[Gogo][Angewarra]Guerrilla urbaine

les Chroniques de l'Apocalypse en PBMs...

Modérateurs : Ethaniael, Dhark

Message par Dhark » 02 Fév 2006 12:56

Les deux objets les plus utilisables en tant qu'armes et eventuellement assez discrets sont un crochet d'embaumeur en fer, assez lourd, noirci par les flammes ce qui lui a conféré un aspect encore plus sinistre, et un long stylet en cuivre à peu près intact.
Dhark
G.A.D.L.U.

Message(s) : 549

Message par gogo » 02 Fév 2006 13:55

Ahah, j'adore les circonstances de mon réveil :)
Le mieux étant que Naia ne le sait toujours pas ^^;
A part ça, le stylet me semble plus aisé à cacher, donc je le prends et le dissimule sur moi. Si je pense qu'il me sera facile de dissimuler le crochet (je pense pas que ça le soit), je le prends aussi...

Je me relève, apparemment satisfait.
"Très bien, nous pouvons à présent nous diriger vers les artefacts." (J'indique la direction de la maison anonyme.) J'avance dans cette direction pour qu'il n'ait le temps de discuter, et lentement, le laisse prendre le pas sur moi, après tout, je suis supposé être un vieil homme. Il n'y a rien d'étonnant à ce qu'il marche plus vite que moi.
gogo
Chevalier morbide de l'ombre en partance

Message(s) : 177

Message par gogo » 02 Fév 2006 14:32

auter chose que j'ai failli oublier, si j'ai une poche qui me semble êter à peu près sans trou, je mets du sable à l'intérieur
gogo

Message par Angewarra » 03 Fév 2006 10:37

Je prends la tête de la colonne pour nous rendre où vit l'embaumeur étant donné que ce cher serpent ne semble pas avoir pris control des souvenirs du maitre embaumeur... Je n'ai pas une allure rassurée...

Est-ce que les combats ont aussi lieu dans cette région ou est-ce qu'on est sorti de la zone de guerilla urbaine...
Angewarra
Gracieux héritier de l'écharpe ancestral

Message(s) : 111

Message par Dhark » 04 Fév 2006 15:54

La colonnes'organise donc comme suit : Angewarra, qui marche en avant, talonné par le lieutenant qui garde sur elle un regard soupçonneux, et enfin Naia.

La zone en question semble assez calme, même si des échos des combats semblent encore perceptibles, dans la direction globale du Grand Palais de Pharaon.
Dhark
G.A.D.L.U.

Message par gogo » 08 Fév 2006 16:10

Je vérifie que personne ne nous suit pour éviter tout problème quant à la suite des évènements.
gogo

Message par Dhark » 09 Fév 2006 10:16

Vue l'heure avancée, il n'y a personne dans les rues avoisinnantes à part votre petit groupe.
Dhark
G.A.D.L.U.

Message par gogo » 10 Fév 2006 11:40

Bon, je me lance puisqu'il va bien falloir le faire un jour.

Je m'approche lentement du lieutenant du pontifex, une partie du sable que j'avais récupéré plus tôt dans la main gauche, la stylet dans la main droite.
Autant que faire se peut, je ne change rien à ma démarche, au rythme de mes pas pour ne pas éveiller ses soupçons.

Voici ce que j'essaye de faire : je m'avance, enfonce au niveau du rein le stylet, et pendant qu'il ouvre la bouche pour hurler, plaquer ma main pleine de sable contre celle-ci, partiellement pour couvrir le bruit, partiellement dans l'espoir qu'à l'inspiration suivant son cri, il s'étouffe à miotié, réduisant d'autant sa capacité à répondre à l'assaut. Si l'effet escompté fonctionne, je remue le stylet planté histoire de le clouer au sol de douleur, ou de faire en sorte qu'il se prostre de douleur, gardant une nouvelle poignée de sable dans la main pour lui jeter à la figure au cas où il réussirait tout de même à se retourner contre moi.

Oui, ça n'est pas joli, mais c'est le mieux que j'aie trouvé à faire dans ce corps, sans aller voir les hommes de mon simulacre.

Je tiens à rappeler le passé belliqueux de mon personnage, et son futur qui ne l'est pas du tout, pour affirmer que je possède déjà les M en arts martiaux et armes de mélée à cette époque.
gogo

Message par Dhark » 10 Fév 2006 11:50

L'attention du garde est tournée vers Angewarra plutôt que vers toi, ce qui simplifie grandement le déroulement de ton plan. Mieux, ton simulacre est doté d'une connaissance presque instinctive de l'anatomie humaine, qui guide sa main au moment de frapper. Le stylet s'enfonce aisement dans les chairs molles, contournant sa légère armure sans trop de mal. L'homme pousse un hurlement de douleur. Il se cambre en un mouvement réflexe, qui empêche ta prise sur sa bouche de s'assurer comme tu le voudrais. Un peu de sable s'écoule néanmoins entre ses machoires et sur ses yeux.

Il tombe à genoux, ce qui te prive un instant de ta prise sur le stylet. Tu la reprends, et entreprend de le remuer dans la plaie, l'amplitude du mouvement est néanmoins diminuée par la présence de son armure et sa position. Aprés une poignée de secondes, il a un mouvement vif, et parvient à pivoter à moitié son torse dans ta direction. Le stylet suit le mouvement inverse, passant hors de ta portée.

Il a les yeux partiellement fermés à cause du sable, et sa blessure semble l'incapaciter beaucoup. Il cherche maintenant à tatons la dague passée à sa ceinture.
Dhark
G.A.D.L.U.

Message par gogo » 10 Fév 2006 12:00

Sans même prendre le temps de réfléchir, voyant le garde à genoux devant moi, je me jette sur lui, genoux en avant, afin de coincer sous ceux-ci ses épaules. Je profite de la connaissance instinctive de l'anatomie pour rechercher des artères à comprimer dans le coup afin de l'endormir.

à partir de maintenant, j'attends la réaction d'Angewarra, les deux posts précédents s'étant passés trop rapidement (quant à leur contenu) pour lui permettre de réagir. Maintenant, il est naturel d'attendre une réaction de sa part, quelle qu'elle soit.
gogo

Message par Angewarra » 10 Fév 2006 14:52

Angewarra qui ruminait encore les événements de la journée qui l'avait fait quitter sa petite vie buccolique se retourna imméditament quand elle entendit le cri du garde. Elle n'eut que peu de temps pour comprendre ce qui se passait. Elle se rapprocha d'eux et enfonca son baton dans le visage du garde si le mettre embaumeur me laisse la pace de le faire et je lui lance un regard ébété.

Désolé, j'attendais simplement que Dhark nous dise que nous arrivions, je ne m'attendais pas à un assassinat sauvage
Angewarra

Message par Dhark » 10 Fév 2006 16:09

Assailli des 2 côtés, le garde finit par s'effondrer, toujours en vie mais le visage en sang. Il a néanmoins eu le temps de dégainer sa dague, qui gît sur le sol.
Dhark
G.A.D.L.U.

Message par gogo » 13 Fév 2006 09:53

Si possible, je la pousse du pied (il est bien chaussé, mon pied), histoire d'écarter cette arme potentiellement pas sympa.
gogo

Message par Angewarra » 13 Fév 2006 14:06

Par toujours en vie tu veux simplement dire qu'il est assomé par terre ou il gigote encore?
Angewarra

Message par Dhark » 15 Fév 2006 20:15

Pas vraiment assomé non, il est encore conscient et n'a pas pour le moment de blessure mortelle, mais le coup de bâton lui a visiblement brisé le nez et une pomette. Son visage est dans un sale état, et ses traits sont recouverts par une épaisse couche de sang.
Dhark
G.A.D.L.U.

PrécédentSuivant

Retour vers les Chroniques de l'Apocalypse