par Dhark » 04 Mai 2005 07:55
Tu arrives devant la porte de la salles des Actes, t'eforçant de refréner ton angoisse. Deux gardes sont de faction devant la porte, au premier regard posé sur eux tu comprends à qui tu as affaire : 2 chasseurs d'Horus, armés de lances à la pointe en orichalque, des traqueurs redoutables, des tueurs implacables, vifs, silencieux, puissants, surs de leur force.
le pied....
Trop surs peut etre ... sans doute se croient ils suffisammment à l'abri en un tel lieu pour relacher un peu de leur légendaire vigilance. Ou peut etre le faible éclat de ton pentacle n'a t il pas suffit a attirer leur regard.
Toujours est il que tu passes sans encombre et sans même un examen attentif la porte de la salle des Actes. De celle ci émane une aura terrifiante : de hauts piliers, de hauts murs, des torches qui éclairent à peine l'endroit. Et à intervalles réguliers , des statues des titans mystes, avec Osiris à la première place. L'endroit semble résonner de l'echo des pentacles meurtris, de la douleur des homoncules, du sang de ceux de ton peuple
Autant te dire que je me sens mal al 'aise et qu'une perlée de sueur me coule
Un petit groupe d'hommes est rassemblé au centre de la pièce. La plupart sont assis sur des chaises dont certaines ressemblent vaguement à de larges trones, et portent les atours des pretres d'Osiris Rex. Un se démarque cependant par sa carrure et par sa mise : en habits de guerre, il se tient debout , droit, colmme au raport. Un simple regard suffit à te révéler les métamorphoses caractéristiques d'un phenyx.
hein???????
Que fais tu ?
euh je reste perplexe qques secondes avant de me reprendre et d'aller verser la biere
Tu t'approches , presque tétanisé . tu entends une conversation se dérouler autour de toi , les regards des initiés te traversent sans s' arreter.
c'etait le but poursuivi
je suis pas rassuré mais je suis la pour ça
- Général, nous ne pouvons attendre plus longtemps. Le Pharaon met le Compromis en danger. Nous savons que tout comme nous vous ne souhaitez pas voire reprendre les chasses saturnales.
Le phenyx répond :
- Certaines rumeurs néanmoins ....
- Ne m interrompez pas général. Les renégats dont vous parlez seront punis en temps et heure. Leurs méfaits ne sont pas passés inaperçus. Ces évenements sont mineurs au regard du risque que nous fait courir votre pharaon. Si vous ne le stoppez pas, toute chance de paix entre nos deux peuples sera irremediablement abolie. Faites marcher votre armée sur lui sans tarder.
ok o je noteje reconnais le genéral en question?
De reputation, Horemheb , généralissime de l'armée royale
Tu sens un regard s'arreter sur toi.
... et merde
Du coin de l'oeil, tu apercois un visage familier. Un homme agé, se tient debout un peu à l'écart. Il porte la coiffure et les vêtements d'un scribe.
ok ok on reste calme. on detourne les yeux on fait comme si de rien l'etait
L'homme te regarde intensemment. Il ,e fait aucun doute qu'il t'a reconnu. Et pourtant ... Il s'avance vers les autres, et prend la parole d'une voix mesurée , mais qui suffit à imposer le silence:
j'ai oublié de te dire qu'interieurement je me traite de tous les nms en egyptien
- En effet général, il est indispensable que Pharaon soit capturé avant d'avoir le temps de préparer sa fuite. Personne , et je dis bien personne, ne doit quitter la ville. Soyez vigilant,, il me semble avoir oui dire que les effectifs de garnison de certaines portes etaient loin d etre suffisants. Il faut que cela soit rectifié d'ici demain soir.
je note.. il a pas dit ça dans le vent
Dernière édition par
Dhark le 19 Déc 2005 09:26, édité 1 fois.