[Poupoule]Il était un petit navire ....

les Chroniques de l'Apocalypse en PBMs...

Modérateurs : Ethaniael, Dhark

Message par Dhark » 11 Mai 2005 17:22

Tu n'as jamais eu l'occasion de travailler pour Pharaon, et tes contacts au palais sont bien minces. Celà demandera probablement une certaine préparation pour y entrer.

Le septième jour de marche, tu as accompli la majeure partie du trajet lorsque la calme monotonie du désert se trouve perturbée. Tu t'es éloigné quelque peu de la piste pour trouver un point d'eau, et tu marches au milieu des dunes, lorsque ton instinct t'avertit d'un danger à proximité.
Dhark
G.A.D.L.U.

Message(s) : 549

Message par poupoule » 12 Mai 2005 10:05

Ok bon, je cherche avec mes yeux et mes oreilles et ensuite vision ka...
Born to pete ta gueule
poupoule
Cavalier ruisselant aux atours torrentie

Message(s) : 170

Message par Dhark » 19 Mai 2005 11:05

Le sable de la dune que tu longes semble s'animer quelque peu : il ruisselle autour de toi à un rythme croissant; dans le même temps, de rapides bourasques se forment et te forcent à abriter tes yeux derriere ton vêtement. Ce phénomène apparemment anodin est plus inquiétant une fois éxaminé en vision-ka : ta connaissance des champs magiques te permet de comprendre immédiatement que ceux ci sont bien trop cohérents, bien trop organisés pour que celà soit le simple fruit d'un phénomène naturel anodin. Effet magique ? Naissance d'un plexus ? difficile à déterminer. Une seule chose est sure : tu te trouves à l'épicentre du phénomène.
Dhark
G.A.D.L.U.

Message par poupoule » 21 Mai 2005 10:48

Comme si j'avais le choix, si c'est un effet magique, ou un nexus....
Bref c'est tentable de dissiper les champs ou pas du tout, de tenter de les deosrganiser?
Sinon, ben j'attend patiement...
Born to pete ta gueule
poupoule

Message par Dhark » 22 Mai 2005 00:06

Ca peut se tenter, tout dépend de la puissance de ce qui est à l'origine de cette manifestation. Elle est difficile à évaluer, mais pour le moment rien n'indique que cela soit hors de ta portée.
Dhark
G.A.D.L.U.

Message par poupoule » 22 Mai 2005 08:50

Alors oui je vais tenter, tenter de desorganiser les champs , destructurer la construction magique qui s'etablit tant que faire se peut.
Born to pete ta gueule
poupoule

Message par Dhark » 27 Mai 2005 12:40

Tu tentes de manipuler la construction magique en cours de formation pour contrer ses effets, quels qu'ils soient. Demeurant en vision ka, tu entreprends de modifier subtilement l'équilibre des champs pour qu'ils se neutralisent. La têche semble être en bonne voie lorsque tu perçois un nouveau trouble inhabituel des champs : une maniestation brutale et soudaine de ka-feu qui vient frapper ton simulacre avec une célérité terrifiante. Tu quittes immédiatement la vision-ka, ton simulacre est étendu sur le flanc de la dune, le corps traversé par une douleur violente centrée au niveau du torse. Tes vêtements sont déchirés et roussis, et du sable s'amoncelle rapidement sur ton corps.
Dhark
G.A.D.L.U.

Message par poupoule » 27 Mai 2005 14:01

Par Horus, voila qui est inhabituel, je suis donc la cible de plusieurs effets, je ne vais pas pouvoir lutter comme cela, surtout si en vision ka ils ne se sont pas manifestés....Je suis intrigué, que faire, repasser en vision ka pour voir si l'edifice magique se reforme et rester a son epicentre, scruter d'eventuels arrivant, grâce au simulacre pouis par les propres moyens. J'aurai été suivi? O m'attendait? SI on m'attendait comment savoir que je passerai par ici ? sont les questions qui me trotent dans le pentacle. D'ailleurs, aucun nephilim n'a pensé à ou siegait la conscience d'un immortel ? Je note ma questoin pour plus tard
Born to pete ta gueule
poupoule

Message par Dhark » 02 Juin 2005 10:20

Les champs magiques semblent se calmer autour de toi. Peu à peu tu parviens à reprendre un peu contenance, les perturbations précédentes se sont interrompues. Alors que tu te redresses pour ne pas périr étouffé par loe sable, tu aperçois une quinzaine de silhouettes qui descendent rapidement la dune en ta direction. Elles portent des vêtements de désert, et tiennent dans leurs mains des armes dont la teinte noire impénétrable n'augure rien de bon. Elles sont réparties en arc de cercle sur toute la largeur de la pente, leur manoeuvre générale semble être une forme d'encerclement.
Dernière édition par Dhark le 12 Déc 2005 15:15, édité 2 fois.
Dhark
G.A.D.L.U.

Message par poupoule » 03 Juin 2005 08:56

Des Maudits? ici en plein désert! Pourquoi moi que me veulent ils? Me dépecer, faire d emoi un de leurs freres Impies, ce serait etonnant!
Néanmoins, ils en veulent visiblement à ma peau, j'aurai pénétré leur territoire? Car je ne fois vas ce que j'ai bien pu faire...Qui les envoie? Voilà une question plus importante.
Le problème c'st que si j'attend ils vont m'encercler. Si je bouge cela sera-t-il considéré comme aggression?
D'aun autre côté, si vraiment ils ne veulent pas me tuer, me rattraper pendant ma fuite et m'immobiliser, ils feront.
La décision est prise, je fuis! je cours comme le vent.
J'ai "modifier" en 1er cercle a C (ptet pas a l'époque) Je voudrais modifier le vent en un tourbillon, prvoquer une petite tempete de sable entre eux et moi.
Born to pete ta gueule
poupoule

Message par Dhark » 14 Juin 2005 13:46

L'effet que tu souhaites obtenir appartient au domaine "Deplacer". Il t'est impossible de le mettre en oeuvre.

Tu commences à détaler le long de la dune. Les individus obliquent sans hésiter en ta direction en poussant des cris sauvages. Tu parviens à avoir un point de vue assez clair sur l'un des plus proches : le visage buriné par le désert, il semble appartenir à une de ces tribus nomades qui s'en prend aux caravanes... quant à son arme, son éclat n'est pas celui de la Lune noire, qqui appartient à tes souvenirs les plus enfouis, mais celui, bien plus familier, de l'orichalque. Vu la teinte de la lame, la concentration du métal dans cette arme doit être trés importante.
Dhark
G.A.D.L.U.

Message par poupoule » 15 Juin 2005 08:37

"Non, pas le Métal Honni!", mais qui peuvent ils être pour manipuler notre Malédiction?
Que leur ai-je donc fait pour qu'ils m'attaquent, ont ils un lien avec le Temple que j'ai visité?
Néanmoins, cet éclat sombre réveille en moi une terreur primaire. la Fuite me semble le meilleur plan , isolé face à ces aberrations de la nature. JE prned donc mes jambes à mon cou et cours le plus vite possible, si possible en évitant de revenir vers le Temple.
Born to pete ta gueule
poupoule

Message par Dhark » 22 Juin 2005 08:41

Tu cours à perdre haleine, talonné par ces individus bardés d'orichalque. Après quelques centaines de mètres, il devient évident qu'il ne te sera pas possible de leur échapper : ils se déplacent avec plus d'agilité que toi sur le sable du désert, et leur manoeuvre d'encerclement semble avoir porté ses fruits. Déjà tu te sens trop épuisé pour continuer à courir, les poumons de ton simulacre sont en feu et ses jambes se dérobent. Alors que tu essaies désespéremment de reprendr eun peu d'énergie, leur cercle se clot à bonne distance de toi. Curieusement ils ne semblent pas disposés à passer à l'attaque. Après quelques instants d'incertitude, le cercle s'ouvre et un homme mpassif, torse nu, au visage recouvert d('un étrange masque rituel très différent de ceux arborés par les prètres pour figurer les dieux des deux Egyptes s'avance vers toi. Il a la musculature et l'allure générale d'un puissant guerrier, ses mains enserrent une arme, un lourd baton de combat qu'il pointe vers toi en signe de défi.
Dhark
G.A.D.L.U.

Message par poupoule » 22 Juin 2005 09:44

Ah ben oui tiens il me manquait plus que ça, un defi. Je sens le coup fourré, je tourne la tête et ml'aperçoit qu'effectivement un défi entre un homme paré au combat ayant l'expérience, l'arme et des acolytes et moi de l'autre côté me semble loin d'être ce qu'on appelle un combat d'égal à égal. "Que me veux tu Mortel, je te vois bien arrogant avec cette arme, me propose tu un défi?" "pour quelle raisons me pourchasses tu alors que je ne t'ai rien fait?"
Bon tout en disant ces paroles, je me prépara à l'éventuel assaut qui pourrait venir.
Born to pete ta gueule
poupoule

Message par Dhark » 22 Juin 2005 11:51

Un murmure de colère traverse le petit groupe rassemblé tes paroles. L'homme qui te fait face le fait taire d'un simple mouvement de bras, puis d'une voix puissante et harmonieuse prononce les paroles suivantes :

- Ce jour marquera la fin de la tyrannie d'un autre des démons que nous combattons. Qu'il se défende, ou qu'il meurt s'il n'a que lacheté à opposer à notre colère vengeresse.

Il saisit son arme en position de combat.
Dhark
G.A.D.L.U.

PrécédentSuivant

Retour vers les Chroniques de l'Apocalypse