par Angewarra » 20 Mai 2005 07:17
Le scribe paraissait encore songeur par rapport à la dernière question que lui avait posé le maitre-embaumeur et parut soulager quand celui-ci l'abandonna. Il fit une petite grimace, suite au question qui suivirent.
- "Vous êtes le maitre-embaumeur, ce qui est une position plutot aisée, c'est vous qui diriger ce lieu." Le scribe montra les batiments qui entouraient le jardin." Vous dirigez les embaumements et vous avez raison de ne pas vouloir aller regarder votre cas soleil, quand le maitre-embaumeur controlait encore son corps, il était éblouissant... c'est peut-être une des raisons de pourquoi il avait réussi à garder le control. Ah oui, je m'appelle Thanotis, je suis votre scribe attitré, j'ai longtemps écrit vos mémoires, jusqu'à ce que je prenne possession de ce simulacre. Il me semble, selon mes observations que vous et une grande partie de vos apprentis apparteniez à une chapelle myste, je n'ai pas osé trop faire de recherche, de peur perdre cette situation, mon simulacre y est très attaché, cela aurait fait bizarre...
Vous êtes de temps en temps appelé au temple, mais c'est la première fois que je vois un cadavre arrivé ainsi en pleine nuit. " Le scribe se retourna ayant l'air de guetter quelques choses." Je me demande si ce jeune garde à retrouver les deux autres, j'aimerai bien avoir des nouvelles..."