[Angewarra]Espace perso

les Chroniques de l'Apocalypse en PBMs...

Modérateurs : Ethaniael, Dhark

Message par Dhark » 24 Déc 2005 16:35

Note : j'ai modofoé trèslégérement la dénomination de ton métamorphe. L'ange étant classiquement un metmorphe flegmatique sec, j'ai créé pour l'occasion un métamorphe "Chérubin" partageant les aspect physiques de l'ange mais d'humeur flegmatique humide.
Dhark
G.A.D.L.U.

Message(s) : 549

Message par Dhark » 02 Jan 2006 22:40

Dernier détail : la liste ( événetuellement vide ) des individus conaissant ton nom-ka ( c'est a dire le nom qui reflète la totalité de ton essence dans les champs magiques, ncessaire pour te cibler à l'aide d'un sort "à grande distance").
Dhark
G.A.D.L.U.

Message par Angewarra » 10 Jan 2006 15:17

Bon pour l'arcane du bateleur, ce sera surement le collège de compréhension, ben oui, je veux pas leur faire de mal à ses petits humains... aller les droguer non mais...

Pour mon vrai nom, ca c'est une bonne question, il y a de n'importe quelle manière mon jumeau... je crois que je l'ai dit lorsque nous nous sommes présenté avec les deux autres mais qu'ils sachent que c'est mon vrai nom, je ne sais pas...

Faut que j'y réfléchisse et oui je pense que j'ai l'alchimie première edition, enfin j'ai un petit livret Alchimie...
Angewarra
Gracieux héritier de l'écharpe ancestral

Message(s) : 111

Message par Dhark » 10 Jan 2006 15:34

Un détail sur le nom-ka ou vrai nom: ils est différent de ton "nom d'usage" (Angewarra) qui en est une plus ou moins une version reduite a usage social.
Dhark
G.A.D.L.U.

Message par Dhark » 10 Jan 2006 17:33

Tu auras peut être noté que chaque type de collège du Bateleur était lié à un élément ou un autre ( les Collèges de Compréhension sont liés à l'Air).

La symbolique de la division en 3 Fondations tient quant à elle de la représentation classique du Bateleur dans le Tarot : chacune représente un des pieds de la table sur laquelle le personnage représenté officie ( si tu as la carte sous lkes yeux, tu noteras des symboles figurant les arcanes mineurs sur la table elle même).

A tu une idée quant à la Fondation à laquelle tu souhaites être rattachée ?
Dhark
G.A.D.L.U.

Précédent

Retour vers les Chroniques de l'Apocalypse