par gogo » 10 Fév 2006 11:40
Bon, je me lance puisqu'il va bien falloir le faire un jour.
Je m'approche lentement du lieutenant du pontifex, une partie du sable que j'avais récupéré plus tôt dans la main gauche, la stylet dans la main droite.
Autant que faire se peut, je ne change rien à ma démarche, au rythme de mes pas pour ne pas éveiller ses soupçons.
Voici ce que j'essaye de faire : je m'avance, enfonce au niveau du rein le stylet, et pendant qu'il ouvre la bouche pour hurler, plaquer ma main pleine de sable contre celle-ci, partiellement pour couvrir le bruit, partiellement dans l'espoir qu'à l'inspiration suivant son cri, il s'étouffe à miotié, réduisant d'autant sa capacité à répondre à l'assaut. Si l'effet escompté fonctionne, je remue le stylet planté histoire de le clouer au sol de douleur, ou de faire en sorte qu'il se prostre de douleur, gardant une nouvelle poignée de sable dans la main pour lui jeter à la figure au cas où il réussirait tout de même à se retourner contre moi.
Oui, ça n'est pas joli, mais c'est le mieux que j'aie trouvé à faire dans ce corps, sans aller voir les hommes de mon simulacre.
Je tiens à rappeler le passé belliqueux de mon personnage, et son futur qui ne l'est pas du tout, pour affirmer que je possède déjà les M en arts martiaux et armes de mélée à cette époque.