[Angewarra]Devant la porte

les Chroniques de l'Apocalypse en PBMs...

Modérateurs : Ethaniael, Dhark

Message par Angewarra » 12 Jan 2006 17:11

Bon moi ce que j'en dis, vous faites ce que vous voulez... mais faut pas vous étonnez si la bagarre vient jusqu'ici que je m'enfuie en courant, je ne suis pas scribe pour rien...

Je lève dans un premier temps les bras dans une mimique de résignation et ensuite je les laisses le long du corps.
Angewarra
Gracieux héritier de l'écharpe ancestral

Message(s) : 111

Message par Dhark » 13 Jan 2006 11:52

Les bruits de combat ne semblent pas disposés à s'interrompre. Finalement, ton interlocuteur, visiblement soucieux, se range à ta suggestion. Il franchit la porte, et tu l'entends s'adresser à qelqu'un à l'intérieur. Quelques instants plus tard, il ressort, suivi de près par Naia, puis par un homme imposant vêtu d'une armure garnie de plaques de métal luisantes.

Fais moi part des tes actions concernant la période epndant laquelle il est dans le batiment sur ce thread ci, puis rends toi sur le thread Guerrilla urbaine que j'ouvrirai alors.
Dhark
G.A.D.L.U.

Message(s) : 549

Message par Angewarra » 13 Jan 2006 16:44

Je regarde autour de moi s'il n'y a pas quelques choses qui traine qui pourrait me permettre de me défendre, genre un baton qui ne va pas se casser au premier coup sur une tête... J'essaie aussi de me situer pour savoir si j'ai un moyen de contourner la rixe et me rendre chez moi... En clair, j'essaie de l'éviter la guerillera.
Angewarra

Message par Dhark » 13 Jan 2006 17:08

Je ne me rapelle pas que ton baton se soit cassé. Je pensais qu'il était soit perdu, soit toujours en possession de ton perso. Quoi qu'il en soit il n'est pas trop difficile d'en trouver un autre, mais ca prendra probablement tout le faible intervalle de temps pendant lequel le garde est occupé à l'intérieur.
Dhark
G.A.D.L.U.

Message par Angewarra » 16 Jan 2006 12:42

Je n'ai jamais eu de baton, jusqu'à maintenant... c'est pourquoi j'en cherches un et oui cela va prendre tout le temps de l'intervalle cela ne me dérange pas....
Angewarra

Message par Dhark » 16 Jan 2006 12:50

Tu disposais à un moment du bâton utilisé pour assomer le maitre embaumeur. Tu l'as probablement laissé dans l'incendie de la maison des morts. Tu n'as cependant pas trop de mal à en trouver un autre, ceci dit ce n'est pas une arme de combat.

Je ferme le thread, prochaines actions sur le thread "Guerrilla urbaine"
Dhark
G.A.D.L.U.

Précédent

Retour vers les Chroniques de l'Apocalypse