PK Newbees

Vous avez une question sur les règles de Nephilim ? C'est ici que ca se passe...

Modérateurs : Ethaniael, Tchakaha, Dhark

PK Newbees

Message par Angewarra » 03 Mai 2005 13:17

Voilà, j'ai lancé uen série de scénario avec des personnes auxquelles l'univers de Nephilim est totalement inconnu... Pour éviter d'y passer des heures, j'ai décidé de leur demander de conceptualisé leur perso et je m'occupais du coté statistique, j'ai pris l'option dans faire des personnages relativement faible, donc peu initié...

Et c'est là où je trouve que la nouvelle structure du jeu n'est pas vraiment adéquate avec une chute pour chaque caractéristique... Je veux leur faire jouer des personnages qui ont peu vécu et peu d'expérience, mais en débutant le jeu, il commence avec au minium 4 chutes, même si ce n'est qu'à une puce... A nouveau j'ai pris le parti qu'ils avaient une chute et un ennemi...

Pour l'instant, c'est toujours logique et c'est ma conception de leur perso, mais où me vient le problème, pour chaque voie occulte, il est spécifiquement indiqué qu'il faut avoir des puces dans chaque élément, mais avec un perso peu initié, nous avons deux niveaux à Peu et trois à Pas. Alors comment est-ce que je conceptualise cela... Ils ont une puce dans chaque niveau à Pas?
Angewarra
Gracieux héritier de l'écharpe ancestral

Message(s) : 111

Retour vers Règles