[HRP] Dramatis Personae : demandes

A l'époque de la Fronde en PBMs...

Modérateur: Ethaniael

[HRP] Dramatis Personae : demandes

Message par Ethaniael » 19 Fév 2008 12:48

Ce sujet est destiné à ce que vous puissiez demander des précisions ou des rappels sur les différentes personnes croisées jusque là. Et vous pouvez également répondre si vous avez des réponses ou des précisions, et je formaliserai dans le sujet adéquat.
Avatar de l’utilisateur
Ethaniael
G.A.D.L.U.
 
Message(s) : 83
Inscription : 01 Déc 2004 19:11
Localisation : Paris

Re: Dramatis Personae : demandes

Message par poupoule » 22 Fév 2008 12:17

Bon allez première demande : le roi de la Cour des Miracles, aspect, connaissances sur lui
et deuxième demande : la nephilim contesse je sais plus qui
troisième demande : le CARDINAL (nan je déconne)

Edit Ethaniael : j'ai modifié car je suppose que c'est le roi de la Cour des Miracles qui t'intéresse, le roi des halles c'est ton surnom à toi :p
Born to pete ta gueule
Avatar de l’utilisateur
poupoule
Cavalier ruisselant aux atours torrentie
 
Message(s) : 170
Inscription : 05 Déc 2004 18:30

Re: Dramatis Personae : demandes

Message par Tchakaha » 23 Fév 2008 19:40

Par contre sur les infos, va falloir différencier ce que chacun sait...

Demande :
- mon contact privilégié chez les Synarques
- liste des Nephilim de la loge Synarque (avec les details que j'ai pu obtenir sur eux en discutant avec eux : SO, centre d'intérêt)
- détails sur les Nephilim du Chariot que j'ai rencontrés (itou ci-dessus)
Avatar de l’utilisateur
Tchakaha
Manteau blanc
 
Message(s) : 192
Inscription : 03 Déc 2004 14:41

Re: Dramatis Personae : demandes

Message par Ethaniael » 03 Mars 2008 14:26

Bah pour les trucs persos, je créerai des posts distincts si nécessaire.

Demande :
- mon contact privilégié chez les Synarques

OK ; tu es sur que c'était un Nephilim au passage ? J'avoue je ne me souviens plus trop ce que je t'avais dit sur lui..

- liste des Nephilim de la loge Synarque (avec les details que j'ai pu obtenir sur eux en discutant avec eux : SO, centre d'intérêt)

Ouep ; bon attention tu n'as pas le même niveau d'initiation à la Synarchie que dans le présent, donc la structure Synarque et la synarchie reste pour toi un truc étrange, structure floue de loges sans lien entre elles ; cela reste également une arcane mineure, donc si effectivement des Nephilim appartiennent à la synarchie cela reste une minorité par rapport aux membres humains. Il faut ajouter que l'appartenance des loges émergentes à l'époque n'est pas clair : cela pourrait aussi bien être des mouvements de la Synarchie, des R+C, d'Arcanes Majeurs (Bateleur, Empereur, etc.), donc les Nephilim prenant part à ces mouvements ne sont pas nécessairement conscients de qui contrôle la loge à laquelle ils participent...
- détails sur les Nephilim du Chariot que j'ai rencontrés (itou ci-dessus)

Ils s'agit des immortels croisés à la Cour Du Roi, ou rien à voir ?
Avatar de l’utilisateur
Ethaniael
G.A.D.L.U.
 
Message(s) : 83
Inscription : 01 Déc 2004 19:11
Localisation : Paris

Re: [HRP] Dramatis Personae : demandes

Message par Tchakaha » 03 Mars 2008 22:45

OK ; tu es sur que c'était un Nephilim au passage ? J'avoue je ne me souviens plus trop ce que je t'avais dit sur lui..

Je n'en suis pas sur a 100% mais il me semble bien. En plus, j'aurais pas eu le comportement que j'ai eu avec un humain surtout attaquer de but en blanc la discussion sur la magie Nephilim...

Ouep ; bon attention tu n'as pas le même niveau d'initiation à la Synarchie que dans le présent, donc la structure Synarque et la synarchie reste pour toi un truc étrange, structure floue de loges sans lien entre elles ; cela reste également une arcane mineure, donc si effectivement des Nephilim appartiennent à la synarchie cela reste une minorité par rapport aux membres humains. Il faut ajouter que l'appartenance des loges émergentes à l'époque n'est pas clair : cela pourrait aussi bien être des mouvements de la Synarchie, des R+C, d'Arcanes Majeurs (Bateleur, Empereur, etc.), donc les Nephilim prenant part à ces mouvements ne sont pas nécessairement conscients de qui contrôle la loge à laquelle ils participent...

Oui oui je te rassure, je suis conscient de mes limites. J'entendais par loge, l'ensemble des personnes qui viennent fréquemment aux réunions auxquelles je participe, rien de plus. Par contre, rassures moi, quand tu dis que des Nephilim prenant par à ses mouvements ne sont pas nécessairement conscient de qui contrôle la loge, tu ne m'inclues pas dedans, parce que si je n'étais pas sûr à 200%, je ne leur aurai pas donne le bouquin... surtout vu que j'ai révélation de l'initié, j'aurais jamais pris le risque de lacher un bouquin de 3eme cercle sans vérifier...

Ils s'agit des immortels croisés à la Cour Du Roi, ou rien à voir ?

rien a voir. Tu m'avais juste dit que j'avais réussi a retrouver la trace de qqs Nephilim du charriot suite à mes recherches. Pour info, on avait pas joué la phase de recherche...
Avatar de l’utilisateur
Tchakaha
Manteau blanc
 
Message(s) : 192
Inscription : 03 Déc 2004 14:41

Re: [HRP] Dramatis Personae : demandes

Message par Ethaniael » 04 Mars 2008 00:06

Non je te rassure je ne t'inclue pas dedans, je considère que tu as suffisamment de connaissance (et Révélation de l'Initié) pour savoir qu'il s'agit bien d'une loge synarque.
Avatar de l’utilisateur
Ethaniael
G.A.D.L.U.
 
Message(s) : 83
Inscription : 01 Déc 2004 19:11
Localisation : Paris

Re: [HRP] Dramatis Personae : demandes

Message par Tchakaha » 04 Mars 2008 14:21

ouf, j'eus eu peur :)
Avatar de l’utilisateur
Tchakaha
Manteau blanc
 
Message(s) : 192
Inscription : 03 Déc 2004 14:41


Retour vers La Fronde

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron