par poupoule » 11 Mars 2006 20:08
Salop!!!! Vas y laisse moi nager tout seul, te mouille pas! Han je t'aurai au tournant.
Je m'approche du feu , attendant que les gens se rassemblent. Remontant ma manche le plus haut possible, j'approche la lame du membre au dessus du feu et j'y trace un sillon, laissant s'écouler les gouttes dans le brasier.
-Voilà quelques nuits déjà alors que j'étais aux mains d'hommes m'ayant piégé et entravé, j'ai vu apparaître derrière une dune le temple où ils m'emmenaient.
Traçant un autre sillon sur mon bras, je poursuis :
-Ce Temple aux portes d'Orichalque, signifierai certainement ma mort. Quand soudain, dévalant la dune comme s'ils la chevauchaient, des hommes armés fondent sur mes geoliers. Le sable se teinte rapidement du pourpre de leur sang. Mes sauveurs se battent comme des lions, alors qu'un autre m'indique de fuir. Je prend mes Jambes a mon cou, conscient du sacrifice que ces hommes font.
J'essaye de lancer spectacle pyrétique pour leur montrer la scène de combat telle que je me la rappelle, avant de reprendre
Traçant un dernier sillon :
- Malgré leurs efforts, vos compagnons furent submergés. En surnombre et devant tenir tête au chef de ce groupe, un homme terrifiant capable de lancer des tourbillons de flammes, ils ont néanmoins combattu jusqu'à la dernière seconde, troquant leur vie contre la mienne.
-Pour cela je leur suis redevable et ce sang qu'aujourd'hui je verse n'est que peu en comparaison de celui qu'ils ont versé. Je vous ai dit leur fin, elle est héroïque. Vous pouvez être fier de chacun d'entre eux, j'aurai aimé les connaitre.
Born to pete ta gueule