site mort ??

Un forum pour poster vos différentes critiques, commentaires ou améliorations.

Modérateur: Ethaniael

site mort ??

Message par orneen » 31 Jan 2006 17:01

J'ai bien l'impression qu'il n'y a plus de mise à jour sur votre site (je ne parle pas du forum) de plus le lien d'inscription pour devenir rédacteur du site est mort (où en tout cas n'a jamais fonctionné pour moi).

Tout cela est-il vrai ? Perso je trouverais cela dommage car sans être parfait c'était parti pour être un très bon site.
orneen
Profane

Message(s) : 2

Message par Tchakaha » 31 Jan 2006 22:56

Ben faut avouer qu'on l'a pas fait avancer significativement depuis un certains temps quand même mais la mort n'a pas encore été déclarée. :)

Pour le lien je sais pas, faut qu'on y jete un oeil.
Tchakaha
Manteau blanc

Message(s) : 192

Message par Tchakaha » 04 Fév 2006 16:16

Alors le lien ne fonctionne plus suite à la derniere mise à jour du site. Je t'ai enregistré directement. Regarde tes messages pour les détails :wink: .

Si d'autres personnes veulent pouvoir écrire pour le site, faites le savoir (ici par ex) je créerai les comptes en attendant de refaire fonctionner le lien...
Tchakaha
Manteau blanc

Message(s) : 192

Message par Dhark » 04 Fév 2006 17:40

Cool du sang neuf pour le site ! Tiens nous au courant des articles que tu veux écrire, ca va peut être me remotiver pour continuer ceux que je prépare depuis un peu trop ongtemps.
Dhark
G.A.D.L.U.

Message(s) : 549

Message par orneen » 19 Avr 2006 08:00

Juste une petite relance car j'ai préparé un article mais personne n'y as jeté un oeil et là j'ai vraiment l'impression que la décomposition du cadavre est en cours.

Orneen
orneen
Profane

Message(s) : 2

Message par Dhark » 19 Avr 2006 11:51

Je viens de le consulter, les commentaires sont sur la partie publication du site.

Chouette en tous cas, un nouvel article :)
Dhark
G.A.D.L.U.

Message(s) : 549

Message par Ethaniael » 30 Mai 2006 14:26

Tiens je suis un peu à la bourre, j'ai découvert il n'y a pas longtemps que ma dernière MAJ avait cassé la partie inscription... Je corrige prochainement, promis...
Ethaniael
G.A.D.L.U.

Message(s) : 83

Retour vers Critiques, commentaires et améliorations