark » 15 Mars 2006 17:31

L'homme parle avec un accent étrange, presque chantant, agréable à vos oreilles :

- Le Palais du Pharaon est tenu par...

Il bute visiblement sur un mot ou un concept. Il bredouille quelques syllabes, visiblement l'egyptien tel que vous le parlez n'est pas sa languye natale. Il finit par dire, avec un air visiblement peu satisfait :

- ...les servants du Kalo.

Il reprend, interrogatif :

- Qui est ce "Pontifex" ?
Dhark
G.A.D.L.U.

Message par gogo » 15 Mars 2006 18:07

J'essaye de parler de façon compréhensible
"Le Pontifex est un meneur d'hommes parti vers le palais du Pharaon pour l'enlever. Il a appris que d'autres étaient déjà au palais et compte les affronter. Il semble qu'il soit opposé à Pharaon et aux siens, et désire les dominer."

Puis, interrogatif :
"Vous avez dit, les servants du Kalo ? Qu'est-ce que ce "Kalo" ?"

est-ce que je (ou mon simulacre) reconnais l'accent ? en clair, est-ce qu'en tant que chef religieux, je connais beaucoup de langues, et, plus important, est-ce que je saurais les utiliser à mon gré ?
gogo

Message par Dhark » 15 Mars 2006 18:56

Une lueur de colère brille un instant dans les yeux de l'homme :

- Et où est il ce "pontifex" ? Où peut on le trouver ?

- Le kalo .... il prononce ce mot avec une répugnance manifeste c'est ... l'Impur

A vous deux vous maitrisez divers langanges et idiomes courants à cette époque, mais ne reconnaissez pas du tout l'accent. Les souvenirs de vos éventuelles précédents incarnations ne vous sont d'aucun secours.

Malgré tout, vous constatez que l'accent en question a étonnamment un je-ne-sais quoi d'étrangement familier.
Dhark
G.A.D.L.U.

Message par gogo » 16 Mars 2006 10:01

"Le Pontifex se dirige vers le palais de Pharaon. Vous comptez aller l'affronter ? Il semblerait qu'il y aille dans le but de vaincre quelque force qu'il y trouve, donc, possiblement, cet Impur dont vous parlez."

Si je sais à peu près dans quelle direction est le palais de Pharaon, je l'indique, même s'ils doivent déjà le savoir.

"Vous êtes ainsi opposés à la fois aux servants du Kalo, et au Pontifex ? Vous soutenez Pharaon ?"
gogo

Message par Angewarra » 16 Mars 2006 11:17

J'essaie de m'immiscer dans la conversation sans trop y voir...

-Dites par hasard vous n'auriez pas croisé un autre ainé du nom Ezechiel ou peut-être Heptanosith? Je le cherches, nous avons été séparé, il y a de cela deux trois heures?"
Angewarra

PrécédentSuivant

Retour vers les Chroniques de l'Apocalypse