[Gogo][Angewarra]Au coin du feu

les Chroniques de l'Apocalypse en PBMs...

Modérateurs : Ethaniael, Dhark

Message par gogo » 13 Mai 2005 12:52

Le vieil homme accepta l'eau avec soulagement : ses vieux poumons avaient peu appréciés la fumée.

"Ne trouvez-pas la lune magnifique, ce ssoir ?"
Puis :
"Il me semble que je devais porter sur moi un objet m'empêchant de bouger, quelque menottes, que sais-je. Seriez-vous celui qui l'a enlevé ?"
Puis sans plus attendre :
"Si tel n'est pas le cas, notre impatient ami devrait se méfier de ses éventuels ennemis."
gogo
Chevalier morbide de l'ombre en partance

Message(s) : 177

Message par Angewarra » 13 Mai 2005 15:07

Le scribe souria au tic de language si propre à certains onirims...

-"Vos menottes sont dans ma poche je me suis assuré de cela quand je vous ai sorti des flammes, mais j'avoue ne pas savoir quoi en faire. En tout cas, il est sur qu'il va falloir que je m'en débarrasses... Mais, je me posais la question comment en êtes-vous arrivez à ce simulacre?"
Angewarra
Gracieux héritier de l'écharpe ancestral

Message(s) : 111

Message par gogo » 14 Mai 2005 01:57

Le vieil homme lâche un rire triste.

"Si seulement je le asvais, j'en serai bien moins inquiet. Du fait, je doute beaucoup de personnes que je croise... Je dois admettre que tout a été très étrange par rapport à d'habitude...
Mais trève de discussion, pouriez-vous me dire quand nous sommes ?
Pour élément de référence, vous pouvez prendre l'époque où Prométhée donna aux hommes les moyens de sse défendre contre nous."
Dernière édition par gogo le 19 Mai 2005 12:11, édité 1 fois.
gogo

Message par Dhark » 19 Mai 2005 11:12

Desole pour le delai de reponse, j'ai eu pas mal d'imperatifs ces derniers temps qui m'ont empeche de me connecter.

Brok va faire un tour sur le thread : "Traque nocturne" des qu'il s'ouvrira.

Pendant votre discussion, les secours se sont peu à peu organisés, le batiment est dores et déjà condamné mais les constructions avoisinantes ne devraient pas trop souffrir de l'incendie.
Dhark
G.A.D.L.U.

Message(s) : 549

Message par gogo » 19 Mai 2005 12:18

Le vieil homme se reprit :
"Non, laissez, de toute façon, qu'est-ce que cela changera à la situation, que je sache le nombre de siècles où j'ai dormi ? Et puis rien ne me dit que vous me disiez la vérité, puisqu'il est aussi possible que vous non plus ne la sachiez.
J'ai quelques questions d'ordre plus pratiques à présent : j'aimerais des précisions quant à cet homme dont j'ai prids le corps, que je n'ose aller voir en son soleil. Qui est-il, quel est son rang dans cette société, si rang il y a, son rôle, le comportement qu'il adopte. Et enfin, pourquoi possède-t-il des moyens de lutter contre nous, autres que le métal honni ?
D'ailleurs, sachez que je trouve cela gênant de le sentir en ma présence..."

Le vieil homme attendit, concentrant son attention sur les réactions du scribe.
gogo

Message par Angewarra » 20 Mai 2005 07:17

Le scribe paraissait encore songeur par rapport à la dernière question que lui avait posé le maitre-embaumeur et parut soulager quand celui-ci l'abandonna. Il fit une petite grimace, suite au question qui suivirent.

- "Vous êtes le maitre-embaumeur, ce qui est une position plutot aisée, c'est vous qui diriger ce lieu." Le scribe montra les batiments qui entouraient le jardin." Vous dirigez les embaumements et vous avez raison de ne pas vouloir aller regarder votre cas soleil, quand le maitre-embaumeur controlait encore son corps, il était éblouissant... c'est peut-être une des raisons de pourquoi il avait réussi à garder le control. Ah oui, je m'appelle Thanotis, je suis votre scribe attitré, j'ai longtemps écrit vos mémoires, jusqu'à ce que je prenne possession de ce simulacre. Il me semble, selon mes observations que vous et une grande partie de vos apprentis apparteniez à une chapelle myste, je n'ai pas osé trop faire de recherche, de peur perdre cette situation, mon simulacre y est très attaché, cela aurait fait bizarre...

Vous êtes de temps en temps appelé au temple, mais c'est la première fois que je vois un cadavre arrivé ainsi en pleine nuit. " Le scribe se retourna ayant l'air de guetter quelques choses." Je me demande si ce jeune garde à retrouver les deux autres, j'aimerai bien avoir des nouvelles..."
Angewarra

Message par gogo » 20 Mai 2005 14:16

Le vieil homme intégra toutes les informations immédiatement, ne lui manquait plus que son nom.
"Il me semble logique d'essayer de profiter de mon simulacre, je vous demande de faire comme si j'étais toujours l'embaumeur, même si, au contraire de lui, je ne supporte pas le métal honni...
Vous venez de dire qu'il appartenait à une ... chapelle mysste, je crois. Pourriez-vous m'éclairer quand à ce que cette chapelle est ?

Il marqua une pause.
"Quant au jeune garde, je n'approuve pas du tout son comportement. aucune discrétion, courir sans réfléchir, je hais ce genre de méthodes. Peut-être avait-il des raisons de se hâter, mais toujours est-il que s'accorder quelques instants de réflexion reste important. Je lui souhaite juste que ceux qu'il poursuit n'aient pas sur eux de métal honni."
gogo

Message par Angewarra » 23 Mai 2005 16:10

Le scribe frissona à l'idée que les deux gardes puissent être équipé de métal honni.

-"J'espère que vous vous trompez, un de mes amis a pris sur lui de les attirer afin que je puisse venir au secours de ce jeune qui était prisonnier du corps d'un autre garde mort...

Je ne connais que peu votre simulacre, il a toujours été distant avec moi, d'autant plus depuis que j'ai pris corps dans ce simulacre d'après ce que j'ai retiré de la mémoire de Thanotis. Je ne sais pas vraiment de quoi il en retourne exactement, il ne m'a jamais mis dans le secret, mais c'est une conclusion à laquelle nous en sommes arrivés et le fait qu'on amène ce simulacre humain qui emprisonne un néphilim, ne fait que le confirmer.

J'aimerai beaucoup avoir des nouvelles..."
Angewarra

Message par gogo » 23 Mai 2005 22:38

Le viel homme se leva.
"Je dois admettre être aussi intrigué par cet homme que je possède à présent, par cete chapelle myste, vous avez dit. Il me semble qu'ils doivent être craint...
si vous vous iquiétez tant du sort de cet impatient, allons le retrouver."
Le vieil homme commença à s'éloigner dans la direction prise par le jeune garde.
gogo

Message par Angewarra » 24 Mai 2005 08:14

Le scribe leva les yeux au ciel, le maitre-embaumeur ne semblait pas vouloir comprendre...

-"Je ne m'inquiète pas pour ce jeune ambitieux mais pour l'ami qui s'est arrangé pour les éloigner de la salle des embaumements et qui m'a permis de venir le libérer...

Mais oui j'aimerai aller à leur rencontre en espérant qu'il ne leur soit rien arrivé...

A votre place, je crois que je n'essaierai pas de prendre trop de risque au départ et ne vous exprimez pas trop vous ne le faites pas du tout comme lui, il était beaucoup plus sec dans sa manière de parler. Je crois que dans votre cas, il serait important de vous réprimer même si cela vous affaiblit."

Pour le nom de l'embaumeur tu peux le choisir, dans mon fil, on ne lui en a jamais donné, c'est à ton bon plaisir son nom.
Angewarra

Message par gogo » 24 Mai 2005 12:14

Le vieil homme, vexé de s'être trompé, répondit.
"Peu importe celui pour qui vous vous inquiétez, s'il n'est pas là, ce n'est pas en attendant que vous serez réconforté quant à son sort."

Puis, se calmant un peu :"Mais je suis d'accord pour rester prudent. Ne courrons pas comme l'a fait l'autre impatient, et marchons, simplement, je vous laisserai parler à ma place pour ne pas me faire repérer si jamais nous croisions des gens."
gogo

Message par Angewarra » 24 Mai 2005 13:45

-"Faisons ainsi, mais j'avoue que je les ai vues quitter la cour, mais je n'ai strictement aucune idée d'où ils ont pu se rendre. Peut-être qu'en se rendant au temps d'Akhenaton. Pour la question d'être votre interlocuteur, cela ne changera pas beaucoup de l'habitude, peu de monde vous adresse la parole à part si on rencontre un haut prêtre..."

Le scribe se rapprocha de l'homme afin qu'il puisse utiliser son épaule pour se soutenir.
Angewarra

Message par gogo » 24 Mai 2005 15:43

Le vieil homme se laissa guider, appuyé sur l'épaule du scribe.
gogo

Message par Dhark » 27 Mai 2005 12:31

Vous vous éloignez donc tous deux du lieu de l'incendie, à peine êtes vous sortis de la cour que vous apercevez l'individu en tenue de garde qui se dirige dans votre direction. Les quelques flammes de l'incendie encore visibles se reflètent dans ses yeux, lui donnant un regard imposant.
Dhark
G.A.D.L.U.

Message(s) : 549

Message par Tchakaha » 29 Mai 2005 21:11

"Nous alons pouvoir parler maintenant que le temps ne presse plus autant.
Je me présente, Cuchlan, Magicien et grand prêtre d'Aton. J'ai malheureusement été contraint de changer de corps ces dernières heures et j'aimerais d'ailleurs savoir pourquoi. Vous semblez mieux placer que moi pour avoir ces renseignements sur ce qui se trame ici. Savez-vous quelquechose?"
Tchakaha
Manteau blanc

Message(s) : 192

PrécédentSuivant

Retour vers les Chroniques de l'Apocalypse