[Angewarra]Devant la porte

les Chroniques de l'Apocalypse en PBMs...

Modérateurs : Ethaniael, Dhark

[Angewarra]Devant la porte

Message par Dhark » 23 Déc 2005 11:06

Tu es à l'extérieur, aux cotés des trois gardes. Ceux ci semblent exercer sur toi une attention constante.
Dhark
G.A.D.L.U.

Message(s) : 549

Message par Angewarra » 23 Déc 2005 13:36

Angewarra n'était pas à son aise, mais pas à son aise du tout. Se retrouver en pleins coeurs des complots mystes n'était pas fait pour elle. Elle se balançait d'un pied sur l'autre en maudissant intérieurement ce sale serpent de l'avoir embarqué dans ses embrouilles, il aurait pu le renvoyer à la maison des embaumement ou le laisser libre, non voilà qu'elle se retrouvait coincé entre trois mystes qui ne la regardait vraiment pas d'un bon oeil! Elle essaya de tenter un sourire complice à un des gardes, genre "ah mon pauvre qu'est-ce qu'on s'ennuie ainsi à attendre ainsi" mais sembla complètement sans effet et ellle ne savait toujours pas où était son jumeau... elle n'aimait mais pas du tout cela...

[HJ: à partir de demain, je n'ai pas accès à internet pendant deux semaines, vacances et famille oblige... donc Joyeux Noël et Bonne année]
Angewarra
Gracieux héritier de l'écharpe ancestral

Message(s) : 111

Message par Dhark » 23 Déc 2005 14:14

Les minutes passent, tu entends des échos assourdis de la conversation qui se déroule derrière la porte. Tu remarques également, aux regards que les trois individus jettent occasionnellement sur tes métamorphes, qu'ils sont probablement au courant de ta nature immortelle.

Le thread risque d'en rester à peu près là pendant à peu près 2 semaines, je le mettrai à jour un peu avant cette échéance de manière à tenir compte des actions des autres PJs. Joyeux Noel, bonne année, et profite bien du ski ;)
Dhark
G.A.D.L.U.

Message par Angewarra » 10 Jan 2006 15:24

Angewarra

Voilà, je suis de retour... j'éviterai la suite... je vais essayer de me remettre dans le bain et finir ce perso... je pense que je vais rester dans la kabbale et ne pas prendre du tout d'autre science occulte

Je me balance toujours d'un pied sur l'autre légèrement génée par la situation et avec une furieuse envie de sentir autre chose que le miel. J'essaie tant bien que mal de saisir des mots de la conversation... Je me décide enfin à m'adresser aux trois personnes autour de moi...

-"Bon puisque mon maitre ne semble plus avoir besoin de moi, pourrais-je disposer, je pense que l'un d'entre vous le ramènera à la maison des embaumements."

Je prie intérieurement qu'aucun ne trouve l'idée intelligente de me casser la figure...
Angewarra

Message par Dhark » 10 Jan 2006 15:57

Ta proposition entraine une certaine perplexité chez les trois hommes. Deux se contentent de te regarder l'air étonné, le troisième prend la parole :

- Il vaut mieux que vous l'attendiez ici. Il vaut mieux que vous ne vous déplaciez pas seul ce soir.

Cette brève amorce de conversation semble avoir sur eux un effet tranquilisant. Leur garde se relâche quelque peu, et tu les sens moins attentifs à tes faits et gestes.... Ceci dit ils n'ont pas vraiment bougé de leurs positions respectives, il serait donc chimérique de t'éloigner d'eux sans te faire remarquer.
Dhark
G.A.D.L.U.

Message par Angewarra » 10 Jan 2006 16:25

Je m'éloigne d'eux, juste un peu, histoire d'avoir un peu de solitude, je ne montre aucun signe comme quoi je voudrais m'enfuire. Je m'adosse contre le mur et me laisse glisser de tout mon poids pour me retrouver assis par terre et adosser au mur. Essayant de rester tout de même cordial.

-"Je ne voudrais pas vous importuner, mais un d'entre vous aurait à boire, j'ai un peu soif et je me demande combien de temps je vais devoir rester là.

Je reste tout de même un peu surprise de leur remarque sur ma sécurité dans les rues de la vie. J'essaie de les observer à mon tour. Est-ce qu'il porte aussi des metamorphoses? Ah oui, s'il y a une fontaine à portée de vue, je vais vers celle-ci plutot que de demander mais je les informes de mon action.
Angewarra

Message par Dhark » 10 Jan 2006 16:36

Celui qui t'a parlé prend un air compréhensif, et te tend une outre qui pendait à sa ceinture : de la bière.

Les trois hommes ne portent pas de signes de métamorphoses (note que de part ta nature élémentaire, tu n'as aucun mal à repérer ce genre de signe chez un autre individu, même s'ils sont très occultés). Leur attitude ambivalent a certainement de quoi surprendre, peut être sont ils juste incertains quant à la conduite à adopter à ton égard ?

De là où tu es, tu perçois vaguement des échos de voix provenant de l'intérieur, assourdis par l'épaisseur du mur.
Dhark
G.A.D.L.U.

Message par Angewarra » 11 Jan 2006 11:36

Je commence à ne vraiment plus supporter cette attente, tel une épée de Damoclès sur ma tête (léger anachronisme je sais), je commence à trépigner du pied et me maudit de ne pas savoir aussi bien moduler les champs que d'autres... Je regarde à gauche à droite, voir si rien ne se passe... Je m'adresse alors à nouveau aux trois gardes...

-"Vous êtes surs que je ne peux pas y aller, j'ai encore beaucoup de tabelles à mettre au net et mon maitre ne semble décidément pas avoir besoin de moi."
Angewarra

Message par Dhark » 11 Jan 2006 13:20

Un hochement négatif de la tête est leur seule réponse.

Quelques secondes s'écoulent. tu entends des bruits à quelque distance, comme des chocs d'armes.
Dhark
G.A.D.L.U.

Message par Angewarra » 11 Jan 2006 17:00

Est-ce que cela provient de la pièce où est entré le maître embaumeur ou quelques parts dans nos alentours... juste une question, je connais le batiment devant lequel je fais le pied de grue depuis un moment?
Angewarra

Message par Dhark » 11 Jan 2006 17:42

Tu ne connais pas le bâtiment.

Les bruits de voix que tu perçois faiblement proviennent bien de l'intérieur de la demeure, mais les bruits d'armes sont quant à eux bien plus éloignés. Leur origine doit être située à deux ou trois rues de distance.
Dhark
G.A.D.L.U.

Message par Angewarra » 11 Jan 2006 18:28

Je jette un regard inquiet aux trois gardes et je m'adresse à eux...

- "Avez-vous entendu? C'est cela dont vous parliez au sujet des troubles que je pourrais rencontrer en rentrant seul? Ne pensez-vous pas qu'il faudrait se mettre à l'abri plutot que d'être pris dans une rixe..."
Angewarra

Message par Dhark » 12 Jan 2006 10:27

Dans un premier temps, les bruits ne semblent pas les inquiéter plus que celà.

- Ne vous préoccupez pas de ça. avec nous vous êtes en sécurité.

Comme l'agitation semble se prolonger, ils finissent néanmoins par dégainer leurs amrmes. Puis leurs visages se font franchement soucieux. D'autant plus que les bruits semblent s'être légèrement rapprochés....

Finalement, des cris se font entendre par dessus le fracas des armes. La plupart se font dans un langage qui 'test hermétique, mais leur sonorité, et surtout la réaction des hommes qui t'entourent te font penser qu'il s'agit probablement d'appels à l'aide. Les trois hommes se précipitent dans une rue en direction des cris. Après un instant cependant, le troisième - celui qui s'est montré légèrement sociable à ton égard- rebrousse chemin, et vient se poster près de toi.
Dhark
G.A.D.L.U.

Message par Angewarra » 12 Jan 2006 10:37

Je me suis relevée depuis, histoire de pouvoir plus facilement prendre mes jambes à mon coup...

-"Avez-vous compris ce qu'il criait? Ne croyez-vous pas qu'il faudrait prévenir les gens à l'intérieur... vous n'auriez pas un baton, histoire que je puisse me défendre?"

je commence à paraître soucieuse et fait une sorte de petit sourire crispé à la fin de ma remarque.
Angewarra

Message par Dhark » 12 Jan 2006 16:18

Tes prospositions n'entrainent qu'un silence tendu et négatif, à l'exception de la deuxième. son regard se porte sur l'entrée de la demeure. Visiblement, il hésite sur la conduite à tenir : doit il informer ou non son chef des événements à proximité ?
Dhark
G.A.D.L.U.

Suivant

Retour vers les Chroniques de l'Apocalypse