[Giggle][Poupoule] Quatre à nouveau

les Chroniques de l'Apocalypse en PBMs...

Modérateurs : Ethaniael, Dhark

[Giggle][Poupoule] Quatre à nouveau

Message par Dhark » 03 Mars 2006 11:50

As Hemet, Nepherkaré, Raklo et Samara sont donc réunis tous les quatre. Samara adresse un sourire aimable à As Hemet en le voyant revenir, Raklo sepmble quant à lui absorbé dans de sombres pensées.
Dernière édition par Dhark le 07 Mars 2006 18:51, édité 1 fois.
Dhark
G.A.D.L.U.

Message(s) : 549

Message par poupoule » 03 Mars 2006 12:14

M'adressant a l'ensemble des trois autres :

-Désolé de vous importuner, j'espère que je n'interromp pas quelquechose d'important. Je venais vous dire que j'etais prêt à faire l'éloge des votres.

Puis me rapprochant de Neferkaré, j'e m'adresse à elle plus directement :

-j'aurai besoin de vos lumières après le deuil je pense, j'aimerai vous proposer mon aide.
Born to pete ta gueule
poupoule
Cavalier ruisselant aux atours torrentie

Message(s) : 170

Message par Giggle » 04 Mars 2006 12:41

J'hausse un sourcil surpris.

-Et bien songeons d'abord à ceux qui nous ont quitté, pour le reste, nous verrons plus tard.
Je vais mourir, je vais mourir.
Je vais vivre, je vais vivre.
Voici l'Homme Chevelu qui a fait briller le soleil à nouveau pour moi.
Là haut, encore plus haut,
En haut de l'échelle,
Le Soleil brille.
Giggle
Premier Croisé

Message(s) : 183

Message par poupoule » 06 Mars 2006 13:31

-Voulez vous que je raconte seul ou voulez vous participer? Je ne connais pas les coutumes de ce peuple, vous semblez en connaitre plus. Peut être pourriez vous conter qui ils étaient et je conterai leur fin?

Je me tourne vers la femme souriante et l'autre homme :

-auriez vous un couteau?

Avec modifier à C c'est possible de donner une forme à des flammes? D'en faire un tableau animé?
Born to pete ta gueule
poupoule

Message par Dhark » 08 Mars 2006 10:07

Ca donnerait quelque chose comme "Spectacle pyrétique" = "Le mage modifie le feu", le feu étant une cible non vivant et non magique çà doit être accessible au niveau A.

Le sort est relativement simple, il fait partie de ce que tu peux lancer. Néanmoins son effet est assez limité : tu peux décrire des petites scènes sans trop de détails, pas forcemment un spectacle de dimension épique ( sauf conjonction magique exceptionnelle).
Dhark
G.A.D.L.U.

Message par poupoule » 08 Mars 2006 12:14

Oui ben c'est tout à fait ce que je veux, j'ai pas envie non plus de trop attirer l'attention non plus, c'est pas les Grandes eaux de Versailles. Mais ça me permettrait de montrer la scène telle que je la garde en mémoire aux bohémiens du Feu, ça me parait bien.
Born to pete ta gueule
poupoule

Message par Dhark » 09 Mars 2006 15:49

Sans un mot, l'homme te tend un couteau qu'il sort de sa ceinture.
Dhark
G.A.D.L.U.

Message par poupoule » 10 Mars 2006 10:33

Je prend le couteau et je lui dit :

- Je suis prêt, nous pouvons commencer quand vous le voudrez.
Born to pete ta gueule
poupoule

Message par Giggle » 10 Mars 2006 23:58

J'ai pas le sentiment que ce soit à moi de le faire, ils ne se sont pas sacrifiés pour moi et je crains que la vision que j'ai de leur sacrifice ne soit pas la vision qu'aimeraient avoir leur familles.

Je croise donc les bras et écoute Askhemet pour voir comment il va tourner ça.
En haut de l'échelle,
Le Soleil brille.
Giggle
Premier Croisé

Message par poupoule » 11 Mars 2006 20:08

Salop!!!! Vas y laisse moi nager tout seul, te mouille pas! Han je t'aurai au tournant.

Je m'approche du feu , attendant que les gens se rassemblent. Remontant ma manche le plus haut possible, j'approche la lame du membre au dessus du feu et j'y trace un sillon, laissant s'écouler les gouttes dans le brasier.

-Voilà quelques nuits déjà alors que j'étais aux mains d'hommes m'ayant piégé et entravé, j'ai vu apparaître derrière une dune le temple où ils m'emmenaient.

Traçant un autre sillon sur mon bras, je poursuis :

-Ce Temple aux portes d'Orichalque, signifierai certainement ma mort. Quand soudain, dévalant la dune comme s'ils la chevauchaient, des hommes armés fondent sur mes geoliers. Le sable se teinte rapidement du pourpre de leur sang. Mes sauveurs se battent comme des lions, alors qu'un autre m'indique de fuir. Je prend mes Jambes a mon cou, conscient du sacrifice que ces hommes font.

J'essaye de lancer spectacle pyrétique pour leur montrer la scène de combat telle que je me la rappelle, avant de reprendre

Traçant un dernier sillon :

- Malgré leurs efforts, vos compagnons furent submergés. En surnombre et devant tenir tête au chef de ce groupe, un homme terrifiant capable de lancer des tourbillons de flammes, ils ont néanmoins combattu jusqu'à la dernière seconde, troquant leur vie contre la mienne.

-Pour cela je leur suis redevable et ce sang qu'aujourd'hui je verse n'est que peu en comparaison de celui qu'ils ont versé. Je vous ai dit leur fin, elle est héroïque. Vous pouvez être fier de chacun d'entre eux, j'aurai aimé les connaitre.
Born to pete ta gueule
poupoule

Message par Dhark » 14 Mars 2006 10:07

L'assistance s'est tue, écoutant le récit avec une attention soutenue. Lorsqu'il cesse, des murmures, des chants, des larmes viennent à l'assistance. Les quelques hommes présents incliennt la tête avec respect et reconnaissance devant AskHemet.

Une impression étrange vous étreint, comme si la scène à laquelle vous participez était passée hors du temps. L'impression est diffuse, impalpable, mais prégnante. Le sacrifice qu'a fait AskHemet de son sang, et donc d'une part de son essence magique, semble avoir renforcé le phénomène.

Une vision ka rapide vous apprend qu'un petit plexus de feu s'est formé au milieu du camp.
Dhark
G.A.D.L.U.

Message par poupoule » 14 Mars 2006 15:26

Hey, je savais pas que je pouvais faire ça moi!

Je me dirige vers Neferkaré et lui dit :

-Voila, j'ai chanté la mort de ceux qui vous étaient chers, maintenant il est temps de penser à la suite. J'aimerai faire quelquechose plutôt que voir les évenements défiler. A votre avis, tenter d'aller à Akhet-Aton dans le but de svoir ce qu'est advenu de pharaon est il pensable. Sinon je pensais repartir de là où nous sommes venus, votre dame d'émeraude est peut être dans le temple que nous avons vu. Peut être existe-til un moyen de l'en sortir.
Born to pete ta gueule
poupoule

Message par Giggle » 16 Mars 2006 00:21

Voilà un récit qu'on oubliera aps de sitot autour des feux de camps. Mais tout cela continue à me sembler étrange.

-La dame d'émeuraude, je l'avais oubliée celle là.

Je réfléchis un instant.
Si ça tenait qu'à moi, on s'enterrerait et on bougerait plus.

-Si ils ont mis la main sur elle, elle doit être dans un lieu absolument hors de notre atteinte.
-Concernant Akhet-Aton, j'aurais aimé attendre le retour des hommes avant de juger. Mais s'ils ne reviennent pas, c'est que Pharaon est lui aussi hors de notre atteinte, mais cela ne nous empechera pas d'aller voir en ville et nous renseigner sur ce qui se passe.
En haut de l'échelle,
Le Soleil brille.
Giggle
Premier Croisé

Message par poupoule » 17 Mars 2006 11:00

Elle l'avait oubliée? Et ben c'est du propre!

-Alors allons voir ce que l'on peut faire dans cette ville. J'aime leur compagnie, mais j'ai un message et je dois le porter, du moins tenter de le faire. Je serai content si vous m'acompagnez, mais je ne compte pas risquer ma vie plus que nécessaire.
Born to pete ta gueule
poupoule

Message par Giggle » 18 Mars 2006 16:59

-voilà qui tombe bien, moi non plus.Nous irons donc jetter un oeil, mais en gardant un profil bas et une porte de sortie.
En haut de l'échelle,
Le Soleil brille.
Giggle
Premier Croisé

Suivant

Retour vers les Chroniques de l'Apocalypse