par Tchakaha » 11 Jan 2006 15:08
Un de mes buts est de monter un groupe d'humains à l'esprit chevalresque (c'est aussi ma quete 3eme cercle). Le but est d'avoir une réflexion sur le monde, un idéal mais ce ne sera pas que des belles paroles. Je compte bien créer un groupe d'action qui ne fera pas que commenter mais qui agira. J'apporte un soin tout particulier aux personnes que je recrute. Il y a plusieurs facteurs qui rentrent en compte: il fallait déjà qu'ils puissent encaissé l'existence des Néphilims et nous accepter. Il fallait ensuite qu'ils partagent ma vision de l'homme afin que le groupe ait une certaine harmonie, l'homme veut aller trop loin trop vite et va se brûler les ailes comme Icare à utiliser des puissances qui le dépassent. C'est déjà beaucoup mais ce n'est pas tout. Il faut aussi qu'ils aient envie d'agir, de vouloir faire bouger les choses. Mon but final serait de créer une petite organisation autonome dont je serais plus le mentor ou le sage à qui l'on vient demander conseils que le meneur. Elle servirait de guide à leur éveil. Le Ka-Soleil est une perspective d'évolution phénoménale pour les hommes et, s'ils prenaient conscience de leur potentiel magique sans vouloir s'en servir pour la domination et le pouvoir, peut être pourrions nous cohabiter en harmonie. En fait, cela s'apparenterrait à un collège R+C mais dans une doctrine toute différente.