[Tchakaha]Mode solo

les Chroniques de l'Apocalypse en PBMs...

Modérateurs : Ethaniael, Dhark

Message par Dhark » 09 Mars 2006 15:51

Une bonne partie même. La zone est bordée d'une surface de jardins conséquente.

Cependant, vu le déploiement de la garde nubienne que tu as déjà expérimenté récemment, il est plus que probable que ces jardins soient également surveillés.

A noter que tu ne sais absolument rien sur les éventuelles protections magiques dont jouissent les appartements royaux.
Dhark
G.A.D.L.U.

Message(s) : 549

Message par Tchakaha » 14 Mars 2006 16:58

Si une partie bordant cette zone me paraît analogiquement proche de l'Air, je m'y rend en espérant que les champs de Ka-Air m'y seront plus favorables.

Une fois cette zone atteint, j'incante afin de lancer deux Habitus: Elévation aérienne puis si la zone est encore assez riche en chalmps magiques de ka-Air, Métamorphoses brumeuses.

Si ces sorts réussissent, je m'introduit dans le palais et commence à rechercher Akhénaton.

Si l'on s'en tient strictement aux règles de magie de l'époque, je n'ai droit qu'à un décallage dans la table générique. Je prends ce décallage pour augmenter la vitesse de mon déplacement sur le sort d'Elévation aérienne et diminue la portée sur Métamorphoses brumeuses pour le faciliter. Mes sorts dureront donc une heure. Si l'on s'entient strictement aux règles, j'ai donc trois cibles (je prends moi, mon épée, mon sous vêtement tant qu'à fire). Si l'on se permet des largesses au niveau des règles, je ne prends que moi comme cible pour faciliter le sort à toi de voir...
Tchakaha
Manteau blanc

Message(s) : 192

Message par Dhark » 24 Mars 2006 10:56

Pause de synchro. Au fait pas d'idée pour La Rochelle ?
Dhark
G.A.D.L.U.

Message par Tchakaha » 24 Mars 2006 11:39

J'avais compris pour la pause en voyant les threads des autres avancer et pas le mien. J'ai pas eu le temps de faire des recherches supplémentaires. Peut etre ce we ...
Tchakaha
Manteau blanc

Message par Dhark » 07 Avr 2006 16:06

Tu prviens à rentrer dans la partie du palais qui doit -selon tes calculs- abriter Pharaon. L'éventail de sorts que tu as déployé t'a permis de passer sans problème les obstacles physiques sur ta route.

La zone à fouiller demeure néanmoins impressionante, et les patrouilles de gardes - gardes du palais et nubiens- qui ratissent la zone te font perdre beaucoup de temps.

Après quelques temps, tu commences à avoir un aperçu plus clair sur la zone : tu parviens même à trouver une série de pièces qui sont de toute évidence des appartements royaux ... malheureusement ceux ci ne semblent pas avoir reçu la visite de Pharaon depuis longtemps.

Déçu, tu t'apprêtes à gagner une autre zone lorsqu'une impression fugitive te parvient : une présence à proximité.
Dhark
G.A.D.L.U.

Message par Tchakaha » 11 Avr 2006 17:12

Euh, durant tout l'effet du sort j'ai pas le temps de visiter plus que ca la zone? Parce queje comprend pas tres bien pourquoi les patrouilles me genent. En fin je dis ca ca a pas bcp d'importance vu que je les ai qd meme passé mais c juste pour savoir.

Je jette un coup d'oeil rapide derrière et autour de moi pour ne pas me faire surprendre par un assaillant puis me fige complètement pour tendre l'oreille et percevoir le moindre son. Si aucun son ne me parvient pendant quelques secondes, je me tapis dans une zone plus sombre après avoir scruté que personne ne s'y dissimule et m'y tapis pour quelques instants.
Tchakaha
Manteau blanc

Message par Dhark » 14 Avr 2006 13:24

Le problème vient du fait qu'en forme brumeuse les moyens de perception/réflexion de ton simulacre sont fortement altérés. L'exploration systématique d'une zone sous cette forme est ainsi particulièrement difficile.

Quelques secondes se passent... un bruit de frolement, comme un écho. La lumière provenant du couloir semble effectuer de curieuses oscillations, comme des arabesques.

Tu jettes un regard derrière toi ... rien.

Et une main se pose sur ton épaule, en même temps qu'une voix éthérée, à la sonorité néanmoins très agréable, se fait entendre à ton oreille :

- Curieux endroit ... et curieuse personne. Une salamandre portant les atours d'un faucon ?

Tu te retournes instinctivement. A quelques mètres de toi, une silhouette, que tu dévins mais qui semble échapper à ton regard, plus que par le simple effet du manque de lumière. Tu es incapable de la fixer précisemment, mais des impressions fugitives te viennent : une beauté incomparable, à laquelle tu te surprends d'accorder grande importance. Presque instinctivement, tu t'es redressé mettant la carrure de ton simulacre en valeur, et ébauchant un sourire avenant ...

Note que je n'anticipe pas tes réactions "outre mesure" : comme précisé ce sont des réactions quasi instinctives, sur lesquelles ta pensée consciente n'a que peu de contrôle ... et qui ont de quoi te surprendre par leur acuité en ces circonstances.
Dhark
G.A.D.L.U.

Message par Tchakaha » 14 Avr 2006 19:08

Oki c'est un peu ce que je m'atais dit...

Je suis Cuchlan. Tout ceci est effectivement assez surprenant mais les dernières heures ont été assez agitées et c'est d'ailleurs pour cela que je suis ici car il y a urgence. Je ne me serais pas permis de venir sans cela.

T'inquietes ca me parait tout a fait normal :)
Tchakaha
Manteau blanc

Message par Dhark » 18 Avr 2006 16:16

Tu clignes des yeux, cherchant à identifier un peu plus clairement ton interlocuteur ....

Interlocutrice en l'occurence.

Une femme, jeune semble-t il. Belle assurement. Tout dans son apparence extérieure invite à l'admiration, voir à la volupté. Aucun signe carcatéristique d'un métamorphe à première vue ... mais celà reste difficile à établir, tant l'impression d'irréalité qui l'accompagne semble prégnante. Même maintenant, en face de toi, elle semble parvenir à échapper à ton regard.

Elle est vêtue de manière assez simple, d'une tunique de lin blanc, mais la texture de sa peau et son maquilage doré dénotent clairement qu'il ne s'agit certainement pas d'une quelconque servante.

- Et quelle urgence mène la salamandre jusqu'au centre du brasier ? Ou bien est ce parce que c'est le lieu qui sied le mieux à sa nature ?

Elle accompagne ce dernier propos d'un sourir taquin, qui révèle un instant une iréprochable dentition blanche.
Dhark
G.A.D.L.U.

Message par Tchakaha » 19 Avr 2006 08:47

Beaucoup d'agitation règnent en ville et je tenais à en informer Pharaon étant donné qu'il en va de la sûreté de son règne, de son projet ainsi que de la sécurité des Néphilims et des membres de votre chapelle.
Tchakaha
Manteau blanc

Message par Dhark » 19 Avr 2006 09:26

Elle a un regard vaguement amusé :

- De ma chapelle ? Je crains que vous ne vous trompiez à mon sujet, je ne représente que moi-même. Quant à vos nouvelles ... elles confirment mes craintes et les prolongent. Le règne de notre pharaon est au bord du gouffre.
Dhark
G.A.D.L.U.

Message par Tchakaha » 19 Avr 2006 11:10

Justement, il faut réagir pour eviter qu'il ne sombre. Serait-il possible que nous nous entretenions avec Pharaon pour essayer de redresser la situation ?
Tchakaha
Manteau blanc

Message par Dhark » 19 Avr 2006 11:40

Son visage se marque d'un léger pli soucieux :

- Vous entretenir avec Pharaon ? Rien ne vous en empêche, si toutefois vous parvenez à passer le cordon de ceux qui, du haut de leurs bonnes intentions, sont devenus ses geoliers. Sa garde privée obéit désormais à la reine, et dans son ignorance elle le tient écarté de tous, amis comme ennemis.

Elle a un regard mutin et amusé. Tu te surprends à la fixer avec sur les lèvres une ébauche de sourire.

- Tout celà pour le tenir écarté de ma petite personne... sans doute devrais je être flattée.
Dhark
G.A.D.L.U.

Message par Tchakaha » 19 Avr 2006 12:16

la moue sur mon visage manifeste mon incompréhension.

Hum je dois avouer que je suis un peu perdu. Qui êtes-vous en fait et pourquoi la reine vous tient-elle écarté ?
Tchakaha
Manteau blanc

Message par Dhark » 19 Avr 2006 13:33

- Qui je suis ? Mon nom est Moor ... Une simple concubine de ce cher Pharaon. Un rôle peu enviable diraient certains, mais tel n'est pas en tous cas l'avis de la Reine.

Tu connais la jeune femme de nom, mais tu n'avais jamais eu l'occasion de l'approcher auparavant. Elle a pour réputation - fondée d'après ce que tu peux en percevoir - d'attirer la convoitise de tous, humains, comme déchus ... Tu ignorais cependant qu'elle était plus qu'une simple concubine humaine dont se serait entiché Pharaon. D'après ce que tu as pu percevoir, il semble évident qu'il s'agit en réalité d'une immortelle. Probablement une onirim ?
Dhark
G.A.D.L.U.

PrécédentSuivant

Retour vers les Chroniques de l'Apocalypse