par Fanf » 12 Jan 2006 19:17
Yop!
j'ai préferé ré écrire ça pour mon perso et le développer avec toi avant de faire du "tout-carac".
>>>Début
Nom : Baruch
Je suis un déchu. Cependant je ne comprends pas pourquoi je dois subir cette malédiction au milieu de ceux qui ont causé la perte de notre belle entreprise qu’était le sentier d’or.
Je suis incarné dans une enveloppe que je maudis, et j’ai peut être un peu trop tendance à la pousser dans ses derniers retranchements.
Négligeant le corps-prison, j’ai poussé à chaque fois plus loin l’investigation du côté de l’âme-liberté. Observant les mortels, j’ai compris ce que je pouvais tirer d’eux. Je me suis calmé. Je commence à accepter cette situation.
Ma première période d’incarnation me fit rencontrer des compagnons de route dans les sables de l’Egypte. J’y découvris aussi la complexité de notre monde parallèle. Ces petits jeux m’exaspèrent depuis à chaque fois un peu plus. Surtout ceux des humains que je souhaiterais détruire, ou pire à leur yeux, révéler !
Ma deuxième période d’éveil s’est déroulée dans une Europe en pleine effervescence politique, culturelle et spirituelle. J’y ai rencontré l’homme qui s’est peut être le plus approché du divin dans ses méditations.
Je me suis à nouveau réveillé dans une période de trouble planétaire, quasiment tellurique. Ce dont j’ai été témoin n’est pas reluisant.
Aujourd’hui je poursuis ma quête dans une optique inchangée mais j’accepte le point de vue qui m’est offert, celui de l’humain. Je cherche l’homme dans le dieu, je cherche le dieu dans l’homme.
>>>Fin
++
N'importe quoi , n'importe où, n'importe quand et tout celà sans la moindre raison!