par Tchakaha » 09 Jan 2006 14:59
Un de mes buts est de monter un groupe d'humains à l'esprit chevalresque (c'est aussi ma quete 3eme cercle). Le but est d'avoir une réflexion sur le monde, un idéal mais ce ne sera pas que des belles paroles. Je compte bien créer un groupe d'action qui ne fera pas que commenter mais qui agira. J'apporte un soin tout particulier aux personnes que je recrute. Il y a plusieurs facteurs qui rentrent en compte: il fallait déjà qu'ils puissent encaissé l'existence des Néphilims et nous accepter. Il fallait ensuite qu'ils partagent ma vision de l'homme afin que le groupe ait une certaine harmonie, l'homme veut aller trop loin trop vite et va se brûler les ailes comme Icare à utiliser des puissances qui le dépassent. C'est déjà beaucoup mais ce n'est pas tout. Il faut aussi qu'ils aient envie d'agir, de vouloir faire bouger les choses. Mon but final serait de créer une petite organisation autonome dont je serais plus le mentor ou le sage à qui l'on vient demander conseils que le meneur. Elle servirait de guide à leur éveil. Le Ka-Soleil est une perspective d'évolution phénoménale pour les hommes et, s'ils prenaient conscience de leur potentiel magique sans vouloir s'en servir pour la domination et le pouvoir, peut être pourrions nous cohabiter en harmonie. En fait, cela s'apparenterrait à un collège R+C mais dans une doctrine toute différente.
Comme je veux un groupe qui peut agir, j'ai orienté mes recherches vers les militaires de carrières assez hauts gradés et à la retraite question de fléxibilité. Ils ont plusieurs avantages. Ils savent se battre, connaissent la dicipline, savent supporter des responsabilités et savent quele pouvoir est dangereux dans de mauvaises mains. Le tri a été difficile, il y a beaucoup de déchêts. J'en ai trouvé 2 ancien officiers de l'armée de terre:
Joseph, 45 ans et Martin, 42 ans.
Il y a une troisième personne dans le groupe que la vie de mon simulacre m'a apporté. Yvan 28 ans était un de mes élèves et au fil des discussions m'a paru être quelqu'un de confiance qui convenait parfaitement. De plus, il était dans une forme physique convenable. J'ai bien essayé de trouver d'autres élèves ensuite mais aucun n'a convenu. De plus, j'ai en définitf assez peu de contact avec eux.
Ils savent que je suis un Néphilim connaissent un peu le monde occulte, les arccanes majeurs et mineurs et savent que j'appartiens à la Maison Dieu. je leur ai un peu plus détaillé les arcanes mineurs car étant des sociétés humaines, le dialogue et les discussions à leur sujet étaient plus aisées. Par contre, je leur ai beaucoup plus expliqué la logique du monde, les Ka-elements, les champs magiues. Je leur ai déjà fait quelques démonstrations de magie pour illustrer mes dire. Je fais tout pour que nous parlions d'égal à égal autant que faire se peut. Je ne veux pas qu'ils me prennent pour un gourou ou un dieu.
Je les encourage à essayer de détecter des personnes qui pourraient nous rejoindre mais ils ne doivent pas parler du groupe de quelque façon que ce soit. Si quelqu'un semble correspondre, on verra et on agira au cas par cas.
Il s'agit d'un groupe encore naissant bien que cela fait deja un certain temps que nous nous cotoyons.