par gogo » 07 Juin 2005 16:09
"Cette solution me parait bien imprudente, que ferions-nous si l'un de nos amis décide de voir si nous portons sur nous du métal honni, comme ce que mon corps possédait ? Je ne suis pas totalement contre, mais comprenez-moi, je suis celui supposé posséder du métal honni."
L'homme se tait, réfléchit un instant, et reprend
"Et si le jeune homme fort que voilà", il montre Cuchlan," amenait ce qu'il pense être un immortel possédant le controle de son maitre à des autorités'supérieures' ? Je ne connais pas cette organisation, comme Cuchlan l'a si bien remarqué, mais une hiérarchie doit bien exister, n'est-ce pas ?et vous", il regarde le scribe," serez le scribe éploré de la perte de son maître". Un sourire nait sur le visage du vieil homme.
"Tromperie, mes frères, est mère de sûreté."
Puis il réfléchit à nouveau.
"Cela dit, ce plan dispose aussi de ses failles, comme Cuchlan n'allait pas tarder à le faire remarquer. Le seul moyen de nous contraindre sse fait par le métal honni ou par la mort, à moins que les moeurs aient évolués de telle sorte qu'il y en ait d'autre.
Donc le jeune garde devrait avoir sur lui du métal honni, ce dont, convenons-en, il n'est pas question."
Il réfléchit à nouveau.
"Des propositions, des avis ?" en regardant ses frères déchus.