[Giggle]Lever de soleil

les Chroniques de l'Apocalypse en PBMs...

Modérateurs : Ethaniael, Dhark

Message par Giggle » 21 Déc 2005 14:25

Je reste bouche bée.
Je ne donne jamais d'ordre, je vais donc pas lui ordonner de rester assis et d'arréter de dire des bêtises mais le coeur y est.

-Elmo, je ne vais pas te dicter ta conduite mais tu es sur de toi ? Même si tu accorde de la valeur à la vie d'un déchu, tu es sur que cela mérite le sacrifice de tant des tiens ?

Une telle dévotion envers l'autre, ça dépasse de loin mon entendement et si cela ne tenait qu'à moi, nous serions déjà tous très loins à fuir cet endroit.
Il y a quelque chose de malsain dans l'aveuglement de ces gitans à vouloir tout sacrifier pour un immortel qui n'aura peut être aucune gratitude envers eux.
Je vais mourir, je vais mourir.
Je vais vivre, je vais vivre.
Voici l'Homme Chevelu qui a fait briller le soleil à nouveau pour moi.
Là haut, encore plus haut,
En haut de l'échelle,
Le Soleil brille.
Giggle
Premier Croisé

Message(s) : 183

Message par Dhark » 21 Déc 2005 14:38

Elmo semble devenu sourd à tes arguments,

- Ne t'en fais plus pour nous Ainé, nos destins sont tracés. Raconte notre combat aux notres. Un jour nous nous reverrons en Aegypta.

Sur ces paroles, Elmo fait signe aux siens. D'un seul mouvement, ils se dressent au sommêt de la dune et s'élancent, la dévalant dans une pluie de sable. Arrivés à quelques mètres à peine du groupe, ils poussent ensemble un cri de guerre strident.

Rends toi sur le thread De sable et de sang dès qu'il s'ouvrira. Tu peux encore poster ici en attendant.
Dhark
G.A.D.L.U.

Message(s) : 549

Message par Giggle » 22 Déc 2005 01:28

Je les vois partir et me sent à nouveau impuissante. Ma rationalité de Faerim est ébranlée par le comportement de ces humains.
Tout cela va à l'encontre de tout ce que j'aurai fait si j'avais été à leur place mais ils font preuve d'une telle passion, leur charge est le reflet de sentiments si forts.
Une fois de plus, je ne peux m'empécher de penser que c'est moi qui ai à apprendre d'eux et non l'inverse.

-Ce combat, Elmo, je le raconterai aux votres et à leurs fils s'il m'est donné de les connaitre.

Je me promet aussi de m'assurer que le néphilim pour lequel ils vont se sacrifier saura honorer sa dette.
Je vais mourir, je vais mourir.
Je vais vivre, je vais vivre.
Voici l'Homme Chevelu qui a fait briller le soleil à nouveau pour moi.
Là haut, encore plus haut,
En haut de l'échelle,
Le Soleil brille.
Giggle
Premier Croisé

Message(s) : 183

Précédent

Retour vers les Chroniques de l'Apocalypse