[Tout le monde sauf Tchakaha]Réunion impromptue

les Chroniques de l'Apocalypse en PBMs...

Modérateurs : Ethaniael, Dhark

Message par Giggle » 25 Avr 2006 19:21

-J'ai surtout essayé d'appaiser leur douleur, la garde de pharaon a des nouvelles recrues bien étranges et très puissantes. En tous cas, je te serais grès de ne pas te défouler sur un simulacre, quelle que soit son origine.
Je vais mourir, je vais mourir.
Je vais vivre, je vais vivre.
Voici l'Homme Chevelu qui a fait briller le soleil à nouveau pour moi.
Là haut, encore plus haut,
En haut de l'échelle,
Le Soleil brille.
Giggle
Premier Croisé

Message(s) : 183

Message par gogo » 27 Avr 2006 08:38

"Excusez-moi de m'immiscer dans votre discussion, mais que voulez-vous dire par 'étranges' et 'puissantes' ? J'ai été à même de voir certains des plans fous du simulacre que j'habite, et j'ai cru comprendre qu'il voulait faire en sorte que les humains puissent utilser nos pouvoirs. Qu'il avait réussi à le faire."
gogo
Chevalier morbide de l'ombre en partance

Message(s) : 177

Message par Giggle » 27 Avr 2006 14:00

Je me tourne vers le scribe.

-Des fanatiques suffisements forts pour repousser les gitans, des hommes marqués du signe d'Horus dans leur chair.
Je vais mourir, je vais mourir.
Je vais vivre, je vais vivre.
Voici l'Homme Chevelu qui a fait briller le soleil à nouveau pour moi.
Là haut, encore plus haut,
En haut de l'échelle,
Le Soleil brille.
Giggle
Premier Croisé

Message(s) : 183

Message par gogo » 27 Avr 2006 14:38

Je fronce les sourcils.

"Je suppose alors que le départ du Pontifex pour le palais ne présage rien de bon. La chapelle de l'Orient vénère Horus."
gogo

Message par poupoule » 27 Avr 2006 18:35

-Et ce sont ces soldats que j'ai du esquiver pour obtenir mes informations...Ca fait beaucoup d'Horus dans cette histoire.

-Neferkaré, ne t'inquiète pas, je n'ai aucune envie de me defouler sur un simulacre. Mais si vraiment il doit interroger son simulacre récalcitrant, autant aider.

-Toujours est il qu'apporter la nouvelle d'une armée marchant sur la ville me parait encore plus importante.
Born to pete ta gueule
poupoule
Cavalier ruisselant aux atours torrentie

Message(s) : 170

Message par Dhark » 02 Mai 2006 11:41

Raklo s'est contenté d'hocher la tête en signe d'assentiment aux propos d'Askhemet.
Dhark
G.A.D.L.U.

Message(s) : 549

Message par gogo » 02 Mai 2006 12:31

"Bon, si nous pouvions commencer. Je saurais apprécier le soutien d'autrui pour éviter que ce simulacre ne meure sans avoir livré ses secrets."
gogo

Message par Angewarra » 02 Mai 2006 13:54

Angewarra qui souriait encore pour le coup de gourdin...

-"Je suis désolé de cette méthode un peu rustre, mais j'avoue que quand je l'ai libéré de l'ombre la première fois, même si ce n'était pas mon but, était avec un bon coup derrière la tête. Ce que Naia n'a pas beaucoup dit car il est justement fraichement éveillé. C'est que son simulacre semble impliqué dans l'emprisonnement de certain néphilim dans des corps morts...

Je n'en sais pas vraiment partir, mais j'ai eu l'occasion de voir un néphilim bloqué dans un corps mort, j'ai pu le libéré en enlevant les terres rares qu'on lui avait mis sur le corps et en brûlant le simulacre mort... Il s'est réincarné immédiatement dans un garde, mais nos routes se sont séparés, il ne nous trouvait pas assez actifs à son goût.

J'aurais tout de même une question. Est-ce que quelqu'un aurait croisé un autre ange du nom d'Ezechiel? Il m'a aidé à libérer ces deux néphilims" rajoutant à basse voix plus pour lui-même " et perdre ma tranquilité, quoiqu'au vue de la situation actuelle, je n'en suis plus sur."
Angewarra
Gracieux héritier de l'écharpe ancestral

Message(s) : 111

Message par poupoule » 05 Mai 2006 12:19

Interessant ça, je note pour plus tard, faudra que je retrouve comment faire.

-Je ne connais pas d'Ezechiel, ni n'ai croisé d'autres Immortels à part vous et Neferkaré recemment. Je pnse qu'effectivement il serait bon de ne pas les laisser dans ces corps, qui sait ce qu'ils pourrait arriver.

-Allons cependant un peu à l'écart, il n'est pas nécéssaire que tous voient et entendent ce que Naia ou son simulacre a à dire.

Je les mène un peu à l'écart du capement, si possible dissimulé du plus grand nombre par un chariot, en prennant soin de ramasser une corde solide, ou prenant les rènes d'un attelage. Si je peux trouver un objet contondant, je prend aussi, sinon ce sera avec le manche du couteau.
Born to pete ta gueule
poupoule
Cavalier ruisselant aux atours torrentie

Message(s) : 170

Message par gogo » 05 Mai 2006 13:50

Une fois mené à l'écart, en tranquillité, je me laisse attacher les poignets et chevilles, puis commence à interroger mon simulacre.
gogo

Message par Dhark » 05 Mai 2006 14:05

Semblant comprendre votre volonté de vous isoler, les habitants du campement ne font rien pour s'y opposer. Mieux, ils manifestent une discrétion exemplaire.

Des cordages à proximité vous permettent de lier le vieil homme sans trop de difficultés, vue sa carrure leur solidité devrait être plus que suffisante.

Gogo se rend dans : Schizophrène, schizophrène ?
Les autres pourront patienter dans : Auprès d'un vieil homme(s'ils restent à proximité) ou dans Au campement s'ils vaquent à d'autres occupation.
Dhark
G.A.D.L.U.

Message(s) : 549

Précédent

Retour vers les Chroniques de l'Apocalypse