[Poupoule]Il était un petit navire ....

les Chroniques de l'Apocalypse en PBMs...

Modérateurs : Ethaniael, Dhark

Message par poupoule » 21 Avr 2005 00:11

Ok un scribe commandeur, ce n'est pas courrant, je vais m'appuyer au bastingage proche de lui apres etre pssé en vision ka.
Born to pete ta gueule
poupoule
Cavalier ruisselant aux atours torrentie

Message(s) : 170

Message par Dhark » 21 Avr 2005 02:10

Tu passes en vision ka..

Immédiatement, tu es foudroyé par le ryonnement solaire exceptionnel de ton passager surprise. Non seulement c'est un initié, mais de plus un initié de trés haut rang. Tes sens ka sont éblouis, et l'ensemble de ton champ de vision devient blanc. Tu repasses brusquement dans la vision normale de ton simulacre, et tu as la mauvaise surprise de constater que cet éblouissement touche l'ensemble de ses sens. Tu ne vois rien, ton sens du toucher est altéré, et les sons sont distordus. Sans parler de ton sens de l'équilibre, sécvèrement affecté. tu te sens vaguement choir sur le pont du navire...

Tu entends ensuite des voix, qui te parviennent comme des échos. Une en particulier.

- Votre capitaine s'est senti mal, ne vous en faites pas nous allons nous occuper de lui

Tu as ensuite la vague sensation de te faire trainer ou porter, puis de choir sur une surface relativement confortable

Quand tes sens te reviennent, tu sens surton torse un poids lourd. Une sorte de petite urne apparemment. Tes mains sont entravées, mais tu sens qu'en insitant un peu tu pourrais te défaire sans mal de tes liens.

Plus inquiétant, tu aperçois les visages du capitaine et du scribe. Le capitaine te regarde d'un air peu amène, le scribe quant à lui vous regarde tous deux, visiblement en colère.
Dernière édition par Dhark le 21 Avr 2005 11:25, édité 1 fois.
Dhark
G.A.D.L.U.

Message(s) : 549

Message par poupoule » 21 Avr 2005 10:57

Ok ok un saleté d'arcane mineur, un balaise.
Les etourdissement ça doit etre mon pentacle qui se decroche de mon simulacre. Ok j'aurai pas du visiblement l'est pas content.
Question c'est quoi cette saleté d'urne???
Secundo, je vais pas me defaire de mes liens de suite mais les etendre un peu (pis j'ai passe pase a l'epoque deja :p) pour faciliter une eventuelle fuite mais pour l'instant, deja j'attend qu'ils parle ou fasse qqch, ensuite je jette un coup d'oeil vers l'equipage, normalement me voir entrvé n'est pas normal ils auraient du réagir.
Born to pete ta gueule
poupoule

Message par Dhark » 21 Avr 2005 12:24

Tes hommes ne sont pas à portée de vue, de par les tentures quiprotègent l'intérieur de la cabine des regards. En revanche tu penses qu'il est probabl qu'ils soient dans l'attente de nouvelles de ta part.

Le scribe apostrophe son compagnon d'une voix sourde et menaçante :

- Vraiment,de tous les navires possibles il fallait que vous choisissiez celui-ci. Je suis déçu, profondemment déçu par votre incompétence.

L'autre ,l'interrompt :

- Nous disposons d'armes du métal sacré. Pourquoi ne pas nous débarasser de lui ?

- Taisez vous. Allez plutot rsurer l'équipage. Vous n'avez rien à faire dans ce qui va suivre.

Le capitaine sort de la cabine en maugréant. Le scribe se tourne vers toi

- Vous avez repris vos sens. Bien nous allons pouvoir commencer.

Je te laisse intervenir si tu le souhaites.
Dhark
G.A.D.L.U.

Message par poupoule » 22 Avr 2005 17:20

Ok ok, c'est le caca.
bon bien, a priori l'équipage est vivant et ne connait pas ma situation. Il possédent de l'orichalqe ce qui n'est pas fait pour me rassurer. Il ne veut pas l'utiliser ce qui me rassure encore moins.
Les bons côtés :
des tentures n'ont jamais arrêté des cris donc l'equipage peut etre alerté vite
Mes liens laches peuvent lui creer une belle surprise.
Je sais qu'ils y a de l'orichalque a proximité donc toute tentative d'exercer une influence sur lui serait peine perdue.
Il prépare un truc, donc ça laisse un peu de temps.

Je vais donc tenter de faire la causette le distraire un peu, tout en me préparant physiquement a un combat, mano à mano, un "scribe"ou un magicien face a un homme robuste j'ai peu etre mes chances.
3 qu'allez vous me faire? qui etes vous vraiment? " lui dis je,
"si vous n'utilisez pas le metal honni, quel est mon sort?"
J'atend une reponse , tentant d'attier son attention loin de mes mains entraves que je cherche a degager, pensant au temps qu'il faut a mes hommes pour ecouter l'"histoire du capitaine des esclaves, je me prépare a apostropher fatih lui ejoignan t d'amener tous les hommes en arme.
Born to pete ta gueule
poupoule

Message par Dhark » 22 Avr 2005 18:43

- L'important n'est pas qui je suis mais quelles sont mes intentions. Ecoutez moi bien car je ne me répéterai pas. Tout d'abord au cas où vous songeriez à mettre des entraves sur mon chemin, où à pousser votre équipage à se rebeller, vous seriez le premier à mourir. Néanmois je n'ai aucun intérêt à vous tuer : votre interférence dans cette situation n'est visiblement due qu'à l'incompétence d'un imbécile incapable de repérer un métamorphe. je dois me rendre à Thèbes au plus vite et vous êtes désormais ma seule option réaliste aussi votre survie est elle pour moi un impératif. Etes vous d'accord avec mùon analyse de la situation ?
Dhark
G.A.D.L.U.

Message par poupoule » 23 Avr 2005 00:17

Jusque là oui. Dis je d'un ton sec
Born to pete ta gueule
poupoule

Message par Dhark » 23 Avr 2005 03:12

- Très bien. Vous comprendres donc que vous ne courez aucun risque pour l'intégrité de votre essence puisque je suis tenu de la laisser intacte. Vous comprendrez aussi que vous ne feriez que vous nuire à vous-même en appelant vos hommes à l'aide, car je serais alors contraint de vous tuer et de les faire tuer eux ensuite. Je dispose d'une solution qui ne nuira ni à vous ni à mes intérêts.

L'urne sur ton torse commence à emettre une légère palpitation.

- Calmez vous, détendez vous. Ceci n'est ni de l'orichalque, ni une stase . Ecoutez bien ma voix. Relachez votre conscience

Tu commences à sentir une lourdeur de ton esprit et de tes membres lentement t'envahir. La voix de ton interlocuteur te semble lointaine, très lointaine. Tu te sens peu à peu sombrer.

Tu as lencore la possibilité d'agir.
Dhark
G.A.D.L.U.

Message par poupoule » 23 Avr 2005 10:01

Ok bon bon, la possibilité de me tuer il doit encore l'avoir, néanmoins me sentir lié a lui de quelque maniere que ce soit me dérange grandement.
Perdre mes hommes apres tout, ce ne sont que des humains, mon simulacre idem mais ce qu'il fait là ne me rassure guère. Il ne me sait toujours pas détaché, ou quasi.
Cruel dilemne, risquer sa vie, certes mais le croire sur parole ou pas? Effectivement il a besoin de moi mais je n'aimerait pas etre lié definitivement a lui.
Bon, je suis pleutre et j'ai une autre idée en tête, je le laisse faire son rituel, je verai bien ce qui se passera.
Born to pete ta gueule
poupoule

Message par Dhark » 23 Avr 2005 17:07

!la lourdeur de tes membres s'accentue graduellement, rapidement tu sens ton esprit basculer dans l'inconscience et ta vision se floute peu à peu, avant de se résorber en un unique point de lumière lointaine, dns lequel tu aperçois toujours le visage du scribe et où tu vois ses lèvres bouger au rythme de parole dont tu perçois encore le son sans en saisir le sens. Puis tout s'efface et disparait.

La première chose quie tu perçois lorsque tu repreds conscience est la lumière éclatante du soleil. Il est environ midi, tu es sur le pont de ton navirequi est amarré sur un quai Le port est empli de nombreux navires, et un nombre impressionants d'hommes en armes semblent s'y affairer. Tes hommes sont pour la plupart sur le quai, seuls quelques uns d'entre eux ainsi que quelques uns des gardes du palaissont encore avec toi sur le bateau.
Dhark
G.A.D.L.U.

Message par poupoule » 24 Avr 2005 01:06

ah merde!!!!!!!
Bon ben pour l'idée genial c'est fouttu.Passons au plan B, observation apprentissage, recueil d'infos.Un les tetes des personnages important, deux ce qui se dit. J'envoie Fatih voir d'ou viennent les autres bateaux. Je disperse mes hommes et je vais fureter dans moins coin. Thebes c'est grand, il doit y avoir des trucs avoir dans cette réunion.
Born to pete ta gueule
poupoule

Message par Dhark » 25 Avr 2005 22:06

Fatih s'exécute sans faire de commentaire. tu apprends néanmoins par sa bouche qu'il sera difficile de quitter le port : des barges pleines d'archers surveillent les accès au port et les équipafges des navires sont interdits de rassemblement. La ville semble être plongé dans un état de guerre, des hommes en armes sont visibles partout.
Dhark
G.A.D.L.U.

Message par poupoule » 26 Avr 2005 07:27

Ok ok, la guerre c'est pas mon metier, moi je fais que rapporter.
"Apprend note et trouve moi des noms fatih", je vais faire de meme.
Je consigne le reste de l'équipage a bord et je demande a Fatih ce qui s'est passé depuis cette fameuse nuit, meme s'il doit me prendre pour un fou, il doit déjà avoir l'habitude.

Je tente de rentrer dans la ville.
Born to pete ta gueule
poupoule

Message par Dhark » 26 Avr 2005 19:44

Le récit de Fatih est assez laconique : le voyage a été globalement calme, tu t'es montré plus laconique et plus absorbé dans tes pensées qu'à ton habitude, mais sans que cela semble excessif ni à lui ni à ton équipage. Ce qui est particulièrement troublant, c'est que certains éléme,nts du récits de Fatih ( notamment un épisode au cours duquel vous avez du afffronter pendant 2 jours un vent contraire) semble indiquer assez clairement que tu as fait usage de ta magie nephilim pendant le trajet.

Tu n'as pas trop de mal à te déplacer en ville, malgré les patrouilles nombreuses.
Dhark
G.A.D.L.U.

Message par poupoule » 27 Avr 2005 07:44

Nom de Dieu!
Va falloir elucider ça aussi!!!!!
Born to pete ta gueule
poupoule

PrécédentSuivant

Retour vers les Chroniques de l'Apocalypse