La joueuse mystère...

Tout ce que vous pourriez avoir à dire, qui n'a pas trait à Nephilim et qui ne trouve pas sa place ailleurs.

Modérateurs : Ethaniael, Tchakaha, Dhark

Message par Angewarra » 18 Fév 2005 11:09

Ah bon? Dans le livre du joueur de N:R, il ne semble ps laissé le choix.

[quote]Bien qu'il ne puisse encore s'y rendre de lui-même, le Kabbaliste est lié au monde de Kabbale correspondant à son Ka dominant. Il reste en mesure d'invoquer les créatures des autres mondes, mais l'esprit du monde qu'il a choisit guide désormais sa quête de l'unique et de l'Agartha.[/quote]

J'ai comprit cela comme quoi on devait choisir celui du Ka dominant, mais c'est vrai que si j'avais le choix j'hésiterais entre Sohar et Zakai.

[Edit: Dites voir, je dois envoyer à qui la feuille de perso et sous quelle forme et le background doit être trsè complet ou on doit laisser des blancs? Un des deux meujeux pourrait-il m'envoyer leur désiderata par mail?]
Avatar de l’utilisateur
Angewarra
Gracieux héritier de l'écharpe ancestral
 
Message(s) : 111
Inscription : 08 Fév 2005 15:44
Localisation : Suisse

Message par Giggle » 18 Fév 2005 15:35

En fait, dans la descritpion de chaque monde, il est dit que les Néphilim de tel Ka Dominant "ont tendance" (ou un truc comme ça) à avoir une affinité avec ce monde.
La kabbale relevant de la méditation personnelle avec un aspect très introspectif, on peut justifier qu'un néphilim ait comme monde de Kabbale un monde qui colle à sa personalité et non à son ka Dominant bien que les deux soient liés.

Le bouquins serait plus une indication de ce que les néphilims de tel ou tel élément ont tendance à choisir comme monde.

Moi, pour mon perso, jamais j'aurai pris Meborak, même avec un couteau sous la gorge, il a beau être faerim, ça collait pas du tout.
De même, un Hydrim marqué par la violence et la guerre a de forte chance de pas trop kiffer Zakai et de finir sur Aresh.
Mais quel espèce de malade mental ferait un tel perso :roll:
Je vais mourir, je vais mourir.
Je vais vivre, je vais vivre.
Voici l'Homme Chevelu qui a fait briller le soleil à nouveau pour moi.
Là haut, encore plus haut,
En haut de l'échelle,
Le Soleil brille.
Avatar de l’utilisateur
Giggle
Premier Croisé
 
Message(s) : 183
Inscription : 07 Déc 2004 14:27

Message par Ethaniael » 18 Fév 2005 18:47

Voilà, on est d'accord Giggle :)

Angewarra, faut qd même que je précise que sur certains points (règles de combats, de magie, de kabbale, d'alchimie, ...), bref sur pas mal de trucs on utilise des règles adaptées du LdJ, en essayant de privilégier plus la cohérence que les règles... (en gros les règles qui se trouvent sur le site...).

Pour les BG envoie au moins un trame pour que l'on sache ce qui guide ton perso et sa psychologie, rien n'interdit pars d'écrire un BG plus long...
Avatar de l’utilisateur
Ethaniael
G.A.D.L.U.
 
Message(s) : 83
Inscription : 01 Déc 2004 19:11
Localisation : Paris

La joueuse mystere

Message par ChrisSwadoBax » 31 Mai 2009 16:29

club de rГ©gion parisienne N2, cherchons joueuse....
nous aimerions en savoir plus sur votre profil et vos attentes....
merci
ChrisSwadoBax
Profane
 
Message(s) : 1
Inscription : 28 Mai 2009 16:18

Précédent

Retour vers En vrac

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron